n'oublie pas, TRUST ME
Cain Machin, Tic et Tac...
-
ironturtle
Re: Cain Machin, Tic et Tac...
n'oublie pas, TRUST ME
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bangbros
Quand vous vous faites bannir oubliez OT pendant quelques mois et revenez ensuite c'est marrant.
J'ai fais ça plusieurs fois.
J'ai fais ça plusieurs fois.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
-
CHRISTOPHE192
la modération a été laxiste quand plusieurs organisaient une chasse à l'homme, quand la victime s'est révolté, il a été banni.Thierry *OnlineTri* a écrit :Faut-il que je mette en place une cellule psychologique à chaque bannissement?CHRISTOPHE192 a écrit : J'en ai fait de même hier soir en le payant aussi par un bannissement à vie, alors que les incendiaires sont épargnés.
T.
ils continuaient impunément à détruire le forum, quand j'ai arrêté d'être leur caliméro, j'ai été banni.
c'est factuel, question conscience, ça va parfaitement pour moi.
tu désapprouves ma sensibilité idéologique, mais tu résistes pour que ton forum reste un espace de liberté et de tolérance.
tu fais confiance aux personnes pour coexister et être raisonnable.
les insulteurs, les provocateurs, les sectaires, les épurateurs, les saboteurs n'en sont pas dignes.
moi, je partage le même esprit triathlon à la cool que toi, le pouce et le petit doigt levés.
-
Bardamu
C'est à dessein que j'utilise les termes de Maître et Propriétaire, pour marquer le trait, j'espère que je m'étais bien fait comprendre.Joel a écrit :Je pense qu'on ne voit pas les choses de la même manière. Parler de "maître du forum", de "règle supérieure", de "propriétaire" .... je parle uniquement pour moi mais je ne me reconnais pas là dedans !Bardamu a écrit :A mon sens, quand on est le maître d'un forum, on n'a pas besoin de se justifier, la règle est posée par le propriétaire et elle est purement discrétionaire : "Je l'ai fait parce que telle était ma volonté, je banni untel ou untel, parce que je ne peux pas les piffer".Joel a écrit : Pour Fayard, tu as raison. Les smiley une fois c'est une réponse, mais faut pas abuser.
Pour l'instant je rends juste le forum lisible, ces pages de smiley ne faisaient que prendre tous les utilisateurs en otage et je t'ai banni parce que je n'allais pas passer la nuit à repasser après toi.
Pour le reste je laisse Thierry répondre (ou pas ...), si c'était moi j'enlèverais toute discussion politique (ou pseudo politique vu le niveau).
Si on commence à se justifier, on s'expose parce qu'on s'impose une règle supérieure : l'équité. Le problème avec l'équité, c'est qu'elle ne supporte pas les traitements différenciés, elle doit s'appliquer à tous de la même manière, de façon "non inhérente à la personne" pour reprendre des termes de droit du travail.
Il y a donc une contradiction à bannir certains en raison de leur comportement parasitant le forum et à en maintenir d'autres qui ont eu des modes d'action identiques voire pires.
Ce n'était qu'une remarque, je ne cherche pas à traquer "l'injustice", ça n'a aucun sens sur une propriété privée, la seule justice est celle du propriétaire...
Je me contente (si on peut dire) d'essayer de garder les sujets lisibles et de border un peu les contours de certaines discussions pour que ça reste cohérent.
Quand aux "chamailleries", il y a des messages qu'on a laissé parce qu'on est très tolérants mais qui sont plus que border line. Du coup, a flirter avec la limite ça dépasse parfois.
Ensuite je ne me justifie pas, j'estime juste ne pas détenir la vérité absolue ! J'ai toujours essayé lorsque ça me paraissait nécessaire d'expliquer la raison de certaines corrections.
Expliquer n'a pas le même sens que justifier.
Pour le reste, injustice ou équité, je fais le maximum pour être le plus neutre possible mais, déjà en tant qu'humain on reste forcément partial (d'ou l'intérêt des discussions avec Thierry). Ensuite, suivant qui "juge" la modération, on est trop dur, trop mou, trop grand, trop petit, vénal ou intègre, inculte ou suprêmement intelligent (si si)
Mais j'assume tout ça tranquillement
Pour le reste ça vous regarde .....
Fin du HS.
Pour le reste de ton explication, j'ai du mal à l'admettre parce que des conditions équilibrées auraient commandé que Fayard, Turtle et Fantastic fussent bannis également car ils sont à l'origine de tout le parasitage du forum et que ce parasitage s'est même poursuivi au-delà, t'obligeant à brandir des menaces. C'est pour ça que je dis clairement qu'il n'y a pas eu de véritable équité dans la gestion de ce cas, car ils sont au moins aussi coupable que les bannis, voire plus puisqu'ils ont réitéré.
Tu noteras que je ne dis pas ça pour réclamer quoique ce soit, je m'en fous complètement. C'était juste pour relever l'incohérence du raisonnement selon moi.
Fin du HS pour moi également.
-
jmboma
Rho les grosses pleureuses. C'est vraiment trop drôle

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
CHRISTOPHE192
Moustapha BAYAL SALL qui bouscule tout le monde dans la surface parisienne pour placer sa tête, le commentaire "Saint-Etienne, le bête noire du PSG".
Des racistes partout, même à France Télévision.
Des racistes partout, même à France Télévision.
-
CHRISTOPHE192
ben oui, ce n'est pas la peine de pleurer, il faudra faire avec nous ...jmboma a écrit :Rho les grosses pleureuses. C'est vraiment trop drôle![]()
![]()
-
triplette
LA LOGIQUE DE BOOLE, version OLT :
+CHRISTOPHE192 a écrit :
la modération a été laxiste quand plusieurs organisaient une chasse à l'homme, quand la victime s'est révolté, il a été banni.
ils continuaient impunément à détruire le forum, quand j'ai arrêté d'être leur caliméro, j'ai été banni.
c'est factuel, question conscience, ça va parfaitement pour moi.
tu désapprouves ma sensibilité idéologique, mais tu résistes pour que ton forum reste un espace de liberté et de tolérance.
tu fais confiance aux personnes pour coexister et être raisonnable.
les insulteurs, les provocateurs, les sectaires, les épurateurs, les saboteurs n'en sont pas dignes.
moi, je partage le même esprit triathlon à la cool que toi, le pouce et le petit doigt levés.
=Bardamu a écrit :C'est à dessein que j'utilise les termes de Maître et Propriétaire, pour marquer le trait, j'espère que je m'étais bien fait comprendre.
Pour le reste de ton explication, j'ai du mal à l'admettre parce que des conditions équilibrées auraient commandé que Fayard, Turtle et Fantastic fussent bannis également car ils sont à l'origine de tout le parasitage du forum et que ce parasitage s'est même poursuivi au-delà, t'obligeant à brandir des menaces. C'est pour ça que je dis clairement qu'il n'y a pas eu de véritable équité dans la gestion de ce cas, car ils sont au moins aussi coupable que les bannis, voire plus puisqu'ils ont réitéré.
Tu noteras que je ne dis pas ça pour réclamer quoique ce soit, je m'en fous complètement. C'était juste pour relever l'incohérence du raisonnement selon moi.
Bardamu a écrit :Ça, ça s'appelle clairement de la branlette...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
FAYARD
Re: Cain Machin, Tic et Tac..
Bardamu a écrit : bla-bla-blabla-bla-blabla-bla-blabla-bla-blabla-bla-blabla-bla-blabla-bla-blabla-bla-bla, faudrait virer Fayard, ironturtle et fantastic, bla-bla-blabla-bla-blabla-bla-blabla-blabla.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
CHRISTOPHE192
preuve est encore faite, je dis toujours être désuet, rétrograde, ridicule, sujet à la moquerie à cause d'une valeur obsolète,
être un homme d'honneur, mais c'est ma fierté.
-
Fantastic
C'est clair qu'on rigole 
-
Boulegan
Clairement, on se marre

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
jmboma
Dans la tête de Christophe il se voit comme caCHRISTOPHE192 a écrit :preuve est encore faite, je dis toujours être désuet, rétrograde, ridicule, sujet à la moquerie à cause d'une valeur obsolète,
Mais de l'extérieur ca donne ca

parce qu'en fait :

Récits de courses :
-
Fantastic
Je pense que tu peux l'attribuer à toute la bandejmboma a écrit :Dans la tête de Christophe il se voit comme ca
Mais de l'extérieur ca donne ca
parce qu'en fait :
J'adooooore
-
Fantastic

Tu nous avais pas dit BardAnus que tu faisais la circulation dans les cités...