débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ouais n importe quoi si chikus dit qu il me tord c'est que c'est vrai , sans conaitre l athlete la teneur de ses posts est toujours lucide , de plus pour repondre a jf , oui sur cd j ai un niveau regionnal faut etre lucide , cette vitesse je la tiens plus longtemps c'est tout , apres faut tenir la distance mais en fait j ai le meme niveau car entre ce que me met marceau sur un cd et faure sur iron c est le meme pourcentage , il n y a pqs la meme densite sur irn il faut saoir rester lucide :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: v

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit ::lol: ouais n importe quoi si chikus dit qu il me tord c'est que c'est vrai , sans conaitre l athlete la teneur de ses posts est toujours lucide , de plus pour repondre a jf , oui sur cd j ai un niveau regionnal faut etre lucide , cette vitesse je la tiens plus longtemps c'est tout , apres faut tenir la distance mais en fait j ai le meme niveau car entre ce que me met marceau sur un cd et faure sur iron c est le meme pourcentage , il n y a pqs la meme densite sur irn il faut saoir rester lucide :wink:
Bin les propos du Benj prouvent bien sa lucidité non ??
Je ne suis point son avocat !! mais il faut reconnaître qu'en matière d'analyse des perfes, il s'y connait plus que Thierry Rolland en danse classique :lol: :lol:
Et quand il remballe certains, bin faut l'accepter ou aller faire un autre sport !!
juste des fois, c'est effectivement pas fastoche d'être mis devant la réalité :?
Les places certes, mais il faut voir le plateau présent !! faut surtout voir ce que l'on vaut en moyenne sur une distance CD et ce que ceka représente en terme de place au niveau national sur l'ensemble des courses !!
mais là, seul notre Webmaster serait apte à nous concocter une moulinette nationale des résultats !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

si c'est pas du crazy-finish,çà:
Image :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Faut bien le reconnaitre : le déguisement "bossu de Notre-dame", c'est quand même largement plus crazy que le déguisement canard. :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

PLUDJAMB a écrit :Faut bien le reconnaitre : le déguisement "bossu de Notre-dame", c'est quand même largement plus crazy que le déguisement canard. :lol:
:oops: naturellemnt ridicule ,comme le résultat du jour :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

benj' de kouk a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Faut bien le reconnaitre : le déguisement "bossu de Notre-dame", c'est quand même largement plus crazy que le déguisement canard. :lol:
:oops: naturellemnt ridicule ,comme le résultat du jour :wink:
Certes...par rapport à ton niveau habituel. Mais dans l'absolu, je trouve que t'as bien limité les dégats... De toute façon, comme tu l'as dit dans un autre post, ce sont les enseignements tirés de cet échec relatif qui te permettront peut-être de cartonner sur le prochain IM...au final le bilan n'est pas totalement négatif ...On attend donc que tu nous fasse partager ton expérience via ton CR. enfin pour moi, ça reste une très belle perf...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Faut bien le reconnaitre : le déguisement "bossu de Notre-dame", c'est quand même largement plus crazy que le déguisement canard. :lol:
:oops: naturellemnt ridicule ,comme le résultat du jour :wink:
Y'a des jours avec, des jours sans, un IM, la première victoire est de la terminé :wink:
Tu iras plus fort en 2007, "Ce qui ne tue pas rends plus fort" !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bilbon, en cette phase de reprise de la prépa, voici une piste pour toi ;-)

http://youtube.com/watch?v=lCEXx81WoMY& ... 0triathlon

Nick aurait Graf (Steffi bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Et y'en a qui disent que Norman est frais à l'arrivée....
Celui ci y s'est économisé toute la course pour son finish.......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

moi, si je fais la meme chose, j'ai 4 crampes aux guiboles :oops:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

apparament bilbo vient de prendre contact avec mia fry (ca va breaker severe) :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :apparament bilbo vient de prendre contact avec mia fry (ca va breaker severe) :wink:
Merdouille !! y'a un filtre qui m'empêche de voir la vidéo de Nick :?

Bon, j'ai fait mes calculs ce matin pour Roth et je table sur 10h35 :D
alors avec ou sans crazy Finish ? ????
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre