ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

jhr a écrit :
Manou_OLT a écrit :[EricD t'a t-il moqué personnellement ? :|
:lol: :lol: :lol: :lol: Parle francais Eric s'est moqué personnellement de toi? Voila le reste est un abus de language :wink:
Il t' été répondu: moquer pouvait s'employer transitivement.....cela confère à la phrase un charme désuet......
En revanche, ne pas confondre langage français avec English language.....
c'est un détail de l'Histoire.
Et l'Histoire, Henri Stark l'a profondément pénétrée hier ( sans énorme surprise en ce qui me concerne, car il a fait part, en toute discrétion, du type d'entraînement qu'il suivait: volume et qualité étaient à l'appel...).
En ce qui concerne Eric, ce serait plutôt l'inverse: l'Histoire lui a mis plutôt bien profond....ne parlons plus des chambres à air....mais simplement diététique: taboulé....500 grammes d'amandes salées...soit: mais un des gros souci de la longue distance est l'hydratation: black out sur celle d'Eric D: encore une chose qu'il n'a pas captée....
Je pense que cette expérience ne lui aura rien appris: comme Sganarelle dans Dom Juan:
"pour moi, Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris...."Dans ses derniers commentaires, il est déjà dans le déni: "si je n 'avais pas crevé, j'étais dans les temps de 6h.30"...
N'importe quel mec , à sa place, se mordrait la queue avec un piège à loup....mais lui, non !
Voilà pourquoi ce post risque de perdurer un moment, non pas parce que les forumers aiment le vide, mais parce que notre côté "bon samaritain" fait qu'on voudrait mettre un peu de plomb dans la tête de ce garçon....
Au total, je suis un peu triste pour lui :cry:
le husky
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Eric, pour ta "crevaison" est-tu sur que c'est pas plutot que tu as sous gonflé ton pneux au depart et avec la chaleur et tout il c'est degonflé ? Parce que rouler 40km totalement a plat : tu fout en l'air la jante, tu dejante a chaque virage, tu n'avance pas a 20 a l'heure de moyenne même si le parcours est plutot descendant .... Puis le temoinage de je ne sais plus qui iraot dans ce sens lá ... En tout les cas bravo ! Tu n'a pas abandonne et c'est bien lá le principal !!!
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Haleiwa
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2013 10:49

Re: ERIC D

Message non lu par Haleiwa »

Tout le monde se moque dela bêtise d'Eric D (désolé pour lui) mais je le rassure, les forumeurs l'ayant accompagnés sur ce post sur plus de 800 pages ne sont pas très fins non plus (désolé pour tout le monde). Oui, en rajouter encore et encore n'est pas une grande preuve d'intelligence. Une fois ou deux, ok, mais autant que cela, c'est une perf du niveau d'Eric, et à ce titre ce post a bien passé le test sub-12 ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

Et si on fermait le post maintenant ?

Thierry ?
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: ERIC D

Message non lu par Baobab »

LeCed23 a écrit :(the vélo du cœur y'a pas a chier quelle belle initiative). C'est pas dans le foot qu'on verrait ça.
Tu as été dans le foot ou pas pour affirmer ça ??? J'en ai 25 ans derrière moi et je peux te dire qu'il y a du mega gros connard, du mytho et tout ce que tu veux dans le foot professionnel et amateur MAIS il y a aussi (et c'est la majorité plus discrète) beaucoup, beaucoup de très bonnes personnes dans le foot et donc d'initiative humaine et solidaire pour sortir des jeunes de leur merde qui n'ont rien dans la vie (ni éducation, ni moyen, etc)...et ça vaut mieux qu'un vélo offert (même si je trouve ça top aussi cette histoire !!). Et pour connaitre plusieurs pro, il y a plus de bon mec avec la tête sur les épaules en L1 que d'enfant gaté sur lesquels le grand public fait une fixette :evil:

J'arrête ce HS après ce post mais que vous êtes lourdingue à mettre tout le monde dans le même sac....je fais du tri depuis qlq années et si je caricature un peu je peux aussi affirmer que les triathlètes ne sont que des narcissiques (et pas des petits) qui se croient au dessus de la moyenne des sportifs pourtant très peu on un niveau sportif digne de se nom et sont plutot des finishers d'épreuves que des triathlètes ! Je rajouterai qu'ils sont aussi des donneurs de leçon, faite ce que je dis mais pas ce que je fais !!! Ne draftez pas et ne coupez pas les bouées ou le parcours, on fait un sport de gentleman...mais tous les dimanches ça draft comme des cochons et ça coupe mais c'est de la faute à personne...c'est l'arbitre ou le gars qui s'est rabattu trop tôt ou alors de la bouée qui était mal placé, du courant, etc, etc...

Bref, y'a des nazes partout, dans le foot comme dans le tri mais pour avoir vécu dans les 2 mondes, je me demande bien lequel peut faire la moral à l'autre...et sur les belles initiatives j'en ai connu plus dans le foot que dans le tri.

Je profite de mon coup de gueule du jour pour dire BRAVO à Henri et Eric, vous avez remplit un objectif sportif dans votre vie et ça mérite des applaudissements.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Haleiwa a écrit :Tout le monde se moque dela bêtise d'Eric D (désolé pour lui) mais je le rassure, les forumeurs l'ayant accompagnés sur ce post sur plus de 800 pages ne sont pas très fins non plus (désolé pour tout le monde). Oui, en rajouter encore et encore n'est pas une grande preuve d'intelligence. Une fois ou deux, ok, mais autant que cela, c'est une perf du niveau d'Eric, et à ce titre ce post a bien passé le test sub-12 ! :mrgreen:
Personnellement je préfère rester con et bien accompagné que seul et avoir ton intelligence.... Que veux tu c'est comme çà!
A priori cela fait peu de temps que tu es avec nous, avec ce type de propos et bien, tu peux repartir.... :mrgreen:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

:lol: c'était au hasard pour l'UTMB et Kikourou! Je me disais qu'après avoir tâter du marathons du 100km, du 24h et enfin du tri, il pourrait bien tenter ça!!! Non sans avoir trouver une côté a vitré plus dure que le mont blanc :lol: :lol:


Mais je suis con, j'ai pas réfléchis... Pour l'UTMB faut faire des courses de préparation et engranger des points (et de l'expérience), suffit pas de payer 450€ et décréter qu'on est le meilleur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

niveau alimentation, jai presque rien mangé de la journee . le matin un yaourt une orange un bouche de pain que j'ai rendu pendant la natation et pendent le velo. un demi barre de power. 3 bidon de power a moitie plein , un gel et un bidon de coca. je mettais a la fin 2 bidon dans la boite a taboulé coca et power et javais le bidon deau.

le pneu etait bien a plat . il cest degonflé en 30 seconde . dans les descentes je roulais a 30/35 dans les vrage 5/10 dans le faux plat descendant 28/30 . rapidement jai regarde la jante elle ne semble pas voilé
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Yes merci baobab, ca fait plaisir de lire des choses un peu sensés, et encore bravo aux finisher !
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par Lafrikain »

Moi je dis juste : YOU DID IT !!!!!

Bravo à tous les deux.
Enjoy your life, it's always too short
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bon Eric, ce serait sympa de nous faire part de tes projets futurs: continuer le tri? Nice 2014? Le Chtriman (ce serait pas mal pour ton profil)? Passer à autre chose?

Et aussi, tu as bien mérité qu'on te paye un resto (grâce à la générosité de Lavad). Envoie moi la note en MP. Enfin, pas le Chantecler du Negresco ou le Moulin de Mougins non plus :shock: (mais mieux que le Flunch quand même... :D ).

Alternativement, si tu passes dans l'Ouest parisien, je t'invite à un bon resto - et on pourra aller rouler à Longchamp après!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Alternativement, si tu passes dans l'Ouest parisien, je t'invite à un bon resto - et on pourra aller rouler à Longchamp après!
Plutôt l'inverse non? Alternativement, si tu passes dans l'Ouest parisien, on pourra aller rouler à Longchamp et je t'invite à un bon resto - après!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que je vais vendre mes 2 skiffs pour achetter du matos, plateaux de 56 rotor, capteur de puissance , pedalier fsa ,porte outillage carbone , des vetements special velo pour le froid. je rapel que jai mon vtt clm qui mattend . tout ca cest des trucs que j'ai deja, en plus maintenant je connais le parcours , je pense que je dois pouvoir ameliorer le chrono. si tu veux peux etre je passe du coté de chez toi pour le resto histoire de mettre au point le plan b en secret.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Christian Robin a écrit :
jhr a écrit :
Manou_OLT a écrit :[EricD t'a t-il moqué personnellement ? :|
:lol: :lol: :lol: :lol: Parle francais Eric s'est moqué personnellement de toi? Voila le reste est un abus de language :wink:
Il t' été répondu: moquer pouvait s'employer transitivement.....cela confère à la phrase un charme désuet......
En revanche, ne pas confondre langage français avec English language.....
c'est un détail de l'Histoire.
Merci de ton intervention sur ce point Christian :sm6:
Après avoir revu quelques interventions de jhr, je me suis aperçu que ce n'était pas sa première fois.
Comme l'aurait dit le célèbre JC : "...pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?..."
(cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole_d ... _la_poutre)
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ERIC D

Message non lu par ironturtle »

Si tu n'améliores pas un chrono de 15 heures c'est à désespérer de tout!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre