abdo_kassou a écrit :Valverde en jaune, un point final à une carrière exemplaire pour le champion cycliste de ces 10 dernières années, un vrai, un comme on en fera jamais plus, la classe la régularité la polyvalence l'intelligence tactique
C'est ça, qu'il se casse ce voleur, cet escroc et qu'il s'étouffe avec son maillot jaune..
y a des noms , le Fayard...
Il est en haut du panier pour ma part...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
abdo_kassou a écrit :Le puy Mary de ce côté j'en ai un de ces souvenirs: un vrai mur de 1,5 km!!!!
Ça m'étonne pas que ça ait explosé.
Bardet est facile. Pas Pinot...
Pinot va être de mieux en mieux au fur et à mesure des jours...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
abdo_kassou a écrit :Après Le Lioran c'est plus roulant, moins pentu, l'étape est jouée. Valverde ne sera pas en jaune, Fayard, tu peux dormir tranquille.
C'est sa fin de carrière, on ne devrait plus le voir en 2017..
Plus j'écoute et je lis les tactiques d'expert en foot comme en cyclisme plus ça me rappelle la pédagogie: on peut dire tout et son contraire dans la même argumentation
C'est juste quand on connait le vainqueur qu'on peut dire que la tactique choisie était la bonne...et encore
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
abdo_kassou a écrit :Après Le Lioran c'est plus roulant, moins pentu, l'étape est jouée. Valverde ne sera pas en jaune, Fayard, tu peux dormir tranquille.
En revanche je crois que tu vas devoir te coltiner V..... encore quelques temps !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Bah, Ronaldinho va bien jouer dans son premier film, et puis il y a eu Cantona aussi, je serais pas surpris que Sagan ait une carrière au cinéma après sa carrière dans le cyclisme
Le hic c’est qu’avec son accent il risque de se retrouver limité niveau rôles