⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
def a écrit :merci je ne peut qu être d accord encore plus ici aux US ou une couverture maladie est non seulement exorbitante mais en plus ne commence à te couvrir que si tu atteint 13000$ de frais dans l année. Au plaisir de vous croiser cet été sur les courses.
Avec ce que nous prépare la fillonniteAigue ... on va y arriver (c'est latent depuis quelques années) au système et aux frais exorbitants comme aux USA pour pouvoir obtenir un semblant de remboursements ( et ceux qui n'ont pas les moyens, vont pleurer )