ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :
r Silver0l » 02 Déc 2014 18:51

L'autre jour j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (numéro volé et transactions chez commerçants en ligne) - il y en avait quand même pour quelques milliers d'euros. J'ai fais une petite enquête, retrouvé les commerçants chez qui les transactions avaient été effectuées, obtenu l'adresse IP du fraudeur, les commerçants avaient les points de livraison des marchandises... je suis allé au Commissariat porter plainte en leur disant que j'avais tout ça, mais ils n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit que c'était à la banque de porter plainte, puisque c'est eux qui étaient lésés, puisqu'ils étaient dans l'obligation de me rembourser. J'ai demandé si les banques portaient souvent plainte, et ils m'ont dit non, jamais...

A chacun d'en conclure ce qu'il veut.
Que maintenant on peut rajouter deux lignes à ton CV:
-Détective privé
-As de l'informatique pour retrouver l'adresse IP du gars


The boss is here!
Ben c'est pas compliqué tu sais, il suffit de regarder les commerçants fraudés avec ton relevé en ligne, puis de leur demander.

Voilà la réponse d'un des commerçants - si quelqu'un connait la crapule qui a cette IP (encore qu'avec DHCP c'est souvent pas évident de faire le lien IP - personne):
Bonjour Monsieur,

Selon nos recherches, nous avons retrouvé la facture (ci-jointe) correspondante au montant débité´sur votre CB.

Nr. de téléphone: 0975182468 (MAIS PAS VALIDE)

Nous restons á votre aimable Disposition en cas de Renseignement complémentaire.

ADRESSE IP DE L'ORDINATEUR: 88.189.102.70



Bien cordialement

Djak Keita
-------------------------------------------------------
toner24.fr Customercare

Media-Concept Bürobedarf GmbH
Tel. +49 8102 988-1390
Fax +49 8102 988-2222
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Ville: Thoissey
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

plus simple:
http://fr.geoipview.com/
http://www.netscop.net/localiser-une-adresse-ip.html
http://www.fobec.com/apps/localiser-ip

Je doute que ce soit la bonne! sinon il est vraiment con d’utiliser sa propre IP pour commander!!!!!!!!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Mais oui gros mytho, je te l'ai déjà dit, tu as tout fait : boxeur, officier, psy, coach,nageur et triathléte pro, en fait, tu es un héros des temps modernes ? Kick-ass, c'est toi non ?

Par contre, on attend toujours le régiment ou tu as officié, les opex que tu as faite et ton numéro de brevet para puisqu'en bonne officier, tu l'as forcément passé... ou pas
:sm31:

Koko, tu devrais savoir qu'outre le fait qu'Eric et moi sommes de grands naïfs, fondamentalement optimistes quant à la bonté profonde de la nature humaine, nous avons un autre point commun important: nous ne mentons jamais.

Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit : Vaut mieux laisser ça aux forces de l'ordre dont c'est censé être le métier :sm11:
Pourquoi rajouter le mot "censé" et surtout " :sm11: " ...tu penses que les forces de l'ordre ne sont pas capable d'interpeller l'auteur d'un vol de tph :?: :?: :?: :shock:
En flag sans doute, mais si je vais les voir en disant qu'on a volé son portable à mon fils, je ne suis pas sûr des efforts qu'elles déploieront pour retrouver le coupable. Ils doivent avoir des choses plus importantes à faire.

L'autre jour j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (numéro volé et transactions chez commerçants en ligne) - il y en avait quand même pour quelques milliers d'euros. J'ai fais une petite enquête, retrouvé les commerçants chez qui les transactions avaient été effectuées, obtenu l'adresse IP du fraudeur, les commerçants avaient les points de livraison des marchandises... je suis allé au Commissariat porter plainte en leur disant que j'avais tout ça, mais ils n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit que c'était à la banque de porter plainte, puisque c'est eux qui étaient lésés, puisqu'ils étaient dans l'obligation de me rembourser. J'ai demandé si les banques portaient souvent plainte, et ils m'ont dit non, jamais...

A chacun d'en conclure ce qu'il veut.
Pour le tph c'est un peu plus simple. Il comporte un numéro Imei qui permet en cas de contrôle du tph de faire apparaître le vol et la nature du vol sur les fichiers de la PN. Pour les escroqueries à la carte bancaire, leur nombre étant très très élevés avec le plus souvent des adresses IP à l'étranger, il est presque impossible aux enquêteurs d'interpeller les auteurs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Mais oui gros mytho, je te l'ai déjà dit, tu as tout fait : boxeur, officier, psy, coach,nageur et triathléte pro, en fait, tu es un héros des temps modernes ? Kick-ass, c'est toi non ?

Par contre, on attend toujours le régiment ou tu as officié, les opex que tu as faite et ton numéro de brevet para puisqu'en bonne officier, tu l'as forcément passé... ou pas
:sm31:

Koko, tu devrais savoir qu'outre le fait qu'Eric et moi sommes de grands naïfs, fondamentalement optimistes quant à la bonté profonde de la nature humaine, nous avons un autre point commun important: nous ne mentons jamais.

Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
Éric D ne ment pas, il se trompe sur ses relevés de watt, comme certains se trompent en y croyant ... pffff
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: ERIC D

Message non lu par dyson »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Mais oui gros mytho, je te l'ai déjà dit, tu as tout fait : boxeur, officier, psy, coach,nageur et triathléte pro, en fait, tu es un héros des temps modernes ? Kick-ass, c'est toi non ?

Par contre, on attend toujours le régiment ou tu as officié, les opex que tu as faite et ton numéro de brevet para puisqu'en bonne officier, tu l'as forcément passé... ou pas
:sm31:

Koko, tu devrais savoir qu'outre le fait qu'Eric et moi sommes de grands naïfs, fondamentalement optimistes quant à la bonté profonde de la nature humaine, nous avons un autre point commun important: nous ne mentons jamais.

Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
t'es sur de ton coup la sur le numero de brevet?????????
en 1984??????????
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :plus simple:
http://fr.geoipview.com/
http://www.netscop.net/localiser-une-adresse-ip.html
http://www.fobec.com/apps/localiser-ip

Je doute que ce soit la bonne! sinon il est vraiment con d’utiliser sa propre IP pour commander!!!!!!!!!
Oui, tu peux facilement trouver la ville et le provider avec l'IP, mais avec DHCP, tu n'as pas d'IP fixe. Tout ce que tu sais, c'est que le fraudeur fait partie des 3500 abonnés de Free qui utilisent le NRA THO01. Pour retrouver la personne, je suppose qu'il faudrait en faire la demande auprès de l'ISP avec une commission rogatoire - ce qui est hors de portée du particulier mais que pourrait faire la police.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

dyson a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Mais oui gros mytho, je te l'ai déjà dit, tu as tout fait : boxeur, officier, psy, coach,nageur et triathléte pro, en fait, tu es un héros des temps modernes ? Kick-ass, c'est toi non ?

Par contre, on attend toujours le régiment ou tu as officié, les opex que tu as faite et ton numéro de brevet para puisqu'en bonne officier, tu l'as forcément passé... ou pas
:sm31:

Koko, tu devrais savoir qu'outre le fait qu'Eric et moi sommes de grands naïfs, fondamentalement optimistes quant à la bonté profonde de la nature humaine, nous avons un autre point commun important: nous ne mentons jamais.

Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
t'es sur de ton coup la sur le numero de brevet?????????
en 1984??????????
Oui. C'est pas le même genre que le brevet d'Eric et ça me rapportera pas des milliards, mais c'est quand même un brevet!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit : Vaut mieux laisser ça aux forces de l'ordre dont c'est censé être le métier :sm11:
Pourquoi rajouter le mot "censé" et surtout " :sm11: " ...tu penses que les forces de l'ordre ne sont pas capable d'interpeller l'auteur d'un vol de tph :?: :?: :?: :shock:
En flag sans doute, mais si je vais les voir en disant qu'on a volé son portable à mon fils, je ne suis pas sûr des efforts qu'elles déploieront pour retrouver le coupable. Ils doivent avoir des choses plus importantes à faire.

L'autre jour j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (numéro volé et transactions chez commerçants en ligne) - il y en avait quand même pour quelques milliers d'euros. J'ai fais une petite enquête, retrouvé les commerçants chez qui les transactions avaient été effectuées, obtenu l'adresse IP du fraudeur, les commerçants avaient les points de livraison des marchandises... je suis allé au Commissariat porter plainte en leur disant que j'avais tout ça, mais ils n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit que c'était à la banque de porter plainte, puisque c'est eux qui étaient lésés, puisqu'ils étaient dans l'obligation de me rembourser. J'ai demandé si les banques portaient souvent plainte, et ils m'ont dit non, jamais...

A chacun d'en conclure ce qu'il veut.
toi qui comprend toujours tout, tu n'as pas compris que les service de police préfèrent se concentrer sur des délits qui portent vraiment un préjudice aux personnes, plutôt qu'un préjudice prs en chargent par les banque et qui ne lèsent as les gens ! Franchement, au lieu de faire ta pleureuse réfléchis sur la somme du préjudice dont tu as été victime ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Silver0l a écrit :
Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
:sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31:

Ceci n'est pas un numéro de brevet de parachutisme militaire (BPM) des années 80. C'est un numéro de brevet d'initiation au parachutisme militaire (BIPM), sorte de brevet au rabais qu'on a fait passer pendant quelques temps aux élèves officiers (probablement par souci d'économie).
Il te manque le saut de nuit et le saut avec charge pour etre un homme, un vrai :lol:
Et si tu ne l'as pas jeté regarde bien ton brevet: il n'a pas d'étoile :wink:

Mais trève de plaisanterie, tu connais quoi de la "mentalité" parachutiste?
Dernière modification par Arthur Martin le 02 déc. 2014 22:00, modifié 1 fois.
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

.[/quote]

toi qui comprend toujours tout, tu n'as pas compris que les service de police préfèrent se concentrer sur des délits qui portent vraiment un préjudice aux personnes, plutôt qu'un préjudice prs en chargent par les banque et qui ne lèsent as les gens ! Franchement, au lieu de faire ta pleureuse réfléchis sur la somme du préjudice dont tu as été victime ?[/quote]
soit tu t'es mal exprimé Yoann, soit ton argumentaire m'inquiète...
parce que pour info, si le préjudice est effectivement pris en charge par les banques, t'en fais pas il finit toujours par être répercuté au consommateur...donc, toi, moi, nous!
ouais je sais au café du commerce dédé il dit que les banques c'est que des voleurs...(j'anticipe de potentielles réactions, pas forcément de ta part hein mais le tribun dégaine vite sans réfléchir par ici)
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: ERIC D

Message non lu par dyson »

Arthur Martin a écrit :
Silver0l a écrit :
Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
:sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31:

Ceci n'est pas un numéro de brevet de parachutisme militaire (BPM) des années 80. C'est un numéro de brevet d'initiation au parachutisme militaire (BIPM), sorte de brevet au rabais qu'on a fait passer pendant quelques temps aux élèves officiers (probablement par souci d'économie). Il te manque le saut de nuit et le saut avec charge pour etre un homme, un vrai :lol:

Mais trève de plaisanterie, tu connais quoi de la "mentalité" parachutiste?
+1000000
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Arthur Martin a écrit :
Silver0l a écrit :
Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
:sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31:

Ceci n'est pas un numéro de brevet de parachutisme militaire (BPM) des années 80. C'est un numéro de brevet d'initiation au parachutisme militaire (BIPM), sorte de brevet au rabais qu'on a fait passer pendant quelques temps aux élèves officiers (probablement par souci d'économie).
Il te manque le saut de nuit et le saut avec charge pour etre un homme, un vrai :lol:
Et si tu ne l'as pas jeté regarde bien ton brevet: il n'a pas d'étoile :wink:

Mais trève de plaisanterie, tu connais quoi de la "mentalité" parachutiste?
Sûr que jamais je ne prétendrai être un grand parachutiste :lol:

Je préférais le parapente: nettement plus intéressant pour les manoeuvres, et moins lourd à organiser 8)

Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion, mais toi qui a l'air calé sur le sujet, je serais curieux de connaître la tienne... :sm11:

J'ai essayé de recentrer sur Eric, mais ça a l'air vain. Trop de gens passionnés par my life...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Je crois qu'il va falloir sérieusement songer à renommé le topic "Silver0l".

Eric, je crois que ton actualité n’intéresse plus la populace d'OT, tu t'es fait piquer la vedette par ton avocat !
Une page se tourne...
Répondre