⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
did02 a écrit :bonjour,je vient de recevoir une S5, je fait 1,83m pour 76kg, sur avis du vendeur jais pris une taille 7,première impression elle comprime bien a la taille et un peu aux épaule mais a l'air d'être très souple pour le mouvement des bras ce qui est important,jais téléphoner aux vendeur qui est une vendeuse qui ma conseiller de rester sur celle là car le model au dessus risquait d'être trop large et faire rentrer de l'eau,donc je fait confiance et reste avec ,reste a essayer vraiment,pour info ma première combi était une aquaman d'occase un vieux model très épais aux épaule un vrais calvaire pour les mouvement des bras,mais je flottais bien,ma seconde était une combi de planche a voile, bien souple mais aucune flottaison et point de vue glisse pas top, et l'eau rentrait.
voie avec des collègue qui en ont pour voir !
Salut, je mesure la même taille que toi, j'ai acheté une S4 l'année derniere en taille 8 (je faisais 83kg) et c'etait parfait.
seulement la je suis descendu a 78kg, et je dois être entre la taille 7 et 8 maintenant..
Je débute le triathlon pour ceux qui ne savent pas encore.
Mon gabarit : 1,70m, 60kg, profil cycliste donc très fin du haut, 86cm tour de poitrine je crois.
J'hésite entre une taille 4 et une taille 5 pour une Orca Sonar.
Laquelle selon serait la plus appropriée ?
Et avec une trifonction, ça donne quoi ? Est-ce que ça rajoute réellement une épaisseur ?
J'ai peur d'être comprimé et manquer surtout de souplesse.
Je viens d'avoir une super proposition sur une Aquaman, mais en taille XS et comme de par hasard je suis à cheval entre XS et S... L'Aquaman étant plus souple d'après ce que j'ai pu lire et moi très peu musclé, j'attends quelques retours supplémentaires.