Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

la générosité , il ne la connait pas que dans l'effort:il n'y a pas longtemps , j'avais besoin de fric , il m'a filé 1 500 euros
:lol:
Jetto
Messages : 116
Inscription : 29 juil. 2006 15:45
Localisation : Domont(95)

Message non lu par Jetto »

TIRELIPIMPON a écrit :Bon courage le benj'

et surtout attendons un peu pour dire des mots comme "fini" ou "fin de carriere" voir "plus de CAP" laissons les medecins avoir un peu de recul, pour fixer ce qui sera surement, du moins je l'espere, encore fort possible !

Forza monkey!!!!!
+1.

Ça casse bien comme nouvelle. Au début j'ai pas fait le rapprochement entre KouKoukouk et benj et puis il a bien fallu se rendre à l'évidence au fil des post que c'était bien de koukoukouk dont il était question.

Benj : Ce n'est parce que tu n'as jamais traiter mon niveau de tri que je vais m'abstenir de te souhaiter de te sortir du mieux possible de cette injuste épreuve. Alors courage.
Cliquez pour aider ma ville virtuelle, s'il vous plait
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

un retour....

Message non lu par sylvLB »

je n'ai plus qu'à te souhaiter un rétablissement dès plus rapide ,mais en prenant ton temps quand meme....
Bon courage et à un de ces jours sur un TRI, mais en participant!!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Dans la mesure où les singes ont quatre mains, ça lui en fait toujours une de plus qu'à nous autres :lol:


Bon c'est pas drôle mais fallait que je la place celle-là… :oops:

Bon courage Benj', lâche rien !!!



PS : Est-ce que quelqu'un peut me faire passer son portable en MP, SVP ?
Merci d'avance

PPS : Je participerai, bien sûr, à toute initiative organisée sur Onlinetri.
Woody, transmets-lui tous nos messages STP !!!
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

Toufik a écrit :
Intoxman a écrit :
kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations ! :o

on a tous eu envie de l'etriper au moins une fois, ou de lui mettre une grande tarte !

un accident lui enleve la possibilité de vivre sa passion (enfin temporairement je l'espere) c'est ainsi et tous nos voeux de rétablissement n'y pourront rien !

nous pouvons juste lui souhaiter du courage et beaucoup de volonté pour les moments à venir qui vont être difficile !

je ne l'aimais pas, et en même temps je suis touché par ce qu'il lui arrive ! j'aurai préféré qu'il soit amputé de sa "Grande gueule" plutot que du pied !

Courage à l'athlète ! :wink: je suis navré que sa carrière finisse ainsi !

Quand à l'homme, je ne changerai pas d'avis sur le personnage du forum... "bête et méchant" :twisted:
Je trouve dommage que le respect ne transparaisse pas plus au travers de tes mots, certes aimer tout le monde est impossible mais lire "enlève la possibilité de vivre sa passion ou fin de carrière ou amputer du pied" alors qu'il n'en est rien... Je trouve tes mots pas très apropriés pour soulager la peine d'un mec qui c'est fait simplement buter par une bécane...

Chacun est comme il est et personne ne souhaite vivre ce qu'il vit et à vécu ces derniers mois. Je trouve parfois le silence bien meilleur réconfort que des mots ou phrases lachées comme tu le fais.
Oui "si ce que tu as a dire est moins beau que le silence alors tais toi!"
maintenant, ca me fait rire de voir des mecs qui lui souhaitent un bon rétablissement et qui en même temps répétent bien haut et fort que de toute facon il ne l'aime pas. ce qui est arrivé n'est pas à souhaiter..maintenant pour tout ceux qui envoient un semblant de sympathie mais qui en même temps lui cassent du sucre dans le dos..ceux là : ca ne sert à rien d'intervenir puisque vos messages ne le toucheront pas et parce qu'on ne retiendra que le coté négatif de ceux ci!!
Je pense que Benj' va parfois très loin dans ses paroles (en meme temps sur le forum c'est souvent pour se marrer), c'est un homme qui dit ce qu'il pense au moment ou il le pense et en plus il ne prend pas toujours l'art et la manière de dire les choses (mais il a le mérite d'être franc, honnete et de rester lui même :wink: )...ce qui fait de lui un personnage atypique que soit vous appréciez ou que soit vous détestez.Il peut parfois être diffcile de se formater à Lui..oui c'est vrai...maintenant IL EST COMME CA et ne changera pas Ceci dit c'est également un homme très généreux, donnant beaucoup de temps pour sa passion et ceux qu'ils apprécient..Derrière ce personnage que vous ne connaissez pas tous (car ceux qui ne l'ont pas rencontré ne peuvent pas le juger, je sais de quoi je parle...ce n'est pas des paroles écrites ici qui définissent ce qu'il est!) se cache un homme humain, passionné avec ses qualités et défauts comme tout le monde..

A ce jour, je ne vois pas l'interet de faire des plans sur la comete, de prédire l'avenir.chaque chose en son temps.aujourd'hui on ne peut que lui souhaiter du courage, un bon rétablissement.viendra le temps des soins, de la réeducation..puis après on en reparlera..toutes les ondes positives sont à dirirger vers lui..il a la hargne et va se soigner très vite :wink: :wink:

Maintenant pour tous ceux qui ne l'aiment pas, évitez simplement d'intervenir.De même pour ceux qui sont contradictoires..
pour tous ceux qui habitent proche de lui (moi étant à Paris c'est dure!!) et qui font partis de son groupe de pairs..sachez que parfois une visite, un petit moment de passé proche d'une personne qui ne va pas bien peuvent être plus bénéfique qu'un coup de fil, qu'un sms...il va avoir besoin de soutien c'est sure

SOIGNES TOI BIEN LE KOUK..je pense à toi de loin..... :wink:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

braziou a écrit :la générosité , il ne la connait pas que dans l'effort:il n'y a pas longtemps , j'avais besoin de fric , il m'a filé 1 500 euros
:lol:
quelle chance, moi j'avais justement besoin de me racheter une nouvelle voiture :lol: :wink:
oui comme tu dis, il est généreux...
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Message non lu par rege92 »

Suite à cette triste nouvelle,

Benj nous t'adressons de la part d'ISSY triathlon notre plus grand soutien et beaucoup de courage dans cette difficile épreuve. :wink:

Tchao
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

quelqu'un a des news fraiches, pour savoir comment ça évolue, le moral,...
tenez nous au courant les niçois et autres sudistes plus proches :cry: :cry:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Francisco
Messages : 93
Inscription : 12 août 2005 21:57
Localisation : Tarbes

Message non lu par Francisco »

salut,benj......
je sais que tu est un guerrier, bon courage au singe rieur..........
que la force soit avec toi................
francois ..... tarbes tri
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

quel con ce benj, il m'a envoyé un mms avec la tof de son pied... je faisais ma sieste, je peux vous dire que ça reveille :sm10:

j'y connais rien, mais bon, ça a l'air d'être le bout du pied, "juste" les orteils qui ont été emputés (je dis "juste" car je pensais qu'il lui manquait la moitier du pied). M'enfin c'est pas super jolie a voir...

bon courage à toi man...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

il a le pied "en pointe" donc perdu l'appui entre la voute plantaire et le gros orteil, partie essentielle du pied !!!
Il reviendra, c'est un warrior !!!
J'ai vu Iacono cet aprem, j'ai reservé son dossard pour le 15/08, donc il fait comme il veut, mais faudra courrir !!!!!!!!! :lol:
Vincent...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

TheVivi a écrit : Maintenant pour tous ceux qui ne l'aiment pas, évitez simplement d'intervenir.De même pour ceux qui sont contradictoires..
Je suis dans le paradoxe, autant son alter ego forumesque est irritant parfois, autant dans ses actions il a montré des qualités humaines hors normes. C'est pour cela qu'il est ...kouk
Même ceux qui n'apprécient pas son personnage "forumesque" reconnaissent son humanité.
Fais ch..r benj' de devoir casser les stéréotypes que l'on s'est forgé du "bad guy", je vais devoir créer une stratégie d'approche spéciale pour toi:
Quand je te verrai, je te mettrai deux claques et je te serrerai dans mes bras!

il est très yin et yang finalement ce kouk.
Avatar de l’utilisateur
bixente31
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006 17:42
Localisation : Toulouse

Message non lu par bixente31 »

Putain quelle merde! :?

Garde la gagne Kouk et bon rétablissement!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

dégouter pour toi, kouk ! tout mes meilleurs voeux de rétablissement en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Bon courage, mon pote :?

J'espère que tu t'en remettras... :wink:

Connaissant ton énergie et ton caractère, je n'en doute pas. :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Verrouillé