⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Gadagne a écrit :Puisses-tu ne pas l'être "DON" en écrivant NEUNEU correctement ou bien est-ce un lapsus orthographique révélant ton manque de "noeud" pour combler tes envies ma chère
Oui... sans doute à force de trop croiser des p´tites bites. Ou des vieux chauves sans c....
Bisous bisous