ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Je lui ai déjà demandé, tout au début d'ailleurs, mais il n'a pas voulu et Silver l'a conforté dans son refus en prétextant que sur Strava, le produit c'est "toi"...de toute façon, il ne doit pas y avoir beaucoup de segments sur son parcours...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

en meme temps, il sait venir sur un forum, un segment c'est pas bin plus compliqué :lol: aller Rico :sm2:
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

Oui il a peur ou honte quoi...
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

EricD montre nous que tu n'as pas peur !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Parmi tous ceux qui exigent qu'Eric se mette sur Strava, j'en vois peu qui ont publié ici leur profil sur Strava, et certains même qui prennent toutes leurs précautions pour cacher leur identité véritable. Fais ce que je dis mais ne fais surtout pas ce que je fais... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Parmi tous ceux qui exigent qu'Eric se mette sur Strava, j'en vois peu qui ont publié ici leur profil sur Strava, et certains même qui prennent toutes leurs précautions pour cacher leur identité véritable. Fais ce que je dis mais ne fais surtout pas ce que je fais... :sm11:
Le souci avec Strava c'est que tu pars souvent de ton domicile, on veut bien être transparent mais y a des limites ...après il n'est pas nécessaire qu'Ericd se mette sur ce site. Il pédale exclusivement sur le même parcours de 15km et il donne ses temps et ses puissances. Il n'y a aucun segment, les bosses sont trop courtes. Et quand il pédale en Tunisie, c'est en VTTCLM dans un pays où les segments ne doivent pas courir les routes...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :Parmi tous ceux qui exigent qu'Eric se mette sur Strava, j'en vois peu qui ont publié ici leur profil sur Strava, et certains même qui prennent toutes leurs précautions pour cacher leur identité véritable. Fais ce que je dis mais ne fais surtout pas ce que je fais... :sm11:
Le souci avec Strava c'est que tu pars souvent de ton domicile, on veut bien être transparent mais y a des limites ...après il n'est pas nécessaire qu'Ericd se mette sur ce site. Il pédale exclusivement sur le même parcours de 15km et il donne ses temps et ses puissances. Il n'y a aucun segment, les bosses sont trop courtes. Et quand il pédale en Tunisie, c'est en VTTCLM dans un pays où les segments ne doivent pas courir les routes...
Pas besoin de segment, moi ce qui m'intéresse c'est juste de voir son parcours, le dénivelé, la moyenne, les blocs qu'il fait etc etc...

Tiens voilà le mien : http://www.strava.com/athletes/4028591? ... ce=top-nav

Rien à cacher, et même pas peur, même si je suis bien loin d'être bon en vélo !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Son parcours est sur le post, il faut chercher un peu mais tu vas vite le trouver. Il fait 15km et un D+ de 205m. C'est un parcours très accidenté, que des petites bosses de moins de 1km avec un maximum de 7% de pente. ÉricD dit qu'il est plus dur que celui de Nice et qu'il s'en rapproche mais nous avons été nombreux à lui expliquer que non. Ébarbet était même venu l'essayer et avait confirmé nos dires. Etienne avait même établi un record en 26' à près de 35km/h, trés loin du record d'Ericd autour des 29'....voilà.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le parcour fait 15,5 km pour 210 m de denivelé.
vue que je freine dans les descentes tout en pedalant, je ne prend même plus ma vitesse au compteur ni le temps du parcours.

ce qui m'interaisserait c'est un programme simple sur exel pour interpréter les chiffres , je crois que c'est un fichier fit.

mais a la limite j'en ai pas besoin. je regarde simplement la puissance moyenne de la sortie , le np , la frequence cardiaque et ca me suffit
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :Son parcours est sur le post, il faut chercher un peu mais tu vas vite le trouver. Il fait 15km et un D+ de 205m. C'est un parcours très accidenté, que des petites bosses de moins de 1km avec un maximum de 7% de pente. ÉricD dit qu'il est plus dur que celui de Nice et qu'il s'en rapproche mais nous avons été nombreux à lui expliquer que non. Ébarbet était même venu l'essayer et avait confirmé nos dires. Etienne avait même établi un record en 26' à près de 35km/h, trés loin du record d'Ericd autour des 29'....voilà.. :mrgreen:
c'est un parcours pour quelquun qui a lhabitude de fracationner genre 10 fois 1 minute 30 avec 45" de pause . nice il faut etre capable de tenir 1 h a ftp max.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :Son parcours est sur le post, il faut chercher un peu mais tu vas vite le trouver. Il fait 15km et un D+ de 205m. C'est un parcours très accidenté, que des petites bosses de moins de 1km avec un maximum de 7% de pente. ÉricD dit qu'il est plus dur que celui de Nice et qu'il s'en rapproche mais nous avons été nombreux à lui expliquer que non. Ébarbet était même venu l'essayer et avait confirmé nos dires. Etienne avait même établi un record en 26' à près de 35km/h, trés loin du record d'Ericd autour des 29'....voilà.. :mrgreen:
c'est un parcours pour quelquun qui a lhabitude de fracationner genre 10 fois 1 minute 30 avec 45" de pause . nice il faut etre capable de tenir 1 h a ftp max.
Dis donc, tu ne serais pas entrain de me faire une leçon sur l'entraînement !!!! :mrgreen:
Excuse moi, mais je vais continuer à me "driver" tout seul, je me suis pas trop mal débrouillé jusqu'à présent, hein.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : c'est un parcours pour quelquun qui a lhabitude de fracationner genre 10 fois 1 minute 30 avec 45" de pause . nice il faut etre capable de tenir 1 h a ftp max.

:sm6:

Respect pour fracationner : une synthèse subtile et idéale de fractionner et se fracasser, ce qui est exactement ce qu'il faut faire sur ce genre d'exercice!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

En même temps tu as raison ne change rien, tes préparations 2013 et 2014 sont efficaces :mrgreen:

Et si tous le monde ne donne pas son strava, ils n'ont pas non plus de Topic perso sur OT.

La rançon de la gloire, regardes d'autres grands noms sont sur strava :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la piscine de ernee est nickel , moin de monde, leau est clair, 1h15 akkure 2'20
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la piscine de ernee est nickel , moin de monde, leau est clair, 1h15 akkure 2'20
2'20" au 100m, tu as fait de sacrés progrés depuis 2 ans..nan je deconne, en fait tu n'en a fait aucun... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre