EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Je suis chaud aussi, je proposai à pakunator sur "conseils pour EM " de faire une reco jusqu'à l'izoard et ensuite de faire la premiere boucle du marathon en velo pour bien mémoriser tout les ravito et ensuite aller repérer en voiture les puys champcella et chalvet. Un départ vers 8h à la gare peut être pas mal.
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par petithomme16 »

Dude05 a écrit :Je suis chaud aussi, je proposai à pakunator sur "conseils pour EM " de faire une reco jusqu'à l'izoard et ensuite de faire la premiere boucle du marathon en velo pour bien mémoriser tout les ravito et ensuite aller repérer en voiture les puys champcella et chalvet. Un départ vers 8h à la gare peut être pas mal.
Oui, 8h, c'est bien.
Je loge à Crots, combien de temps pour venir en vélo?
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

15 minutes pour la gare
nicolas62
Messages : 210
Inscription : 21 oct. 2010 12:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par nicolas62 »

MERCI PETITHOMME16, je garde le numero de tel et reste a l'écoute s'il y a un rdv de donner :P
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

moi j'arrive le dimanche (avec el gitano), dc pas possible pour la reco, par contre si y'en a qui veulent, on peut faire reco apéro au camping la vieille ferme....
fafa37
Messages : 52
Inscription : 22 avr. 2013 20:44
Localisation : Touraine

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par fafa37 »

Dossard ok pour Fafa37 N°1122 ...... maintenant il y a plus qu'a !!!!!!!!!!!!!
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par petithomme16 »

dexter a écrit :moi j'arrive le dimanche (avec el gitano), dc pas possible pour la reco, par contre si y'en a qui veulent, on peut faire reco apéro au camping la vieille ferme....
salut Dexter!

suis partant pour l'apéro!
on se tient au jus pour la semaine prochaine!
Tu fais Marseille je crois, bonne et belle course!
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

fafa37 a écrit :Dossard ok pour Fafa37 N°1122 ...... maintenant il y a plus qu'a !!!!!!!!!!!!!
récupérer
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par tomasdev »

Y'aurait t'il une ame charitable au depart de Lille pour me transporter mon vélo pour Embrun ? Je vais y arriver le 12 en covoiturage, donc pas de place pour mon vélo :cry:
Je paye un dédommagement pour le transport bien sur :wink:

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Dude, petithomme et Nico,
On pour centraliser la reco du dimanche 11 à 08:00 ici même sur ce fil.
Je vous mets mon n° en MP, on est certains de se retrouver !

Paki
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

Pourquoi ce silence M. Iacono?

Je n'ai toujours pas la réponse à ma question, concrétement.

Qu'est ce qui empêche de rembourser UNE PARTIE des droits en cas de blessure ou autre si ce n'est le fait de vouloir garder à tout prix les sousous?

Pourquoi d'autres orgas y arrivent trés facilement et le font sans aucune réserve et pas vous? (pas de blabla, le temps que cela prends est marginal par rapport au reste et fait partie du job)

En 2013, ce serait bien de se mettre à la page. Pour le RESPECT et les SERVICES proposés aux athlètes.

J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'est le respect de l'athlète au sein de votre épreuve, non pas que je doute qu'il n'y en ait pas un peu, mais parce que cela ne transparait pas du tout dans vos propos habituels ou sur la forme de l'écriture et de la communication sur le site officiel. On a tous notre personnalité et loin de moi l'idée de faire quelque leçon que ce soit à qui que ce soit.

Mais les éléments et exemples que je vous donne ne méritent ils pas une petite réponse?

D'avance merci.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

athospaf a écrit :Pourquoi ce silence M. Iacono?

.../...

Mais les éléments et exemples que je vous donne ne méritent ils pas une petite réponse?

D'avance merci.
Manifestement non, pourquoi ? :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :
Gerald IACONO a écrit :suite à l'évolution du dossier il se pourrait que le nombre de compétiteurs sur l' Embrunman soit limité à 1200 ou 1300 concurrents
Prochaine info à mon retour début mai de samui
Monsieur Iacono, bonjour,

Vous intervenez en pleine discussion concernant l'utilisation du pull-boy sur la partie cycliste de l'Embrunman, en essayant de noyer le poisson en faisant diversion en nous communiquant le fait que vous êtes en plein soleil jusqu'en mai alors qu'ici en France l'hiver est à son apogée au mois d'avril (phénomène classique lors de réchauffements climatiques).

Puis-je vous conseiller de suivre le débat au sujet de l'utilisation du pull-boy sur la totalité de l'épreuve, ou essayer au moins de faire semblant de vous y intéresser par l'apport d'idées, etc (réglementation de l'utilisation du pull boy en vélo, consignes aux arbitres pour ne pas sanctionner le pull boy en CAP, etc).

Si vous souhaitez vraiment évoquer des sujets concernant l'Embrunman, ouvrez un sujet "Embrunman 2013" par exemple.

Bon courage pour le soleil, le retour va être violent ...

Sinon, par rapport aux différentes épreuves proposées lors de la semaine du 30ème anniversaire, envisageriez vous votre participation sur une des épreuves ? (sprint ? aquathlon ? duathlon ? run & bike ?) ... seul, ou avec des élus locaux, ou autre P Lescure, etc ? Sans se mettre dans le rouge, ça devrait être jouable ?

En attendant, bonne organisation à vous
Bonjour M. Iaconno.

Suite à ce message vous évoquiez entre autre la décision du corps arbitral (pull boy, j'imagine ?), et non de l'organisateur. Depuis, avez-vous pu récupérer les informations ?
Sebtri26
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2013 10:11
Localisation : 26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Sebtri26 »

Hello les futurs Embrunen, vous avez vu quel est la boisson nrgtique qui est prévue ??? Il me semble avoir vu Isostar et boisson naturelle comme l'année dernière???

Pour le ravito c'est encore l'histoire du gobelet qui pendouille à la ceinture?
Merci de vos réponse ... Seb dossard 1335.
PS: un pti bonjour aux licenciés de Vitrolles croisés samedi midi dans l'Izoard 8) bonne fin de prépa les gars
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

bonjour
depuis quand un organisateur donne des ordres ou des consigne au corps arbitral?
Avant de lancer des injonctions, je crois qu'il serait bien de lire la réglementation sportive de la FFTRI
Répondre