⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

IM 70.3 Versailles

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2958
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par Leonick »

donc en fait ils sont passés d'un prix TTC à un prix HT du même montant, soit +20% sur le montant à payer :shock:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Silver0l
Messages : 9073
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par Silver0l »

Leonick a écrit : 13 févr. 2026, 10:35 il y a 2 ans, pour le 70.3 de Tours, le tarif inscription prioritaire était (tout compris) à 347.31€, soit + 36% !!
viewtopic.php?p=1311718#p1311718
Oui mais là c'est Versaaaailles ! :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 25253
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par Bryce »

Leonick a écrit : 13 févr. 2026, 14:19 IM Nice 2026, actuellement Sold out et le dernier tarif affiché :

All-In Price Includes:

General Entry: 633.33 EUR +
Processing Fees: 72.19 EUR +
VAT: 126.67 EUR
= 832,19 € :shock:

je n'avais pas fait attention, auparavant, qu'ils indiquaient un prix HT (d'où le +VAT)
C'est pour ceux qui récupèrent la tva et passent l'inscription en facture pour leur boite peut-être :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
paikan
Messages : 224
Inscription : 22 juil. 2015, 12:18

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par paikan »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont l'habitude de la pièce d'eau des suisses...
Compte tenu des conditions météo j'imagine qu'il y a très peu de chances de pouvoir mettre une combinaison?

Sinon comme beaucoup j'ai fait une reco du parcours vélo la semaine dernière. Je n'avais pas réalisé combien il y avait de dos d'âne!
Et route bien dégueu par endroits sur les vaux de Cernay, attention...
ctntri
Messages : 211
Inscription : 06 déc. 2017, 13:37

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par ctntri »

Yep les Vaux de Cernay il y a plusieurs kilomètres qui ont souffert cet hiver, c'est gymkhana pour rester sur la bonne traj :doh:
Padawan-Tri
Messages : 36
Inscription : 26 janv. 2021, 17:40

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par Padawan-Tri »

Compte tenue des températures de ces derniers jours, je me demande vraiment comment la partie natation pourra être maintenue.
Les bassins sont un espace clos, les bactéries s'en donnent à coeur joie en ce moment.
C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle Chantilly avait avancé ses épreuves dans le calendrier, en avançant les épreuves de fin août à début juin. La dernière fois où l'événement se déroulait fin août (j'étais de la partie), nous étions prévenus au briefing que le taux de E.Coli était disons un peu supérieur à la normale ...

Là, à mi-juillet, avec la canicule en cours, comment dire. A minima, oubliez la combi ;-)
Benpocket
Messages : 497
Inscription : 26 janv. 2010, 12:07
Localisation : Drôme

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par Benpocket »

Et prévoir de l’immodium. 😅
paikan
Messages : 224
Inscription : 22 juil. 2015, 12:18

Re: IM 70.3 Versailles

Message non lu par paikan »

Et moi qui ne m'inquiétais que de la température... :mrgreen: