débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bilbon-sacquet a écrit : après deux ans de tri, lancé sur IM avec un entrainement limité,( ...) faire mon marathon en 3h36 (bon, y'en a bien évidemment qui vont me traiter de pimpim avec un chrono pareil !!)
Euuuhhh , en claquant un marathon en 3h36 , ça risque d'être dur quand même !!!

Par contre ...te traiter de canard gonfable le plus endurant de la planète , ça oui :lol: :wink: !!! Mais tu l'auras bien cherché ( tu peux pas techietsu comme tout le monde sur le marathon ???? ) :wink: !


:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PLUDJAMB a écrit :C'est vrai ça! A Vouglans, moi ça m'a super énervé de me faire déposer par un lutin jaune et bleu sur la course à pied ... :lol: :lol: ( et en plus, il faisait "hop hop hop" quand il m'a dépassé :lol: )
Désolé alors, mais je lis tout, je consulte et pour répondre à certains, sans polémique aucune:

- Aucun irrespect de ma part envers qui que ce soit et envres le Mythe IM
- Concernant l'approche de la course, les performances, je m'entraine dur pour atteindre mon objectif qui est de casser les 11h00 (11h25 en 2005 - 11h 22 en 2006) donc, toute la course, je suis concentré sur mon objectif, je n'ai pas non plus, contrairement à ce qu'écrit une personne (qui apparemment me connait très bien, puisqu'il porte un avis éclairé sur ma prépa Crazy Finish :lol: :lol:) passé 6 mois à le préparer et perdu du temps !! là, je me retiens encore, mais qu'est ce qu'il y connais à ma vie le gars !! il a mes plans d'entrainements ?? Il sait si je me lève à 6h00 pour aller courir avant le taf, que je nage entre midi et 14h00, que je reviens sans manger pour ratravailler l'aprème !! que je vais nager de 21h00 à 22h00 !! non, il ne le sait pas, alors comme disait Coluvhe; il est autorisé à fermer sa gueule !! (désolé, mais là, y'a des limites à pas dépasser avec moi !! chui zen, mais quand même !!)
Alors j'en ai chié grave cette année, prêt à abandonner au 3ème km marathon car énorme douleur au genou, j'ai serré les dents et au lieu de faire en 3h35 ce que j'avais prévu, j'ai souffert le martyre et finit en 3h51, donc, les gars, j'en chie, mais j'ai la gnac pour trouver un semblant d'énergie, c'est ça aussi le dépassement de soi !! pour ui, faire le pitre, tellement je suis content de finir.

- Concernant l'aspect spontané, oui, je reconnais, cela a un goût différent, mais comme j'ai pu parfois voir les réactions des spectateurs qui souriaient (pas en se fouttant de ma gueule je pense, tt le monde n'as pas l'esprit mauvais !!), bin je me dis que le côté préparation apporte une touche de gaité et de fun voilà, alors si demain on medit sur telle iy telle course, tu fais pas le pitre, no souci !!

J'espère sincèrement ne pas déservir le tri, mais je ne le pense pas, sinon, les organisateurs que je connais, à Vouglans, à l'Alpes d'Huez, me le dirais, et si vous voulez, puisque c'est la mode des sondages et qu'il faut avoir un avis sur tout, enfin, surtout avoir un avis (même si c'est n'importe quoi car on n'y connait rien au sjuet) bin lancez en un sur le post organisation pour les organisateurs et leur demander si oui ou non ils trouvent le concept sympa et après, libre à eux de ne pas l'autoriser !! Ok, une ligne de plus à rajouter !! désole, moi, en tant qu'organisateur, jai dû en rajouter une pour mettre "CRAZY FINISH AUTORISE" !! :lol: :lol:

Enfin voilà, cela déchaine les passions, parfait, mais ce qui m'ennuie, c'est que cela provoque des règlements de compte et que je suis certains que ceux qui sont les plus virulents ne viendraient même pas me le dire en face, et surtout, n'auraient pas l'intelligence ou les facultés de m'exposer leurs arguments autrement que de me pourrir ou me traiter de pauvre débile !!
Voilà, me concernant, j'ai fait le tour de la questin, j'en reparle directement par exemple avec l'organisateur de Roth à Gérardmer, pour savoir par exemple si les Allemands adhèrent à ce genre de concept (Fironman, tu auras une réponse fiable :wink: )

Sur ce, bon WE, bonnes courses et bons crzay finish pour celles et ceux qui tenteront l'expérience, au risque de se muter en débiles !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tseusitchu a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : après deux ans de tri, lancé sur IM avec un entrainement limité,( ...) faire mon marathon en 3h36 (bon, y'en a bien évidemment qui vont me traiter de pimpim avec un chrono pareil !!)
Euuuhhh , en claquant un marathon en 3h36 , ça risque d'être dur quand même !!!
Par contre ...te traiter de canard gonfable le plus endurant de la planète , ça oui :lol: :wink: !!! Mais tu l'auras bien cherché ( tu peux pas techietsu comme tout le monde sur le marathon ???? ) :wink: !
:sm6:
trop marrant !! voilà l'esprit que j'apprécie, on peut m'en vouloir, expliquer, avoir son opinion sans pour autant me traiter de pauvre débile !!
pis cette année, je me suis chié dessus au marathon, par rapport à mes prétentions, j'en ai bavé grave en me disanr, plus jamais d'IM!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

à monaco ,demain ma meuf sur la ligne ,je la dessappe ,ça va t'en faire du crazy finish.....................au poste de police :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: r

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benjaminlandier a écrit :à monaco ,demain ma meuf sur la ligne ,je la dessappe ,ça va t'en faire du crazy finish.....................au poste de police :lol:
ppppppppppppffffff que de la gueule Benj !! pis tu te ferais baffer devant tout le monde !!!!!!! oooooooooouuuuuuu la honte, pire que de passer pour un débile avec une bouée canard !! :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tiens, c'est vrai, à Hawai, ils ont le "caleçon run" (ou quelque chose du genre, je ne me rappelle plus le nom exact...), ça vaut bien le crazy finish...(et ça suscite les mêmes polémiques d'ailleurs...)
Underpants Run
A boycotter car c'est pour se foutre de notre gueule.......
A moins d'avoir beaucoup d'humour et d'apprécier ceux qui ont crée ce run :?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
lomic
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2006, 20:17

Message non lu par lomic »

Pour ma part, j'ai rien contre les crazy finish, c'est marrant de faire le guignol pour passer l'arrivée, c'est original.
Par contre, je préfère le coté sportif du triathlon au coté fiesta. Alors j'aimerais pas que les crazy finish deviennent une habitude. Car franchement, me faire doubler par des spiderman, un canard jaune ou n'importe quoi d'autre ca me mettrait le moral à zéro. J'aurais l'impression de participer à une course qui ne correspond pas à mes attentes.
Mais pour les fans des crazy finish respectez ceux qui préferrent l'aspect compétition d'une course. Si vous faites du tri que pour le coté fun de ce sport, pensez à organiser un triathlon du genre :idea: :
pasta party style banquet du comité de chasse
ravitos avec spécialité gastronomique de la région
récompense au meilleur crazy finish
pas de grille de prix
...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Carnaval, guignol, bozo le clown...
Bientôt il va falloir s'entraîner pour la quatrième épreuve :D
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

benjaminlandier a écrit :
PP a écrit :
Ben c'est quand l'autre lobotomisé qui a lancer le post qui à la palme puisqu'il ne sait pas faire une phrase sans insulter quelqu'un.
D'ailleurs, il attaque directement par débile.
:lol: le "pp" il me détèèèèèèèèèste ,se servant de ce post pour m'en foutre plein la gueuele mais finalement , rien de ce qu'on savait déjà sur moi................. :oops:

:D "l'immmmmmmmmonde landier" :D ,c'est vrai ,c'est le terme ,mais tu seras content de serrer la main au patron de matra en costard cravate ,des assassins par procuration ,tu crois pas "pp" qu'il faut YARRETER" ? :wink:
Ce qui me déplais le plus, c'est pas que tu sois pour ou contre le crazy finish, que tu sois ou pas un pimpin mais que tu prennes tout les autres pour des cons, que tu ne marque aucun respect pour tes "semblables" et que tu insultes gratuitement les gens sans les connaitre.
Et puis je sers la main de qui je veux...
Tes chaussures de courses à pieds et ta tenue, c'est fabriqué où? hein juste comme ça pour savoir si tu es plus recommandable.
Le vélo que tu changes tout les 6 mois, il contribue pas à l'effet de serre. Aller arrête de tout mélanger vieux. fait du tri tant que tu peux et calme ton langage.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: je crois que c'est mème plus drole quand je vois les gens s'enfoncer de la sorte ,clos le débat avec moi , tu perds de l'énergie en essayant de décortiquer mes phrases..................comme si elles pouvaient ètre réfléchies , il y a une "admiratrice" qui m'a envoyée ça en mp : " surtout ,ne change pas ! tu mets les gens face à leurs contradictions "...................peut etre les tiennes "pp" finalement ? :wink:

Ne vois pas un marque d'irrespect ,je m'en fous ,simplement :P
kouk ! famille de noblesse de singe
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

tout pareil! :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

moi je suis pour allez bilbon!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Je viens de recevoir le mail d'un américain qui vient de voir les photos de Vouglans et qui n'a jamais entendu parler du crazy finish :

"Sympa la photo du type avec la perruque jaune et la bouee-canard...et en plus chose etonnante....y a un drapeau francais sur les photos....hallucinant!"

Comme quoi, ce que l'on considère comme "crazy", n'est qu'une question de point de vue...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit :Je viens de recevoir le mail d'un américain qui vient de voir les photos de Vouglans et qui n'a jamais entendu parler du crazy finish :

"Sympa la photo du type avec la perruque jaune et la bouee-canard...et en plus chose etonnante....y a un drapeau francais sur les photos....hallucinant!"

Comme quoi, ce que l'on considère comme "crazy", n'est qu'une question de point de vue...
Exactement ! D'ailleurs moi aussi je viens de recevoir le mail d'un mec complètement crazy-finish dans sa tête :

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur,quand tu franchis la ligne , quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, monte en toi . On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Quel âge tu as : 20 ans , 30 ans , 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouais, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris tous ces débiles , parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes qu'on peut pas yarrêter , et pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain , 1 seconde, c'est 100 secondes ! Comme la pierre , la brique et chais pas quoi, le canard gonflable par exemple , il sont faits de compression énorme. Au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE , quand t'es au bout- du- bout- du- rouleau , le canard se met à te parler et te sors : "je sais que tu m'écoutes avec attention , on va te mettre sous perf' , Thierry prendra des photos QUE si tu veux , un pompier venu spécialement de Bruxelles te conduira aux toilettes si tu as envie de faire un roth , et tout ira mieux . Par contre , si t'as envie de techietsu ou qu'un mec avec un lézard se pointe à l'entrée de la tente de secours , préviens-nous " . ça c'est si tout se passe bien , parce-que parfois , si t'es pas assez aware , et ben le canard , il peut se retourner contre toi et te forcer à suivre des cours d'oenologie chez Ben Boost ou Boulegan !!! . Dans ce cas-là t'es foutu , sauf si Ray débarque pour faire diversion . Mais ya peu de chances , faut pas rêver . :? "

L'adresse Ip vient de Sunset boulevard , et c'est signé J.C. .
J'sais pas ce que vous en pensez , mais on l'impression que ce mec là a déjà fait du tri ... ou alors .... qu'il devrait en faire . En tout cas le mec , il suit vachement online tri :shock: :shock: :shock: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tseusitchu a écrit : Exactement ! D'ailleurs moi aussi je viens de recevoir le mail d'un mec complètement crazy-finish dans sa tête :

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur,quand tu franchis la ligne , quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, monte en toi . On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Quel âge tu as : 20 ans , 30 ans , 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouais, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris tous ces débiles , parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes qu'on peut pas yarrêter , et pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain , 1 seconde, c'est 100 secondes ! Comme la pierre , la brique et chais pas quoi, le canard gonflable par exemple , il sont faits de compression énorme. Au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE , quand t'es au bout- du- bout- du- rouleau , le canard se met à te parler et te sors : "je sais que tu m'écoutes avec attention , on va te mettre sous perf' , Thierry prendra des photos QUE si tu veux , un pompier venu spécialement de Bruxelles te conduira aux toilettes si tu as envie de faire un roth , et tout ira mieux . Par contre , si t'as envie de techietsu ou qu'un mec avec un lézard se pointe à l'entrée de la tente de secours , préviens-nous " . ça c'est si tout se passe bien , parce-que parfois , si t'es pas assez aware , et ben le canard , il peut se retourner contre toi et te forcer à suivre des cours d'oenologie chez Ben Boost ou Boulegan !!! . Dans ce cas-là t'es foutu , sauf si Ray débarque pour faire diversion . Mais ya peu de chances , faut pas rêver . :? "

L'adresse Ip vient de Sunset boulevard , et c'est signé J.C. .
J'sais pas ce que vous en pensez , mais on l'impression que ce mec là a déjà fait du tri ... ou alors .... qu'il devrait en faire . En tout cas le mec , il suit vachement online tri :shock: :shock: :shock: !!!
C'est ça d'être AWARE :)

T.
Répondre