Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

anouchka007 a écrit :La fille en question c'est Miss Suisse ou Lausanne je sais plus qui a remis les bouquets lors des derniers Championnats du Monde!
exact! 8) Lauriane Gillieron

Image
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Encore une fois du grrrrrand Copste !
Ça mérite un +1, parce qu'elle est vraiment … 8)

:sm6:
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005, 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Solarberg a écrit :
anouchka007 a écrit :La fille en question c'est Miss Suisse ou Lausanne je sais plus qui a remis les bouquets lors des derniers Championnats du Monde!
exact! 8) Lauriane Gillieron

Image
Et moi qui croyait qu'en Suisse ils ne savaient faire que du chocolat et des montres... :roll: :wink:


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

C'est elle la femme chocolat :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005, 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

El-jibe a écrit :Ça mérite un +1, parce qu'elle est vraiment … 8)

:sm6:
vraiment maigre et plate... et pas forcemenet belle... enfin c'est mon avis hein... Bon quand même, si j'etais célibataire et que je la trouvais a poil dans mon pieu bon je dis pas... :lol:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

:sm31: :sm31: :sm31:

Moi, je la trouve très bien… :oops:

sur la photo de Copste, elle est bien plus zolie d'ailleurs…
De toute façon, j'ai ce qu'il me faut à la maison !
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005, 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Cied a écrit :
El-jibe a écrit :Ça mérite un +1, parce qu'elle est vraiment … 8)

:sm6:
vraiment maigre et plate... et pas forcemenet belle... enfin c'est mon avis hein... Bon quand même, si j'etais célibataire et que je la trouvais a poil dans mon pieu bon je dis pas... :lol:
Elle a un superbe visage, elle est mince et c'est sur que côté poitrine c'est pas une bimbo blindée de silicon... Franchement elle déboîte, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire !!!


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Sport_Addict a écrit :
Cied a écrit :
El-jibe a écrit :Ça mérite un +1, parce qu'elle est vraiment … 8)

:sm6:
vraiment maigre et plate... et pas forcemenet belle... enfin c'est mon avis hein... Bon quand même, si j'etais célibataire et que je la trouvais a poil dans mon pieu bon je dis pas... :lol:
Elle a un superbe visage, elle est mince et c'est sur que côté poitrine c'est pas une bimbo blindée de silicon... Franchement elle déboîte, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire !!!


.

Elle déboîte ! ! ! ! !

Mort de rire, trop forte l'expression ! ! ! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm21: :sm32: :sm2: :sm29: :sm28: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm23: :sm23: :sm23: :sm23: :sm3: :sm3: :sm3: :sm12: :sm12: :sm12: :sm9: :sm9: :sm9: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

dans les pages prédédentes ,il y a des gonzesses qui , mème kitées-gonflées sont des machines de compétitions :sm12:

cette miss est ravissante mais par trop affutée.......à mon gout ,de toute façon jamais elle me regarderait jamais vu qu'elle doit faite 10 cm de plus que moi :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

T'as raison, laisse-là à ceux qui sont à la taille… 8) 8) 8) 8)

Tu en trouveras d'autres ! ! ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005, 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

El-jibe a écrit :T'as raison, laisse-là à ceux qui sont à la taille… 8) 8) 8) 8)

Tu en trouveras d'autres ! ! ! :wink:
:lol: :lol: :lol: Je suis assez d'accord, moi c'est l'inverse, les modèles réduits ça ne m'a jamais branché et je préfère les 'tailles réelles'...

Bon, c'est pas de tout ça mais on est en train de pourrir le post avec nos commentaires ! :wink:

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004, 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

cette miss est ravissante mais par trop affutée.......à mon gout ,de toute façon jamais elle me regarderait jamais vu qu'elle doit faite 10 cm de plus que moi
J'sais pas combien tu mesures Benj, mais voici quelques détails sur "la ptite" qui n'est pas si grande que ça:

Lauriane Gilliéron (née le 25 juillet 1984) a été élue Miss Suisse le 17 septembre 2005.
Le 23 juillet 2006 à Los Angeles, elle obtient la troisième place de Miss Univers, meilleur classement pour une Européenne et meilleur résultat de tous les temps pour la Suisse
Elle est, à l'époque de sa nomination de Miss Suisse, étudiante en droit à l'Université de Lausanne. Ancienne danseuse latino-américaine, elle est végétarienne depuis l'âge de 7 ans. Le journal alémanique, Blick, lui donnera le sobriquet de « Miss Côtelette », allusion à ses formes (170 cm, 85-60-91) et son régime alimentaire.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

oliver_gva a écrit :
cette miss est ravissante mais par trop affutée.......à mon gout ,de toute façon jamais elle me regarderait jamais vu qu'elle doit faite 10 cm de plus que moi
J'sais pas combien tu mesures Benj, mais voici quelques détails sur "la ptite" qui n'est pas si grande que ça:

Lauriane Gilliéron (née le 25 juillet 1984) a été élue Miss Suisse le 17 septembre 2005.
Le 23 juillet 2006 à Los Angeles, elle obtient la troisième place de Miss Univers, meilleur classement pour une Européenne et meilleur résultat de tous les temps pour la Suisse
Elle est, à l'époque de sa nomination de Miss Suisse, étudiante en droit à l'Université de Lausanne. Ancienne danseuse latino-américaine, elle est végétarienne depuis l'âge de 7 ans. Le journal alémanique, Blick, lui donnera le sobriquet de « Miss Côtelette », allusion à ses formes (170 cm, 85-60-91) et son régime alimentaire.
C'est bien celà, + 10 cm...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hu

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: merde avec 1m70 ,j'étais plus grand et j'avais TOUTES MES CHANCES 8) 8) ,mais là .......... :(

tant pis il me reste miss patate
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005, 19:38
Localisation : DTC

Re: hu

Message non lu par Sport_Addict »

benj' de kouk a écrit : tant pis il me reste miss patate

:lol: :lol: :lol:

Près de Boulogne sur Mer, dans le Pas de Calais, il y l'élection de 'Miss Moule' si ça t'intéresse...


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Répondre