En attendant, Alaphilippe a de bonnes chances d'être en jaune demain soir. Ca va être dur pour Sagan, et comme ceux qui sont juste derrière visent la victoire finale, ils ne sont sans doute pas pressés de prendre le jaune et d'assumer le poids de la course. Alors que pour Etixx, le jaune est bon à prendre. Et en plus, c'est pas loin de chez lui.Hypo-Crampe a écrit :J'ai un p'tit souci avec Julien alain philippe
J'le sens pas et ça reflexion de hier "aucune équipe Française ne m'a jamais contacter"
c'est bizarre pour finir chez QickStep ex équipe salvatrice d'un certain Virenque.
Mais bon peut-être que je vois le mal ou n'y a aucune raison.
En tout cas, le classment est intéressant. En 4 jours, pas de chrono (pas même un prologue), 4 étapes plates avec seulement une petite cote de 3km sur le final de l'une d'elles. Et pourtant les favoris sont déjà presque tous devant.
Il faudra d'ailleurs peut être garder un oeil sur Kreuziger dans les jours à venir. Il est devant, et si Contador ne récupère pas bien de ses chutes voire retombe (très souvent, quand un coureur commence à enchainer les chutes en début de Tour, il est affaibli, donc moins bien placé, moins lucide,... et souvent ça s'enchaine) il pourrait bien être la roue de secours de Tinkoff
1 P.SAGAN (TNK - SLQ) à 20h03'02''
2 J.ALAPHILIPPE (EQS - FRA) à 12''
3 A.VALVERDE (MOV - ESP) à 14''
4 W.BARGUIL (TGA - FRA) à 18''
5 C.FROOME (SKY - GBR) m.t.
6 R.KREUZIGER (TNK - RTC) m.t.
7 N.QUINTANA (MOV - COL) m.t.
8 F.ARU (AST - ITA) m.t.
9 M.MATTHEWS (OBE - AUS) m.t.
10 P.ROLLAND (CDT - FRA)