⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
yoann-51

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par yoann-51 »

T.K a écrit :
cap05 a écrit :
JaySlice a écrit :Yoann 51, t'es pas un peu toujours à expliquer que X et Y doivent etre exclus / censurés / torturés à la bougie ???
Peut-être néanmoins le bleu blanc rage est à :sm10:

Moi je respecte mes admirateurs, files-moi tes coordonnées, je t'envoie ta carte de membre d'honneur. :wink:
envoie nous plutôt un scan de ton cerveau qu'on rigole un bon coup ;-)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
T.K

Message non lu par T.K »

Les gauchistes ont des cerveaux, les patriotes sont des débiles, bravo pour votre militantisme politique sur OT. :sm6:
BLEU BLANC RAGE
Fantastic

Message non lu par Fantastic »

Justement... on en a rien à foutre de tes orientations politiques.
T.K

Message non lu par T.K »

Sur OT, on parle de tout, mais dans les sujets dédiés, apprends-le toi et tes camarades. :twisted:
BLEU BLANC RAGE
Fantastic

Message non lu par Fantastic »

Alors ne t'étonnes pas qu'on te dise ce que l'on pense de toi (et de tes petits camarades :mrgreen: ). Blaireau :wink:
T.K

Message non lu par T.K »

Pas de problème couille molle :D , mais ne polluons pas tous les sujets, il y a les posts pour se pourrir. :wink:
BLEU BLANC RAGE
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Un mois d'abstinence... :?: :?: :?:

d;-)
T.K

Message non lu par T.K »

Fantastic a les couilles pleines maintenant. :D
BLEU BLANC RAGE
débutant

Message non lu par débutant »

Fantastic a écrit :Alors ne t'étonnes pas qu'on te dise ce que l'on pense de toi (et de tes petits camarades :mrgreen: ). Blaireau :wink:
L'heure est au rasage
yoann-51

T.K a écrit :Fantastic a les couilles pleines maintenant. :D
c'est sur que c'est pas une chose qui risque d'arriver à un branleur comme toi...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
yoann-51

débutant a écrit :
Fantastic a écrit :Alors ne t'étonnes pas qu'on te dise ce que l'on pense de toi (et de tes petits camarades :mrgreen: ). Blaireau :wink:
L'heure est au rasage
et avec toi ça fait un moment que ça dure... si t'insiste un peu tu vas finir par raser tout le forum... :mrgreen:

putain mais je suis en verve ce soir... à qui le tour ????
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
débutant

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :
L'heure est au rasage
et avec toi ça fait un moment que ça dure... si t'insiste un peu tu vas finir par raser tout le forum... :mrgreen:

putain mais je suis en verve ce soir... à qui le tour ????
Allez, un peu de sérieux :

tu es plutôt pneus ou boyaux ? tu souhaites savoir si l'Altriman est faisable en 56/44 + 11/20 ou s'il faut plutôt passer en 21 à l'arrière ? combien de minutes de gagnées à Embrun en casque clm ? tu comptes manifester contre les prix d'inscriptions ? tu as 27 ans, pèses 72 kg, et tu souhaites connaitre ton chrono prévisionnel à Nice sur ces bases ? tu n'as pas le temps de t'entrainer et tu souhaites connaitre la technique d'entrainement pour LA qualif HAWAI de plus sans entrainement cap car tu as 2 tendinites qui trainent depuis 3 ans ? tu souhaites savoir quelle est la potence la plus efficace en terme de gain de temps, celle à 5 cm ou celle à 12 cm ? etc.

Le sujets sérieux regorgent ici (et les moins sérieux). Tu as l’embarra du choix :wink:
T.K

Message non lu par T.K »

Il prend la place de Badbeu et Eric D, une sorte de mutant nouvelle génération en fait. :D
BLEU BLANC RAGE
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pendant ce temps,il y a vingt millions d'euros à la clef... :D

d;-)
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Bon, mis à part la petite vidéo que j'ai mis sur son post et de suite interpréter par son avocat comme un outrage, que dis-je, une diffamation, malheureux que je suis alors que c'était juste pour chambrer, je tiens le coup :mrgreen:

Je lis ces inepties et j'ai failli lui poster un message mais je me suis retenu car quand je vois les puissances qu'il annonce et ce qu'il fait, je me marre et l'autre guignol qui lui sert d'avocat qui lui trouve toujours et encore des excuses, des vérités improbables

Du coup, je le poste ici

Allez Ricou, je ne résiste pas à l'envie de te mettre les données d'un pote qui traîne sur le forum et qui n'est pas trop mauvais. Comme ça, tu pourras te rendre compte que tu nous montes des bobards et qu'il n'y a toujours qu'un seul mec qui te défend et qui appelle une blague potache de la diffamation :roll:

Il a fait un VRAI test en labo pour déterminer sa FTP, watts/kgs et pas d'extrapolation fantaisiste avec une possible modification de ses données. Pour info, mon pote fait 66,5 kgs au moment du test, pesé avant de monter sur le vélo et il a enchaîné de suite avec un test VMA à pied. Il avait son vélo de CLM et une roue du labo montée avec un capteur powertap étalonné par le labo le jour du test par un protocole que je ne connais pas mais qui apparemment, et validé par de nombreuses années de pratique.

Résultat = 66,5 kgs pour 1'79m, 6 watts/kgs de FTP, 410 watts de PMA si je ne me trompe pas et 19 km/h de VMA à pied mais en enchaînant directement après le test, je te le rappelle.

Je ne donnerais pas son nom par respect pour lui car je sais qu'il aime rester discret mais je lui ai dit que je te donnerais ses résultats. Si l'envie lui en prend, il viendra en parler lui même.

Allez la bise mon Éric,
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com