Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Venner a écrit :
triplette a écrit :
Venner a écrit :Paris déficient dans la maîtrise technique et le jeu de transition, orphelin de Pastore et surtout Verratti.
Incompréhensible aussi que Marquinhos ne joue pas, c'est le meilleur à droite et dans l'axe avec Thiago Silva.
Cavani sur l'aile, ça ne marchera jamais.
Faire redescendre Di Maria au milieu, c'était la solution.
Man. City c'est prenable, tant qu'il y a de la vie ...
Pas vu ces matchs allés, mais les 4 favoris n'ont pas été à la fête manifestement......
David Luis et Matuidi suspendu, ça va nous aider.
Marquinhos est bien meilleur derrière, et avec la doublette Matuidi-Rabiot, on a été déficient dans le jeu de transition, ils ne sont pas complémentaires.
:sm6:
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

Zlatan manque deux grandes occasions en premier mi-temps , ce qui aurait probablement changer le cours du match ...
Même Matuidi qui vendange un centre alors que l'attaquant était seul devant le but ... Je paraphrase les commentateurs mais à ce niveau là, ça va se payer cash . Dommage.
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

flu a écrit :Zlatan manque deux grandes occasions en premier mi-temps , ce qui aurait probablement changer le cours du match ...
Même Matuidi qui vendange un centre alors que l'attaquant était seul devant le but ... Je paraphrase les commentateurs mais à ce niveau là, ça va se payer cash . Dommage.
Ca confirme ce que je pense d'Ibra depuis très longtemps : c'est pas un furiclasse ! Ronaldo, Messi, Suarez, Neymar, ... (les joueurs avec qui il se compare) n'auraient pas vendangé les occasions de la 1ère mi-temps. Encore une fois, inexistant lors d'un grand match :roll:
Quant à David Luis, Mouhrino avait raison de le placer au milieu où ses lacunes techniques sont moins pénalisantes et où sa fougue créée des occasions (cf le penalty)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit : David Luis et Matuidi suspendu, ça va nous aider.
Marquinhos est bien meilleur derrière, et avec la doublette Matuidi-Rabiot, on a été déficient dans le jeu de transition, ils ne sont pas complémentaires.
Pareil.
Marquinhos est bien meilleur que la concurrence. Le souci, c'est qu'il va manquer de temps de jeu et de rythme.
Mais il a une telle envie que ça peut compenser.
Luis et Matuidi absents au retour, même chose, c'est bien. J'ajouterais sur la liste Rabiot et Aurier qui ne sont pas au niveau.
Verratti ne sera pas là au retour, Pastore non plus... ça s'annonce compliqué le retour quand même :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2460
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Penaud a écrit :
flu a écrit :Zlatan manque deux grandes occasions en premier mi-temps , ce qui aurait probablement changer le cours du match ...
Même Matuidi qui vendange un centre alors que l'attaquant était seul devant le but ... Je paraphrase les commentateurs mais à ce niveau là, ça va se payer cash . Dommage.
Ca confirme ce que je pense d'Ibra depuis très longtemps : c'est pas un furiclasse ! Ronaldo, Messi, Suarez)
Vous avez la mémoire courte et sélective... Des bons franchouilards!
Messi finale coupe du monde 50eme 0-0 seul devant le but rate l'occasion de sa vie. Et les Ronaldo Suarez en vendange pas mal aussi!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

A vrai dire, toute l'équipe n'a pas été au niveau hier. Devant on rate de grosses occasions, au milieu on perd trop de ballon et derrière on se troue. Peu de joueurs ont évolué au niveau attendu, à part : Thiago Silva, Maxwell...
Et pourquoi Blanc met Aurier alors que ça fait 2 mois qu'il n' pas joué un match de ligue 1 ? En plus, la veille encore il en remet une couche sur son dérapage. A croire que c'est pas lui qui a prit cette décision.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit : David Luis et Matuidi suspendu, ça va nous aider.
Marquinhos est bien meilleur derrière, et avec la doublette Matuidi-Rabiot, on a été déficient dans le jeu de transition, ils ne sont pas complémentaires.
Pareil.
Marquinhos est bien meilleur que la concurrence. Le souci, c'est qu'il va manquer de temps de jeu et de rythme.
Mais il a une telle envie que ça peut compenser.
Luis et Matuidi absents au retour, même chose, c'est bien. J'ajouterais sur la liste Rabiot et Aurier qui ne sont pas au niveau.
Verratti ne sera pas là au retour, Pastore non plus... ça s'annonce compliqué le retour quand même :oops:
Rabiot pas mal, mais il ne faut pas lui demander de faire du Verratti ou du Pastore, ce n'est pas un créateur.
Di Maria peut justement redescendre en 8, il le faisait avec le Réal.
Lucas prend sa place devant, Aurier avec de meilleurs jambes, je veux y croire ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :Rabiot pas mal, mais il ne faut pas lui demander de faire du Verratti ou du Pastore, ce n'est pas un créateur.
Di Maria peut justement redescendre en 8, il le faisait avec le Réal.
Lucas prend sa place devant, Aurier avec de meilleurs jambes, je veux y croire ...
"Rabiot pas mal", mais pas bien non plus. On est en quarts de finale de la LdC, c'est insuffisant pour jouer à haut niveau.
Pour le reste, suis d'accord, Di Maria en 8 à la fois libero et relayeur, c'est ce qui a manqué hier encore en l'absence de Verratti.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Je suis très loin d'être un supporter du PSG mais si ils jouent sérieusement le match retour ça va passer sans trop de mal : en face MU ce n'est pas monstrueux :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Je suis très loin d'être un supporter du PSG mais si ils jouent sérieusement le match retour ça va passer sans trop de mal : en face MU ce n'est pas monstrueux :!:
Pareil, jouer pire qu'hier, le PSG ne pourra pas alors qu'en face, ils ont eu une chance de cocus et ça, ça n'arrive qu'une fois.
Paris l'emporte mardi prochain. :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2460
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Vous savez pourquoi il a fait jouer l'autre bouffon?
Y a pas mieux pour casser l'ambiance d'un groupe. Le mec il m'insulte, bref, je me vois mal jouer avec lui. Laurent Blanc a perdu toute crédibilité. Et accessoirement son autorité. Et psychologiquement, il baisse son froc, il va le regretter toute sa vie.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

kent 7 a écrit :Je suis très loin d'être un supporter du PSG mais si ils jouent sérieusement le match retour ça va passer sans trop de mal : en face MU ce n'est pas monstrueux :!:
Pas MU, City :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

et si les 4 favoris se faisaient sortir? :D
il est ou le Real de super Zidane ? on verra mais c'est mal parti

Strasbourg en Basket crée l'exploit en C2, en finale , une place en Euroligue ( la NBA européenne l'an prochain avec une ligue presque fermée)

je vois bien le RCT gagner au Racing ce WE en Rugby
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit :A vrai dire, toute l'équipe n'a pas été au niveau hier. Devant on rate de grosses occasions, au milieu on perd trop de ballon et derrière on se troue. Peu de joueurs ont évolué au niveau attendu, à part : Thiago Silva, Maxwell...
Et pourquoi Blanc met Aurier alors que ça fait 2 mois qu'il n' pas joué un match de ligue 1 ? En plus, la veille encore il en remet une couche sur son dérapage. A croire que c'est pas lui qui a prit cette décision.
L'affaire Aurier a eu des répercussions hier soir, il a sa part de responsabilité dans le score merdique du PSG. Rejouer en LDC aprés 2 mois à l'écart du groupe était une marche impossible à franchir. Je ne sais même pas si dans son petit cerveau il a pris conscience des conséquences de ses actes. Quand à Ibra, rien de surprenant, il a toujours flanché dans les moments importants, ce type est sur-côté, il est bien en dessous des Henry, Trezeguet, Papin..etc. Quand à la comparaison avec Messi ou CR7, là c'est carrément du délire... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :et si les 4 favoris se faisaient sortir? :D
il est ou le Real de super Zidane ? on verra mais c'est mal parti

Strasbourg en Basket crée l'exploit en C2, en finale , une place en Euroligue ( la NBA européenne l'an prochain avec une ligue presque fermée)

je vois bien le RCT gagner au Racing ce WE en Rugby
Les 4 favoris ? Le mien a toujours été le Barça et il va encore aller au bout, sans forcer...Paris et ses dirigeants rêvent les yeux ouverts, ils n'arriveront jamais à accrocher une LDC avec une équipe pareille.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre