Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, les TP! Rien de mieux pour se perfectionner! C'est comme la natation (et le reste)...c'est pas dans les bouquins que l'on apprend, c'est dans le bain!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

ga64 a écrit :
saillounette a écrit :Moi je dis plutot que c'est des TP
:oops: euh oui :oops:
en tout cas, y en a qui sont connaisseurs :lol:
en lisant ton derneir mp tu m'as l'air en manque ;) ga64 veut des zigouilles (expression certifiée 100% ga64)
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

je me disais aussi :lol:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

mric a écrit :
ga64 a écrit :
saillounette a écrit :Moi je dis plutot que c'est des TP
:oops: euh oui :oops:
en tout cas, y en a qui sont connaisseurs :lol:
en lisant ton derneir mp tu m'as l'air en manque ;) ga64 veut des zigouilles (expression certifiée 100% ga64)
euh non c'est pas expression 100% ga64 mais d.... :roll: il y a eu un usage abusif de mon pseudo ce week end :?
en tout cas, je ne suis pas en manque contrairement a d'autres qui balancent plein de photo d'eux :lol: :wink:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

ga64 a écrit : il y a eu un usage abusif de mon pseudo ce week end :?
en tout cas, je ne suis pas en manque contrairement a d'autres qui balancent plein de photo d'eux :lol: :wink:
c'est ce qu'on dit ;) enfin les mp sont archivés pour ceux qui n'en veulent loll
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

ironchris a écrit :Oui, les TP! Rien de mieux pour se perfectionner! C'est comme la natation (et le reste)...c'est pas dans les bouquins que l'on apprend, c'est dans le bain!
Pour le bac, en révisant juste ce qu'il faut, il aura accès au rattrapage à l'oral. sinon ça reste assez théorique jusqu'au Bac à l'exception des oraux de langues... :wink:
~~ SumWin ~~
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

On serait pas en train de s'éloigner du sujet là?
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Maintenant que les bikinis sont à nouveau sorties, on a moins besoins de photos 8)
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

J'ai profité de la féria de Nîmes pour demandes aux filles de l'équipe de volley de ma copine de se prêter au jeu du post.
En plus, je respecte les critéres puisque ce sont des sportives et les photos sont pas piqués sur des sites X :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Je veux faire du volley!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, je les attend au vestiaire!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="OLIVE25-12"]J'ai profité de la féria de Nîmes pour demandes aux filles de l'équipe de volley de ma copine de se prêter au jeu du post.
En plus, je respecte les critéres puisque ce sont des sportives et les photos sont pas piqués sur des sites X :wink:

j'ai pas bien compris qui etait en manque sur ce forum :?:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

y a pas toute l'équipe de volley? OLIVE25-12, retourne au boulot! et n'oublie pas les remplaçantes! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

OLIVE25-12 a écrit :J'ai profité de la féria de Nîmes pour demandes aux filles de l'équipe de volley de ma copine de se prêter au jeu du post.
En plus, je respecte les critéres puisque ce sont des sportives et les photos sont pas piqués sur des sites X :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Et c'est qui ....qui .... qui ... vient de signer à ...Nîmes :roll: ????

Vous voyez pas ?

Un type qui essaie de faire du triathlon , mais qui en fait a toujours voulu jouer au volley ???

C'est bibi !!!!!


8) 8) 8)

P.s. Hummm , hummm , sinon .... je pensais :idea: .... ( si si ! ) à un truc pour booster la mission commando des Crocos qui vont sur Embrun .... en fait comme personne n'ose le demander au président , et comme j'ai déjà une grosse crédibilité sportive au sein de l'équipe :? ... je me fais un peu le porte-parole de la revendication suivante ( votée à l'unanimité en bulletins secrets :D ) :

"serait-ce possible de créer quelques postes de masseuses pour Embrun et de poster une annonce UNIQUEMENT sur la porte du local de club de Volley féminin de Nîmes ?" .

Poste à définir , en CDD ou CDI si affinités ... :oops: ( vous trompez pas de porte , juste à côté c'est le club des Anciens Combattants d'Algérie ... déconnez pas ... :oops: )

ok je :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

J'apporte ma pierre à l'édifice :
[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .jpg[/img][/url]

:wink:
Répondre