Le Tour sans Ullrich

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

NickTheQuick a écrit :
FanchM a écrit :sa quoi? sa voiture? sa maison? :roll:
...m le pirate ?
Plus sérieusement, à un moment il y a eu un gros plan sur le Powertap de FL et effectivement il était à 377 de mémoire. Donc a priori les valeurs fournis semblent correctes et effectivement cela n'est pas énorme pour un tel gabarit. A-t-on celles correspondant à sa montée de l'Alpe en moins de 39' ?

Nick :wink:
C'est sûr qu'avec 377 watts ( c'est aussi le chiffre que j'a vu :wink: ) et même en naviguant entre 350 et 420 w , il ne peut pas monter l'Alpe en 38'30 , d'autant que Landis doit faire dans les 68 kilos au bas mot ( à vue de nez :? ) .

D'un autre côté , admettons qu'on observe une nette baisse de puissance de jour en jour ( entre l'alpe et morzine ça fait trois grosses journées qand même ), on retrouve une évolution logique que l'on observait pas vraiment les années précédentes ( la puissance de LA ne baissait pas comme ça de jour en jour ).
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Valerian a écrit :Et après ça on va parler d'un tour du renouveau....
en voyant ce qu'a fait Landis, c'est les physiologistes qui doivent s'arracher les cheveux!!
d'autant plus qu'une hypo comme hier, avec épuisement total des réserves, on s'en remet pas comme ça, il y a un effet rebond et ça laisse les jambes plutot lourdes.

et je ne parle pas de la réaction de Landis à son arrivée, qui saute du vélo, et repousse violemment ceux qui étaient autour de lui : là j'avoue que je ne sais pas si c'est de l'éphédrine ou plutot des amphétamines qu'il a pris, mais un tel état d'excitation, ça laisse perplexe... c'est quand même pas l'arrivée d'un 100m!!

mais je suis sûr qu'il y en a qui diront que je suis mauvaise langue, alors je préfère m'en tenir à mon avis initial :

si Ullrich avait couru, il serait déjà arrivé à Paris :wink:
Mieux qu'au cinéma, je suis quasi persuidé que le sénario du tour s'écrit et s'improvise tous les soirs , à la société du tour de france on doit donner des autorisations spéciales à certains courreurs à condition qu'il fasse le spectacle , en échange de quoi : pas de contrôle , ou contrôle bidon.
Un peu comme les ept dernieres années quoi.
Comme dit TOM SIMPSON : "çà donne chaud les amphéts!! :sm2: "
a hum !
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

:sm18: et avec ça on se fait des mégas films dans la tête
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12708
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

dino65 a écrit : Mieux qu'au cinéma, je suis quasi persuidé que le sénario du tour s'écrit et s'improvise tous les soirs , à la société du tour de france on doit donner des autorisations spéciales à certains courreurs à condition qu'il fasse le spectacle , en échange de quoi : pas de contrôle , ou contrôle bidon.
Un peu comme les ept dernieres années quoi.
Comme dit TOM SIMPSON : "çà donne chaud les amphéts!! :sm2: "
C'est vrai ça, du vrai cinéma, mais de série B, et encore !
Après la théorie du complot, voilà que tu nous présentes la théorie des marionnettes :sm16: :roll: , autrement dit des coureurs téléguidés par les organisateurs qui chaque soir, décideraient qui gagnerait quoi, comment, et puis, le cas échéant, si un coureur décide d'aller gagner son étape sans l'aval de JM Leblanc ou de C. Prudhomme, eh bien, dans le fossé :roll:
A l'époque de l'affaire Festina, j'avais entendu parler par des collègues de la profession que JM Leblanc cachait les ampoules d'EPO pour Virenque, Ullrich et Pantani, dans sa propre voiture rouge, celle qui suit la tête de course... :sm18: C'était les mêmes confrères qui me soutenaient mordicus que le record de T. Rominger (55,8 km/h et des brouettes), c'était naturel... pour preuve, il y a un contrôle antidopage qui s'est avéré négatif :sm8: :sm1:

Alors, pour te répondre :
1. Ce sont les coureurs qui font la course, ce sont les coureurs qui sont sur le vélo, pas JM Leblanc. Et puis tu peux toujours essayer "d'aider" qqs coureurs, tu n'arriveras jamais à museler 170 gars, avides de victoires, électrisés par le Tour.
2. Les contrôles - certes inefficaces - sont diligentés par le Ministère Jeunesse et Sports, et tant qu'épreuve sportive qui se déroule sur le territoire national. Les organisateurs n'ont aucun droit de regard dans la procédure en amont du controle antidopage. Si dopage il y a, c'est du fait des coureurs, voire des équipes, mais certainement pas des organisateurs. Leur laxisme en la matière et tout aussi condamnable mais ta théorie, avoue-le, est tirée par les cheveux, non ? :roll:
3. Quant aux amphétamines, je doute qu'il ait encore des coureurs pros assez stupides pour avaler pareille cochonnerie, aussi discrète dans les urines que la Tour Eiffel à Paris... :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Ta raison, et dans le foot y a pas de triche , Lance est un pauvre malheureux qui à eut un cancer par malchance, à la télé y à pas de manipulation, et le père noél c'est le 24/12 au soir .
Dormez bien les enfants , on vous raconte une jolie histoire pour faire de beaux rèves , on vous revillera demain matin.
Au fait casimir , c'était un vrai dinosaure et il mangait vraiment du gloubilboulga. :sm18:
a hum !
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

dino65 a écrit :Ta raison, et dans le foot y a pas de triche , Lance est un pauvre malheureux qui à eut un cancer par malchance, à la télé y à pas de manipulation, et le père noél c'est le 24/12 au soir .
Dormez bien les enfants , on vous raconte une jolie histoire pour faire de beaux rèves , on vous revillera demain matin.
Au fait casimir , c'était un vrai dinosaure et il mangait vraiment du gloubilboulga. :sm18:
autant la reponse de Boulegan etait construite autant la derision c est bien quand on a des arguments...

Non le foot, ils trichent aussi... cf Italie et le scandale des arbitres et bien d autres exemples.
Lance Armstrong autant douter de ses perf sur le tour je comprends mais de la a rire de son cancer... bof.

Pour le pere Noel et Casimir, je sais pas.

Enfin pour les amphetamines... si on me dit qu il y a un mec qui en prend sur le tour... la il est vraiment trop con car comme le dit Boulegan, c est aussi visible que la tour Eiffel a Paris... sur le criterium au mois d Aout je veux bien le croire... mais sur le Tour, non ils peuvent pas etre aussi stupide que cela...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

LA a filé sa potion à LANDIS, parce-qu'il est près à payer cher pour que ce soit de nouveau un amerloque qui gagne le tour pour faire ch...
les ptits français.

entre les 2 étapes, y'aurait eu ravitaillement ? quelle frontière a été passée avec la potion ? frontière italienne ?
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

c'est vrai que comme par hasard Arm (désolé j'arrive plus a dire son nom) était dans le coin ces jours ci, mais delà a denoncer un ""complot"" entre ricain ... mais on ne sait jamais, ce milieu est tellement pourri (et ce n'est pas le seul ... pour moi en tout cas) :roll:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Sur cyclingnews.com, un médecin fait la constatation suivante parlant des drogues soit-disant données par Fuentes à Ulrich:

"As a physician I have to express my disgust at the number of drugs planned for Jan. In medicine you should have controlled clinical trials to test the safety and effectiveness of a therapeutic regimen. Where is the data that all of these drugs administered to Jan are safe, and without a placebo-controlled trial how do we know that his improved performance is not just a placebo effect (you would be surprised at the power of a placebo)? I have patients who have developed avascular necrosis of the hip with a single course of corticosteroids given for legitimate medical needs. This kind of experimentation on athletes is just wrong. But do not blame just the athletes, the physicians involved are far far worse and should lose their license. Do no harm!!

Thomas Sharpton
Livermore, Ca
Friday, July 14, 2006"


Comme une coincidence, voici ce qu'a dit Landis au sujet de sa hanche il y a quelques jours:

"He (Floyd Landis) also confirmed that two years ago he had an operation, which he concealed from team doctors, to alleviate the condition, which is called avascular necrosis or osteonecrosis. "One or the other, they're both the same," Landis said after spelling them. The operation left his right leg an inch shorter than his left.

The condition, he explained, is caused when "scar tissue closes the blood vessels in the hip and the ball on the hip collapses" so that the bone does not swivel."


Landis dit que ce problème de hanche est liée à une chute.

Je ne sais pas si la remarque du docteur Sharpon est exacte mais c'est "amusant" :shock: de rapprocher ces deux informations!! curieuse coïncidence!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Solarberg a écrit :Sur cyclingnews.com, un médecin fait la constatation suivante parlant des drogues soit-disant données par Fuentes à Ulrich:

"As a physician I have to express my disgust at the number of drugs planned for Jan. In medicine you should have controlled clinical trials to test the safety and effectiveness of a therapeutic regimen. Where is the data that all of these drugs administered to Jan are safe, and without a placebo-controlled trial how do we know that his improved performance is not just a placebo effect (you would be surprised at the power of a placebo)? I have patients who have developed avascular necrosis of the hip with a single course of corticosteroids given for legitimate medical needs. This kind of experimentation on athletes is just wrong. But do not blame just the athletes, the physicians involved are far far worse and should lose their license. Do no harm!!

Thomas Sharpton
Livermore, Ca
Friday, July 14, 2006"


Comme une coincidence, voici ce qu'a dit Landis au sujet de sa hanche il y a quelques jours:

"He (Floyd Landis) also confirmed that two years ago he had an operation, which he concealed from team doctors, to alleviate the condition, which is called avascular necrosis or osteonecrosis. "One or the other, they're both the same," Landis said after spelling them. The operation left his right leg an inch shorter than his left.

The condition, he explained, is caused when "scar tissue closes the blood vessels in the hip and the ball on the hip collapses" so that the bone does not swivel."


Landis dit que ce problème de hanche est liée à une chute.

Je ne sais pas si la remarque du docteur Sharpon est exacte mais c'est "amusant" :shock: de rapprocher ces deux informations!! curieuse coïncidence!!
Ostéonécrose de hanche = corticoïdes, c'est quasi une équation ! Si en plus on a trop de globules rouges, ça fait une raison de plus...

Et les corticoïdes, ce n'est pas en soi un produit de dopage (quoi que) mais cela ne se conçoit qu'avec beaucoup d'autres produits associés. C'est plutôt l'arbre qui cache la forêt.

Quand je disais plus haut que les médecins qui font le dopage ne sont pas hyper compétents.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

ULLRICH viré de chez t-mobile ........... la fin de sa carriere ?? (perso j'espere pas )
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

"La formation allemande T-Mobile a licencié Jan Ullrich, exclu du Tour de France 2006 en raison de soupçons de dopage sanguin.


Ullrich avait été suspendu par T-Mobile à la veille du départ du Tour 2006, le 30 juin, en compagnie de son mentor Rudy Pevenage (depuis licencié) et de son coéquipier espagnol Oscar Sevilla. Ils sont soupçonnés d’avoir eu recours aux services du médecin Eufemiano Fuentes au coeur d’un réseau de dopage sanguin démantelé par la police espagnole."
Vincent...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

tant qu'il n'est pas suspendu, il y a de l'espoir pour le voir encore gagner un tour!! ça me ferait de la peine qu'il reste dans les annales comme ayant gagné autant de tours... que Landis.

Mais dans quelle équipe pourrait il signer?
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Valerian a écrit :tant qu'il n'est pas suspendu, il y a de l'espoir pour le voir encore gagner un tour!! ça me ferait de la peine qu'il reste dans les annales comme ayant gagné autant de tours... que Landis.

Mais dans quelle équipe pourrait il signer?
il suffit que cet abruti signe enfin avec CSC...s'il l'avait fait quand il a eu l'opportunite, il n'y aurait jamais eu 7 victoires d'affilees de LA. Avec Riis, il n'aurait pas pris 15kgs par hiver, et n'aurait pas attaque n'importe quand...
ach...jan...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Si il est dopé (ce qui est de plus en plus probable) alors qu'il disparaisse simplement des anales ! :evil:
Répondre