Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Ta connerie est immortelle, depuis que tu as quitté tes parents, on ne t'arrête plus...
Enfin dans la vraie vie, tu dois filer droit, internet est un révélateur, les morveux jouent les gros bras quand ceux qui se font respecter n'éprouvent aucun besoin d'agresser les autres.
:sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Une femme battue à mort à qui on bafoue la mémoire, c'est de pire en pire à l'Équipe que je ne lis plus.
Le politiquement correct du sport, à vomir ... il avait fait exploser l'EdF en CdM en révélant les propos d'Anelka, le scoop ou la déontologie, ils avaient fait leur choix, c'était déjà un tournant.
C'est comme pour les propos d'Aulas, sacré polémique pour les commentateurs du sport le condamnant, mais rien sur les chaînes télé, interdiction d'évoquer le sujet.
Pierre Menés parle de propos racistes dans son blog et doit se taire au CFC, bien exemple de censure.
Et Fayard qui n'avait d'autre à répondre sinon que je faisais le calimero ... heureusement la connerie ne tue pas. :shock:
Tu as raison, parce que tu serais mort et enterré depuis des lustres, petit Calimero...comme toutes tes copines hools.. :lol: :lol:

Tiens, tu as une nouvelle occasion de pleurnicher...Le réal a éliminé Manchester City, tu sais le club qui a degagé le PSggggggggggg, comme on dit dans le sud !!!
Se faire sortir par le futur vainqueur soit, mais par un club qui se fait éliminer au tour suivant, c'est dire le niveau....Vous pouvez toujours essayer de contacter Zizou pour comprendre comment il fait en tant que débutant....il récupère une équipe dans la tourmente et quelques semaines plus tard, il joue le titre et une LDC... :sm3: :sm3:
Corniaud, j'ai été le seul à défendre Zidane lors de son intronisation avec des raisons objectives sur le pedigree et le sérieux du bonhomme.
Quant au PSG, j'ai exprimé une critique sans concession après l'élimination, ce que je ne cesse de faire sur le forum du PSG où je m'exprime.
Ce n'est pas ici que je vais développer un argumentaire fourni.
Bref, à part raconter des conneries sur moi, et chercher à me provoquer, t'as rien à dire.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Si, que le PSG n'est pas un grand d'Europe, et que Zizou fait des étincelles avec le Grand Réal !!! :sm3: :sm3:
Les quataris rêvent les yeux ouverts.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Les résultats parlent, 3 fois éliminé en 1/4, Paris est donc l'un des 8 meilleurs clubs.
Après si être un grand club, c'est être dans les 4 premiers, Paris ne l'est pas.
Paris n'est de toutes façons pas au niveau espéré par les Qataris et au niveau de leurs investissements.
Étant sortis du Fair-Play Financier, ils vont reprendre de plus belle, les investissements.
Le chiffre de 300M a filtré avec des recrutements dans toutes les lignes, on va avoir un effectif plus dense, plus complet et plus fourni.
Bref les détracteurs du PSG ont du soucis à se faire, on n'est qu'au milieu du chemin, avec leur puissance financière et de la manière qu'ils sont en train de le structurer financièrement sur la base d'une notoriété mondiale, il n'y a pas de raisons objectives pour nous n'arrivions pas prochainement à atteindre la finale de LDC.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013, 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Moi qui vit dans le midi (et pour calmer le jeu sûr online) je vous conseille d'écouter la chanson de Fernand Sardou (aujourd hui peut être),

tout est dit (il faut laisser du temps au temps, a écouter sûr youtube, merci Fernand S.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Belle sortie xénophobe de Mourad BOUDJELLAL, le PSG est estampillé made in Qatar, l'OM fait plus cocardier ... pauvre con, même niveau qu'Aulas, on peut vraiment raconter n'importe quoi contre Paris. :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Venner a écrit :Belle sortie xénophobe de Mourad BOUDJELLAL, le PSG est estampillé made in Qatar, l'OM fait plus cocardier ... pauvre con, même niveau qu'Aulas, on peut vraiment raconter n'importe quoi contre Paris. :shock:
Boudjellal est tellement mégalo qu'il a fait une sortie au vitriol dans Midi olympique aprés le match Racing Paris - RC Toulon. Comme c'était ecrit "MB" sur le ballon, il s'en est violemment pris aux dirigeants du Racing qui, selon lui, s'était foutu de sa gueule en inscrivant ses initiales sur le ballon. Renseignements pris auprès du fabriquant du ballon, MB veut dire "Match Ball". En effet, les ballons de matchs du top 16 sont gonflés à une pression identique et on inscrit cette mention pour les reconnaître :D
Ce n'est donc pas la 1ère fois qu'il raconte n'importe quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009, 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

MB en a fait une spécialité, le but est de faire parler de lui d'une manière générale et surtout en ce moment où son club est dans le dur. Ils ont perdu la HCup et sont bien partis pour perdre le Championnat (pack ridicule, absence buteur... bref, ça sent mauvais). Il avait dit que cette saison était de transition, il s'est piné avec Cooper (qui soit dit en passant ne sera pas au JO !) mais on verra ce que FTD donnera saison prochaine avec le retour à l'arrière d'Halpenny qui est un buteur fiable.

Enfin vive le Stade Rochelais qui, s'ils maintiennent leur 7ème place et si Montpellier gagne la petite coupe europe sera européen la saison prochaine ;-) (avec les arrivées entre autre de Brock James et Victor Vito et la prolongation de Botia..., l'ASR pourra faire peut etre un peu mieux).

Concernant le débat du PSG, l'erreur a été de renouveler Blanc trop vite car se contenter des titres nationaux ne riment à rien avec cette puissance financière de feu. J'ai fait qques recherches mais je ne trouve pas la masse salariale du PSG qui doit être équivalent à celle de Lyon et Marseille réunis je pense.

Contre City, Blanc fait clairement des choix sportifs et extra sportifs de merde. Motta est cramé, il peut mettre Stambouli en 6 (moins fort que Motta intrasèquement mais il est en meilleur forme et c'est surtout son vrai poste), ne pas faire son 3-5-2 illogique car City n'a qu'une pointe, mettre Van der Will à à droite (vu qu'Aurier a été fantomatique à l'aller) Marquinhos avec Silva et Di Maria en piston au milieu comme lorsqu'il jouait au Real... bref, ca puait dès le départ et il a fallu qu'il attende la blessure de Motta pour se bouger alors que le PSG était absent.

Mais la gestion du cas Aurier vs Marquinhos devrait être à montrer dans toutes les écoles de management de ce qu'il ne faut pas faire ! Le plus dur arrive avec Ibra qui va s'en aller, Silva qui s'impatiente, Marquinhos qui doit être bien dégouté (vu qu'il serait demandé par pas mal de clubs), Cavani idem qui s'est retrouvé trop souvent sur le banc (et Athletico le veut en sachant qu'il correspond à 100% à leur jeu), Maxwell fait 34 ans, Aurier a pt le groupe et Veratti va-t-il prolonger si certains partent ? Car tu ne remplaces pas Ibra comme cela et Cavani a un jeu de harcèlement, de contre (Athletico) quand PSG aime la possession et la domination. J'annonce un mercato compliqué pour le PSG

Enfin, le PSG n'est pas un grand d'Europe à ce jour, vous voyez le verre à moitié plein des 4 quarts de finale mais moi je vois aucune 1/2 finale qui est le minimum pour etre un grand... Regardez le Bayern qui se fait allumer car incapable d'aller en finale malgré 4 demi d'affilé ! Ca ne joue pas dans la même cours malgré des moyens quasi iso voire en faveur du PSG.

Je conclurai en disant qu'il manque 1 ou 2 clubs en L1 compétitif car cf résultat coupe europe : monaco perd contre Anderlech, Lyon a failli faire un 0 pointé (gagné à Valence où Neville coulait le navire), l'OM a été a peu près bien mais se fait sortir contre 8ème liga (à l'époque), ASSE perd contre Bale, les autres, on zappe. Un beau doc était dans l'équipe de cette semaine, nous sommes le seul championnat à ne pas avoir mis d'équipe en finale européenne (LDC ou UEFA) depuis 5 ou 10 ans !!!!! ===> on est dac que si le PSG se retrouvait en UEFA, il y a de gde chance qu'il la gagne, c'est le seul biais du truc ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Jaginho a écrit : Concernant le débat du PSG, l'erreur a été de renouveler Blanc trop vite car se contenter des titres nationaux ne riment à rien avec cette puissance financière de feu. J'ai fait qques recherches mais je ne trouve pas la masse salariale du PSG qui doit être équivalent à celle de Lyon et Marseille réunis je pense.
Je crois qu'en considérant la masse salariale brute, le PSG est n°1 mondial, devant toutes les franchises de sports américains.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009, 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit :
Jaginho a écrit : Concernant le débat du PSG, l'erreur a été de renouveler Blanc trop vite car se contenter des titres nationaux ne riment à rien avec cette puissance financière de feu. J'ai fait qques recherches mais je ne trouve pas la masse salariale du PSG qui doit être équivalent à celle de Lyon et Marseille réunis je pense.
Je crois qu'en considérant la masse salariale brute, le PSG est n°1 mondial, devant toutes les franchises de sports américains.
Pas sur avec barca et man city ou chelsea avec tous joueurs en contrat
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Venner a écrit :Ta connerie est immortelle, depuis que tu as quitté tes parents, on ne t'arrête plus...
Enfin dans la vraie vie, tu dois filer droit, internet est un révélateur, les morveux jouent les gros bras quand ceux qui se font respecter n'éprouvent aucun besoin d'agresser les autres.
Pour la phrase de l'année sur OLT ?????
J'la trouve pas loin d'etre ultime celle-là.
Merci Venner !!!



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Belle sortie xénophobe de Mourad BOUDJELLAL, le PSG est estampillé made in Qatar, l'OM fait plus cocardier ... pauvre con, même niveau qu'Aulas, on peut vraiment raconter n'importe quoi contre Paris. :shock:
Calimero.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

vic a écrit :
Venner a écrit :Ta connerie est immortelle, depuis que tu as quitté tes parents, on ne t'arrête plus...
Enfin dans la vraie vie, tu dois filer droit, internet est un révélateur, les morveux jouent les gros bras quand ceux qui se font respecter n'éprouvent aucun besoin d'agresser les autres.
Pour la phrase de l'année sur OLT ?????
J'la trouve pas loin d'etre ultime celle-là.
Merci Venner !!!



:sm32:
Enfin la phrase de l'année, c'est quand on raconte une grosse connerie.
Les provocations de Fayard ne s'arrêtent jamais, il persiste et signe, je devrais faire comme si ... mais je n'y arrive pas tellement il s'enfonce dans la stupidité et l'agressivité.
Il devrait argumenter comme tout le monde ou la fermer si le sujet ne l'intéresse pas, mais c'est trop lui demander, dire qu'il a un uniforme de flic et un pétard, ça fait peur ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
vic a écrit :
Venner a écrit :Ta connerie est immortelle, depuis que tu as quitté tes parents, on ne t'arrête plus...
Enfin dans la vraie vie, tu dois filer droit, internet est un révélateur, les morveux jouent les gros bras quand ceux qui se font respecter n'éprouvent aucun besoin d'agresser les autres.
Pour la phrase de l'année sur OLT ?????
J'la trouve pas loin d'etre ultime celle-là.
Merci Venner !!!



:sm32:
Enfin la phrase de l'année, c'est quand on raconte une grosse connerie.
Les provocations de Fayard ne s'arrêtent jamais, il persiste et signe, je devrais faire comme si ... mais je n'y arrive pas tellement il s'enfonce dans la stupidité et l'agressivité.
Il devrait argumenter comme tout le monde ou la fermer si le sujet ne l'intéresse pas, mais c'est trop lui demander, dire qu'il a un uniforme de flic et un pétard, ça fait peur ...
Pas d'uniforme mec....et celui qui fait le plus peur par ses écrits, c'est toi...et de loin....
Arrête de pleurer sur ton club, nous ne sommes pas obligés de l'aimer...le Barça, le Réal, le Bayern, se sont construit sur la durée, tes Guignols pensent qu'ils peuvent acheter la LDC avec leur fric, comme ça, tranquille...même pas en rêve...
Le PSG est un petit club sur le plan international...il brille juste en L1, c'est dire... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10450
Inscription : 02 sept. 2009, 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner a écrit :Tu ne suis pas assez bien le PSG pour affirmer cela, Marquinhos est meilleur qu'Aurier et VdW à droite.
Mais s'il ne joue pas habituellement à cette place, c'est parce qu'il doit assurer les remplacements pour le turn-over ou pour les blessures dans l'axe.
Néanmoins, tu as parfaitement raison pour dire, qu'empiriquement on réfléchit à 2 fois en club pour virer un joueur. Avec VdW, Paris pouvait quand même se l'autoriser sans trop d'inquiétude.
Un bémol sur Benzéma ; si le Réal s'est séparé d'Higuain, c'est qu'ils ont considéré que Benzéma était plus fort. En plus, je pense que tu es dans la spéculation quand tu affirmes que Griezmann aurait sa place au Réal, ce n'est pas sérieux.
Avec des Fékir, Ben Arfa, Martial, Benzéma, voire Coman et Dembélé qui peuvent exploser, rien ne dit qu'il sera titulaire en EdF.
Visiblement, il n'y a pas que moi qui ne suis pas assez bien le PSG :wink:
Ne le prends pas mal, c'était juste un petit clin d'oeil. Mais je suis quand même assez sidéré de voir qu'Aurier est dans l'équipe type...
Un gars qui aura manqué 2 mois de la saison, et passé proche du licenciement, justement pour un comportement totalement opposé à ce que tu peux attendre d'un membre d'une EQUIPE. Je pensais que la valeur d'un joueur s'évaluait à son niveau individuel, mais aussi à ses capacités en temps que membre d'un collectif.
Ou alors, après la blague de Laurent Blanc sur Las Vegas, la nomination d'Aurier était la confirmation que les trophées de cette année étaient placés sous le signe de l'humour.
Image
Répondre