⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Tri Mick a écrit :Sinon pour mon metier/voiture, j'ai un boulot dans un BE et une voiture nissan pas jolie jolie mais qui roule (j'ai eu une 407 sw tres jolie mais la moitier du temps au garage, je m'en suis vite separer ! )
Pour la famille, ben vous avez vu !
Ma Nissan:
pat l'adore. mais en grand timide n'ose le dire tout comme pour mon Softride.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tri Mick a écrit :Sinon pour mon metier/voiture, j'ai un boulot dans un BE et une voiture nissan pas jolie jolie mais qui roule (j'ai eu une 407 sw tres jolie mais la moitier du temps au garage, je m'en suis vite separer ! )
Pour la famille, ben vous avez vu !
Ma Nissan:
pat l'adore. mais en grand timide n'ose le dire tout comme pour mon Softride.
Hum la vanette avec les sieges qui ce retourne pour voyager "dos a la route" !!!
Personnellement je me replonge dans l'oeuvre de peyo, qui possède un charme fou , ça ne vieillit pas du tout, intemporel !
j'ai nommé : tadaaaaaaaaaaaa
"Beaucoup de gens ne doivent leur médiocrité qu'à leur inaptitude aux exercices du corps.La faiblesse de la pensée, le manque d'énergie, les mauvais penchants, la mélancolie, les égarements les plus absurdes se développent chez eux, et toute leur science ne leur sert à rien." Socrate
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"