⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
J'ai beaucoup aimé Lost in Translation et Virgin Suicides.
N'ai pas vu Somewhere.
Sur ma liste de films à voir True Grit des films Coën.
Que t'arrive-t'il jmboma pour qui tu ne puisses plus voir de films?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ma prochaine toile
Aronofsky m'a scotché avec "Requiem for a Dream" (sans oublier la bande son). "The Fountain" est aussi un bon film, peut-être passé inaperçu. "The Wrestler", retour de Mickey Rourke devant la caméra.
Dernier film en date "Biutiful" d'Iñarittu. Acteur principal époustouflant tout le film repose sur lui, quelques longueurs peut-être du au fait que le déroulement du film est linéaire, une première pour Iñarittu. On retrouve un peu de Ken Loach dans ce quartier de Barcelone.
Un peu le même genre, ça se laisse bien regarder. Des films 'tranquilles' pour passer un bon moment.
Le trait trop forcé à chaque ois mais on ne leur en veut pas après une journée de boulot.
Va voir celui que tu veux.
Tu verras ça sonne juste, surtout si tu as déjà passé du temps dans le Sud Ouest. Et ça se laisse bien regarder.
Mais bon il en fait trop ce qui est dommage. La totale dans les 10 dernières minutes.
je viens le regarder et... quel souvenir !! La première que je l'ai vu j'avais 6ans (oui oui je sais je sais quelle idée de regarder des films pareil à cet âge là mais où sont les parents bordel ? ) et à l'époque j'habitais à Paris et quand je passais devant "la Tour Montparnasse" eh bien ça me faisait penser au film (Ah la la les gosses !!! )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!