⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Je ne dois pas être le seul qui reçoit des questions en MP sur telle course, la loterie...
Question: est-ce que c'est parce que les gens ont peur de mes images ou des "petites piques" dont le forum est truffé qu'ils postent en MP et pas sur les topics ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est une réponse à un MP de yogui que mes images gavent et qui me conseille de rester avec mes petits copains sur "potins"..
En plus je crois qu'il n'a pas réalisé qu'il intervenait sur un private joke entre Rob.S Pierre et moi.
Dernière modification par ironturtle le 03 janv. 2009, 17:16, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
J'ai l'impression que Roby .s pierre , veut le dernier mot sur ce post !!!!
Alors Rob, il y a un post ou La tortue est le leader , si tu en comprends le fonctionnement t'as tes chances !!
Pinaise, j'espère que le bureau de vote n'est pas encore fermé. nan pacque là j'reviens de vacances et je m'aperçois que j'ai plein de boulot à rattrapper........
Alors moi je vote pour le contre et contre le pour, enfin pour contrer les pour et pour pourrer les contres. Enfin j'me comprends là , j'me comprends...
Bon bah ça y'est: 2 semaines sans online et j'ai tout rattrapper juste en venant faire un saut sur ce post. Elle est pas magnifique la vie
Sur ce j'me casse: y'a surement un bon film dans la mule