⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
orscand a écrit : 24 mars 2020, 10:53
Donc peut-être que je me suis tapé 500 m de dénivelé pour rien!
Ca t'a permis de prendre un kom que tu devrais garder un moment
Tu m'as inspiré, à un niveau moindre, un Mont-Blanc pour moi. 5 ascensions : https://www.strava.com/activities/3212940094
warp1977 a écrit : 24 mars 2020, 16:02
Ca t'a permis de prendre un kom que tu devrais garder un moment
Tu m'as inspiré, à un niveau moindre, un Mont-Blanc pour moi. 5 ascensions : https://www.strava.com/activities/3212940094
Bravo, 5 fois c'est déjà un beau score! T'as au moins eu les Lightweight?
Effectivement, je leur ai demandé, il n'y a pas besoin de finir la dernière ascension, un peu facile comme règle je trouve
Jerem21 a écrit : 25 mars 2020, 15:00
Je vais déjà débloquer l'Alpe du Zwift avant de penser à des défis débiles.
Si tu accompagnes un zwifter qui a les parcours débloqué, tu peux aller où tu veux
Donc pour poursuivre dans la catégorie des défis débiles spécial confinement, samedi matin, je propose le parcours le plus long du jeu "The PRL Full", 173 bornes en 11 boucles à London Départ à 8h
Jerome.A a écrit : 26 mars 2020, 17:00
tu comptes rouler a combien de w/kg?
Autour de 3 w/kg je pense, mais l'important ce n'est pas forcément de rouler ensemble, c'est de savoir qu'on n'est pas seul dans ce défi débile pour se motiver
Un problème à activer le 'maintenir en groupe' sur un meetup quand les niveaux sont disparates ?
Ou ça marche plutôt bien ? Je trouve l'idée pas mal pour pouvoir rouler avec des potes différents.
Je passe mon tour, j'ai testé 50 km la semaine dernière, je ferai ptêt 80 ce WE chaque chose en son temps haha.
warp1977 a écrit : 24 mars 2020, 16:02
Ca t'a permis de prendre un kom que tu devrais garder un moment
Tu m'as inspiré, à un niveau moindre, un Mont-Blanc pour moi. 5 ascensions : https://www.strava.com/activities/3212940094
Bravo, 5 fois c'est déjà un beau score! T'as au moins eu les Lightweight?
Effectivement, je leur ai demandé, il n'y a pas besoin de finir la dernière ascension, un peu facile comme règle je trouve
Donc pour poursuivre dans la catégorie des défis débiles spécial confinement, samedi matin, je propose le parcours le plus long du jeu "The PRL Full", 173 bornes en 11 boucles à London Départ à 8h
Effectivement, j'ai eu les LW à la 4e montée!
Le PRL full, je l'ai fait la semaine dernière, sur un jour ou ce n'était pas Londres de prévu ! Du coup, personne sur le parcours. Zero drafting possible. Que ce fut long