⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

inscription épreuves avec license usa

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne

Re: inscription épreuves avec license usa

Message non lu par JOJO02 »

def a écrit :merci je ne peut qu être d accord encore plus ici aux US ou une couverture maladie est non seulement exorbitante mais en plus ne commence à te couvrir que si tu atteint 13000$ de frais dans l année. Au plaisir de vous croiser cet été sur les courses.
Avec ce que nous prépare la fillonniteAigue :sm10: ... on va y arriver (c'est latent depuis quelques années) au système et aux frais exorbitants comme aux USA pour pouvoir obtenir un semblant de remboursements ( et ceux qui n'ont pas les moyens, vont pleurer )