IM 70.3 Versailles
-
Leonick
- Messages : 2958
- Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
- Localisation : Champigny
Re: IM 70.3 Versailles
donc en fait ils sont passés d'un prix TTC à un prix HT du même montant, soit +20% sur le montant à payer 
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
-
Silver0l
- Messages : 9073
- Inscription : 19 août 2005, 09:45
- Localisation : 92
Re: IM 70.3 Versailles
Oui mais là c'est Versaaaailles !Leonick a écrit : 13 févr. 2026, 10:35 il y a 2 ans, pour le 70.3 de Tours, le tarif inscription prioritaire était (tout compris) à 347.31€, soit + 36% !!
viewtopic.php?p=1311718#p1311718
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
Re: IM 70.3 Versailles
C'est pour ceux qui récupèrent la tva et passent l'inscription en facture pour leur boite peut-êtreLeonick a écrit : 13 févr. 2026, 14:19 IM Nice 2026, actuellement Sold out et le dernier tarif affiché :
All-In Price Includes:
General Entry: 633.33 EUR +
Processing Fees: 72.19 EUR +
VAT: 126.67 EUR
= 832,19 €
je n'avais pas fait attention, auparavant, qu'ils indiquaient un prix HT (d'où le +VAT)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
paikan
- Messages : 224
- Inscription : 22 juil. 2015, 12:18
Re: IM 70.3 Versailles
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont l'habitude de la pièce d'eau des suisses...
Compte tenu des conditions météo j'imagine qu'il y a très peu de chances de pouvoir mettre une combinaison?
Sinon comme beaucoup j'ai fait une reco du parcours vélo la semaine dernière. Je n'avais pas réalisé combien il y avait de dos d'âne!
Et route bien dégueu par endroits sur les vaux de Cernay, attention...
Pour ceux qui ont l'habitude de la pièce d'eau des suisses...
Compte tenu des conditions météo j'imagine qu'il y a très peu de chances de pouvoir mettre une combinaison?
Sinon comme beaucoup j'ai fait une reco du parcours vélo la semaine dernière. Je n'avais pas réalisé combien il y avait de dos d'âne!
Et route bien dégueu par endroits sur les vaux de Cernay, attention...
-
ctntri
- Messages : 211
- Inscription : 06 déc. 2017, 13:37
Re: IM 70.3 Versailles
Yep les Vaux de Cernay il y a plusieurs kilomètres qui ont souffert cet hiver, c'est gymkhana pour rester sur la bonne traj 
-
Padawan-Tri
- Messages : 36
- Inscription : 26 janv. 2021, 17:40
Re: IM 70.3 Versailles
Compte tenue des températures de ces derniers jours, je me demande vraiment comment la partie natation pourra être maintenue.
Les bassins sont un espace clos, les bactéries s'en donnent à coeur joie en ce moment.
C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle Chantilly avait avancé ses épreuves dans le calendrier, en avançant les épreuves de fin août à début juin. La dernière fois où l'événement se déroulait fin août (j'étais de la partie), nous étions prévenus au briefing que le taux de E.Coli était disons un peu supérieur à la normale ...
Là, à mi-juillet, avec la canicule en cours, comment dire. A minima, oubliez la combi
Les bassins sont un espace clos, les bactéries s'en donnent à coeur joie en ce moment.
C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle Chantilly avait avancé ses épreuves dans le calendrier, en avançant les épreuves de fin août à début juin. La dernière fois où l'événement se déroulait fin août (j'étais de la partie), nous étions prévenus au briefing que le taux de E.Coli était disons un peu supérieur à la normale ...
Là, à mi-juillet, avec la canicule en cours, comment dire. A minima, oubliez la combi
-
Benpocket
- Messages : 497
- Inscription : 26 janv. 2010, 12:07
- Localisation : Drôme
Re: IM 70.3 Versailles
Et prévoir de l’immodium. 
-
paikan
- Messages : 224
- Inscription : 22 juil. 2015, 12:18
Re: IM 70.3 Versailles
Et moi qui ne m'inquiétais que de la température... 