⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Pas de blog, pas de classement, pas de médailles...
Juste un livre d'or pour nous et nous seuls les participants du truc.
Un vrai OFF quoi, pas une course déguisée ou un truc pour se faire mousser sur internet.
Par contre la bouffe entre nous oui!!!!!!!!!!!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
J'suis pas contre le blog... J'y vois pas le côté "se faire mousser'" mais plus pour avoir une section photo et les états de l'avancée. Histoire de rester motivé. Mais je suis d'accord pour virer les sponsors et tout ce qui ressemble trop à un plan com". Le blog/site, il serait pour nous, pas pour se faire connaitre plus que ça. Juste une plateforme jolie et avec les infos.
Henri Stark a écrit :J'suis pas contre le blog... J'y vois pas le côté "se faire mousser'" mais plus pour avoir une section photo et les états de l'avancée. Histoire de rester motivé. Mais je suis d'accord pour virer les sponsors et tout ce qui ressemble trop à un plan com". Le blog/site, il serait pour nous, pas pour se faire connaitre plus que ça. Juste une plateforme jolie et avec les infos.
Là OK à 100%
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Il faut partir du lac mort ou du lac de laffrey et decaller la T2 dans le vercors
En gros faire 90km jusqu'a T2 et ensuite une boucle autour de la T2 dans le vercors de 90Km
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironturtle a écrit :
J'y pense.
S'il y a un seul parc, que je peux poser mon camion sur le lieu, que c'est distance IM, why not?
Ce n'est pas une promesse, mais je garde le truc dans un coin de ma tête.
Et si je le fais j'en profite pour faire Embrun derrière.
Le truc c'est que c'était prévu voyage en Suède conclu par Kalmar en 2014.
2 parcs j'ai vu ce que ça donnait à Roth pour les suiveurs, de la merde.
Car si je viens j'emmène mes femmes. En tout cas celles qui seront en France.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Oui je sais mais le souci c'est le plan d'eau. A reflechir
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironturtle a écrit :Pas de blog, pas de classement, pas de médailles...
Juste un livre d'or pour nous et nous seuls les participants du truc.
Un vrai OFF quoi, pas une course déguisée ou un truc pour se faire mousser sur internet.
Par contre la bouffe entre nous oui!!!!!!!!!!!!!
Tu me connais suffisamment bien pour savoir que ce n'est pas dans mes intentions
Le blog, ce serait même en "intra" (accès protégé). Je suis la première à opter pour la discrétion (regarde mon blog d'ailleurs : y a qu'un seul article qui est publiquement visible...).
Mais je ne suis pas contre la "pimpin touch" (au sens bon enfant) mentionnée par certains Personnellement ça me laisse indifférente, mais il faut être ouvert à tout
En tout cas, je suis très heureuse de voir que tu es intéressé par ce projet (étant donné que d'habitude tu ne fais que des IM labellisés), ça fait super plaisir
Il n'y a pas de plan d'eau dans le vercors
Les plans d'eau près de grenoble vont soit impliquer de traverser plus ou moins grenoble et avoir un départ de course à pied dans un truc moche
On avait regardé plus vercors et chartreuse pour la beauté et le fait que le trail soit plus facile que à Belledone clairement
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironturtle a écrit :Pas de blog, pas de classement, pas de médailles...
Juste un livre d'or pour nous et nous seuls les participants du truc.
Un vrai OFF quoi, pas une course déguisée ou un truc pour se faire mousser sur internet.
Par contre la bouffe entre nous oui!!!!!!!!!!!!!
Tu me connais suffisamment bien pour savoir que ce n'est pas dans mes intentions
Le blog, ce serait même en "intra" (accès protégé). Je suis la première à opter pour la discrétion (regarde mon blog d'ailleurs : y a qu'un seul article qui est publiquement visible...).
Mais je ne suis pas contre la "pimpin touch" (au sens bon enfant) mentionnée par certains Personnellement ça me laisse indifférente, mais il faut être ouvert à tout
En tout cas, je suis très heureuse de voir que tu es intéressé par ce projet (étant donné que d'habitude tu ne fais que des IM labellisés), ça fait super plaisir
Que des labellisés?
Chtriman, Embrun, Roth c'est quoi?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
S'il n'y a que quelques km dans un truc moche avant de rejoindre de beaux paysages, c'est pas si grave. Enfin, je ne me rends pas bien compte de la distance qu'il faudrait parcourir dans ce "truc moche" mais si ce n'est que 10 km à vélo, ca me semble pas si grave ? Enfin, je fais confiance aux connaisseurs. Mais je suis assez d'accord avec turtle : un seul point de T reste quand même un lourd avantage, autant pour les suiveurs que pour l'orga, surtout pour le peu de bénévoles qu'on sera !
Il faut trouver un gros truc car monsieur veut qu'une boucle en nat
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Zoidberg a écrit :Salut les IM Off ,
Je veux bien tenir une liste d'inscrits ...oui je sais il fait beau , les filles sont en jupes courtes ...ca doit me rendre plus gentil
Qui veux se pre-inscrire passe en MP .
Zoid.
Pourquoi en MP? Moi pas comprendre le truc là.
Et l'organisateur ce n'est pas sguigui? Faut passer par lui non?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Zoidberg a écrit :Salut les IM Off ,
Je veux bien tenir une liste d'inscrits ...oui je sais il fait beau , les filles sont en jupes courtes ...ca doit me rendre plus gentil
Qui veux se pre-inscrire passe en MP .
Zoid.
Pourquoi en MP? Moi pas comprendre le truc là.
Et l'organisateur ce n'est pas sguigui? Faut passer par lui non?
Pas de souci ...c'etait pour :
1) eviter de saturer le post
2) centraliser
3) aider.
mais oui l'organisatuer est bien Sguigui...a lui de gerer