Giant Propel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
VictorFrTri
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2016 19:24

Re: Giant Propel

Message non lu par VictorFrTri »

J'ai été minime cette saison, et j'ai effectué plusieurs courses ~8-9 où à chaque fois j'ai fait des podiums ou presque (Gérardmer 5e). Au xterra france j'ai fini 2e et pas mal d'autres podiums. Je roule depuis 2ans sur un décathlon alu qui doit avoir 8ans et qui plutôt lourd mais qui me convenait parfaitement jusqu'à maintenant. Aujourd'hui j'avoue que j'aimerais bien me faire plaisir en attaquant cette saison avec un nouveau. Je pense notamment au propel advanced 2 que je peux toucher neuf à 1650€ . c'est pour cela que je vous demande votre avis sur ce type de vélo :wink: Les occaz je trouve pas grand chose avec ma taille (1m93) ou bien ce sont des vélos qui ne m'intéresse pas. Voilà ☺
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant Propel

Message non lu par Gadagne »

A 1650e fonce :wink: Parce que après tu vas avoir tellement de conseils, de prises de tête que tu seras perdu :idea:

Bonne route jeune
VictorFrTri
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2016 19:24

Re: Giant Propel

Message non lu par VictorFrTri »

OK merci ☺
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Giant Propel

Message non lu par Tung »

Super prix !
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Giant Propel

Message non lu par phiphitri76 »

Effectivement je reviens sur ce que je disais, à 1650 €, neuf et à ta taille, difficile de ne pas te dire de foncer... puisque tu as le budget, fais toi plaiz et profites ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph033
Messages : 153
Inscription : 23 nov. 2013 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Giant Propel

Message non lu par steph033 »

Fonce, et puis tu nous fera un retour sur le GIANT PROPEL !
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Giant Propel

Message non lu par jhr »

"Gadagne"

Quel est ton niveau en tri et tes ambitions ?Et quel est ton vélo actuel et pourquoi veux-tu le changer ?

Pour le vélo, tu as beau poser des questions, mais au final tu prendras bien celui qui te plaira malgré les conseils, ça j'en suis sur ,et heureusement :idea:

tu as eu des supers conseils mais tu n'en tiens pas compte, normal c'est jamais facile à entendre, mais as-tu besoin de notre approbation ?[/quote]
VictorFrTri a écrit :J'ai été minime cette saison, et j'ai effectué plusieurs courses ~8-9 où à chaque fois j'ai fait des podiums ou presque (Gérardmer 5e). Au xterra france j'ai fini 2e et pas mal d'autres podiums. Je roule depuis 2ans sur un décathlon alu qui doit avoir 8ans et qui plutôt lourd mais qui me convenait parfaitement jusqu'à maintenant. Aujourd'hui j'avoue que j'aimerais bien me faire plaisir en attaquant cette saison avec un nouveau. Je pense notamment au propel advanced 2 que je peux toucher neuf à 1650€ . c'est pour cela que je vous demande votre avis sur ce type de vélo :wink: Les occaz je trouve pas grand chose avec ma taille (1m93) ou bien ce sont des vélos qui ne m'intéresse pas. Voilà ☺
gadagne ben t'avais raison :oops: il avait juste besoin d'une bénédiction :lol: AMEN vas y mon fils achète celui que tu veux c'est un vélo qui fait aller vite :twisted:
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: Giant Propel

Message non lu par Superch'ti »

Salut,
J'ai commencé le tri et le vélo par la même occasion il y a cinq ans maintenant avec un GIANT TCR ALU. Très satisfait, je me suis fais plaisir cette année avec le PROPEL ADVANCED 1( pareil que le 2 mais en Ultégra).
Comme toi j'ai beaucoup hésité car j'ai lu partout que c'était un cadre hyper rigide fait pour les coursiers et qu'il fallait avoir de grosses cuisses.
J'avais un peu peur que mes 4 000 bornes annuelles et mes 50 balais ne suffisent pas à dompter la bête.
Eh bien j'en suis super satisfait, un vrai régal. C'est vrai qu'il est rigide mais au moins j'ai du répondant dans les relances et je n'ai pu les patins qui touchent les jantes quand je suis en danseuse. Quand je reprends mon alu l'hiver, j'ai l'impression d'avoir du chewing-gum complètement inerte dans les mains.
Pour être complet, c'est mon premier cadre carbone et je n'ai donc aucun autre élément de comparaison.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant Propel

Message non lu par Gadagne »

jhr a écrit :"Gadagne"

Quel est ton niveau en tri et tes ambitions ?Et quel est ton vélo actuel et pourquoi veux-tu le changer ?

Pour le vélo, tu as beau poser des questions, mais au final tu prendras bien celui qui te plaira malgré les conseils, ça j'en suis sur ,et heureusement :idea:

tu as eu des supers conseils mais tu n'en tiens pas compte, normal c'est jamais facile à entendre, mais as-tu besoin de notre approbation ?
VictorFrTri a écrit :J'ai été minime cette saison, et j'ai effectué plusieurs courses ~8-9 où à chaque fois j'ai fait des podiums ou presque (Gérardmer 5e). Au xterra france j'ai fini 2e et pas mal d'autres podiums. Je roule depuis 2ans sur un décathlon alu qui doit avoir 8ans et qui plutôt lourd mais qui me convenait parfaitement jusqu'à maintenant. Aujourd'hui j'avoue que j'aimerais bien me faire plaisir en attaquant cette saison avec un nouveau. Je pense notamment au propel advanced 2 que je peux toucher neuf à 1650€ . c'est pour cela que je vous demande votre avis sur ce type de vélo :wink: Les occaz je trouve pas grand chose avec ma taille (1m93) ou bien ce sont des vélos qui ne m'intéresse pas. Voilà ☺
gadagne ben t'avais raison :oops: il avait juste besoin d'une bénédiction :lol: AMEN vas y mon fils achète celui que tu veux c'est un vélo qui fait aller vite :twisted:[/quote]

Ben oui, j'ai changé mon fusil d'épaule, je lui ai écris ce qu'il voulait lire, pas ce qui était forcément adapté :idea:
Après j'ai l'habitude, dans la vraie vie, c'est autre chose bien qu'où je vive et plus dans le tri depuis des années je ne conseille plus grand monde :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Giant Propel

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ce qui ne t’empêche pas de l'ouvrir trop souvent ! :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant Propel

Message non lu par Gadagne »

Sur un forum de perdus très confidentiel :wink:
Répondre