
***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
-
arnaud16
- Messages : 46
- Inscription : 07 févr. 2008, 17:53
- Localisation : cognac
-
vincent05
- Messages : 6750
- Inscription : 06 août 2004, 22:42
- Localisation : Embrun (05)
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Etonné aussi !!!lemoine a écrit :je ne crois pas que ce soit au programme, un peu étonné de voir ça aussitimtri13 a écrit :encore hein qui va faire des exces de vitesse sur argon 18![]()
![]()
, mais bon il y a peut-être une explication
Vincent...
-
herminator
- Messages : 6073
- Inscription : 26 août 2004, 15:47
- Localisation : alsace
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
J'espère pas un arrêt du triathlon 
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
boubou34
- Messages : 225
- Inscription : 01 mars 2006, 16:57
- Localisation : Gallargues le montueux
-
vincent05
- Messages : 6750
- Inscription : 06 août 2004, 22:42
- Localisation : Embrun (05)
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
J'aime bien cette gamme chez Orbéa, ils ont bien évolué !!!
Ca te fait un joli vélo !!!
Ca te fait un joli vélo !!!
Vincent...
-
LA COMETE
- Messages : 377
- Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
- Localisation : Japon
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Sobre mais efficace!!! belle monture.
le tout est de finir.
-
Copste
- Messages : 4572
- Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
- Localisation : Cat City !!
-
skippyc
- Messages : 535
- Inscription : 31 juil. 2005, 15:28
- Localisation : péquenot power (27)...
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Sobre et très joli ...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
-
vincent05
- Messages : 6750
- Inscription : 06 août 2004, 22:42
- Localisation : Embrun (05)
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Joli...jeu de mot !!!!Copste a écrit :Pas très original certes mais je l'espère efikce...![]()
Vincent...
-
Ben boost
- Messages : 4859
- Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
- Localisation : Maintenant je sais
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Reste plus qu'à mettre une roue pleine derrière, une un peu plus aéro devant, et virer ces vieilles pédales vestiges d'un passé cyclotouriste...Copste a écrit :Pas très original certes mais je l'espère efikce...![]()
(Sérieux t'as jamais essayé les speedplay ?)
-
lemoine
- Messages : 1401
- Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
- Localisation : Cagnes sur mer
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
et tu comptes faire Nice avec ça
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
-
magnus
- Messages : 2414
- Inscription : 03 nov. 2006, 22:48
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Joli monture que je connais très bien pour avoir dormi a coté plusieurs jours.
Pour la lenticulaire, j'adorerais avoir une même roue pour mon IM de Frankfurt
Tu l'as déja testé ?????
@+
-
mamaille
- Messages : 1843
- Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
- Localisation : Provence
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Il était à qui ce cadre?? On veut savoir aussivincent05 a écrit :Etonné aussi !!!lemoine a écrit :je ne crois pas que ce soit au programme, un peu étonné de voir ça aussitimtri13 a écrit :encore hein qui va faire des exces de vitesse sur argon 18![]()
![]()
, mais bon il y a peut-être une explication
-
vincent05
- Messages : 6750
- Inscription : 06 août 2004, 22:42
- Localisation : Embrun (05)
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
là l'explication : viewtopic.php?f=7&t=25324&p=395629#p395629
Vincent...
-
IronKona
- Messages : 422
- Inscription : 06 déc. 2006, 13:15
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Vu les "supers aéros profilés spéciales time trial" bikes que vous exposez par ces maginifiques photos, j'ai l'impression que plus personne n'est intéressé par les triathlons à parcours de "montagne" !?!!
Pourtant entre des courses comme Nice, l'Alpe d'Huez, Embrun ou Monaco, ce n'est pas avec ces engins interstellaires que vous allez monter les cols ?! ou alors vous avez tous un second vélo super light pour les parcours de tueurs ?....
Pourtant entre des courses comme Nice, l'Alpe d'Huez, Embrun ou Monaco, ce n'est pas avec ces engins interstellaires que vous allez monter les cols ?! ou alors vous avez tous un second vélo super light pour les parcours de tueurs ?....
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !

