Luca Martin 3e
Pas de trace de MVDP dans le top 20, je ne sais pas ce qu'il a fait.
J y ai cru. Le Vuelta présente des profils qui lui réussissent bien et surtout où il ne doit pas travailler pour un leader au general donc il peut tout donner sur quelques étapes.
Sur les Strade Bianche, Pogacar s'est vautré aussi, il débranche le cerveau dans les descentes, boosté par son hubris. Il ne réfléchit même pas...geraud a écrit : 27 août 2026, 18:59
On.lui annonçait 40s d ecart donc il ne se méfiait pas d un retour dans la montée.
Mas descendait plutôt mal donc il l.a doublé et fait une erreur.
Il y a aussi eu cette fameuse petite chute sur le 2eme Tour de Vingegaard où le Danois l attend.Boulegan a écrit : 27 août 2026, 19:22Sur les Strade Bianche, Pogacar s'est vautré aussi, il débranche le cerveau dans les descentes, boosté par son hubris. Il ne réfléchit même pas...geraud a écrit : 27 août 2026, 18:59
On.lui annonçait 40s d ecart donc il ne se méfiait pas d un retour dans la montée.
Mas descendait plutôt mal donc il l.a doublé et fait une erreur.
Aujourd'hui, il peut être DNF à cause d'une faute stupide et inutile. Cette descente, tous les coureurs et les suiveurs savaient qu'elle était technique, et quelques centaines de mètres avant sa sortie de route, Mas l'a averti de ralentir mais Pogacar n'en a cure, il fonce...![]()
. . . champion du monde de short track, j'ai oublié de préciser.Boulegan a écrit : 27 août 2026, 18:58 Adrien Boichis sacré champion du monde de VTT cross-country en Italie. Sacrée saison du Français qui va sans doute remporter la Coupe du Monde.![]()
Luca Martin 3e![]()
Pas de trace de MVDP dans le top 20, je ne sais pas ce qu'il a fait.
Merci de m'avoir fait découvrir un nouveau mot aujourd'hui.Boulegan a écrit : 27 août 2026, 19:22...Sur les Strade Bianche, Pogacar s'est vautré aussi, il débranche le cerveau dans les descentes, boosté par son hubris. Il ne réfléchit même pas...