Club sur Paris ou RP

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

ninja a écrit :Ok, merci! C'est cool il y a pas mal de clubs dans le coin. Une fois installée j'irai faire un tour dans différents clubs alors voir ce qui est le plus arrangeant niveau logistique, horaires et ambiance. J'aimerais bien me retrouver avec des débutantes comme moi, histoire de ne pas me sentir trop à la ramasse!
:shock: :shock: :shock: Tu as bien écrit "débutantes comme moi" ???

Plessis-Robinson est le club qu'il te faut… 8) 8) 8) 8)




Désolé les mecs, je suis preum's
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Roaaaaaaa le mort de faim !


Ca fait p'tete un peu loin pour toi mais sinon y'a aussi le club de Courbevoie avec un p'tit groupe de fille sympas (je sais de quoi je parle !!!!)

:roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Wanbli a écrit :Roaaaaaaa le mort de faim !


Ca fait p'tete un peu loin pour toi mais sinon y'a aussi le club de Courbevoie avec un p'tit groupe de fille sympas (je sais de quoi je parle !!!!)

:roll:
bahhhh, c'est bien le genre de remarques qu'on peut mettre sur un forum ( :oops: parce que dans la vraie vie, j'oserais jamais parler comme ça… :oops: ).

J'ai vu à Longchamp mardi soir une fille de Courbevoie qui roulait, elle avait de bien jolies jambes, c'est vrai... (Tu vois ce que je disais il y a quelques lignes :wink: )
FLL
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2006 19:35
Localisation : IDF

Message non lu par FLL »

pour ninja,
SO Houilles a également un groupe féminin d'une bonne dizaine d'éléments dans lequel il y a une super ambiance.
Il s'étoffe tous les ans de débutantes.
Le stade et la piscine sont à la limite de Carrières sur Seine, ce qui est idéal si tu es sur Chatou.

francois
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

ES Nanterre

il y a un groupe de filles où l'ambiance est bonne.
En nat, il y a 8 créneaux par semaines (5 le midi et 3 le soir) dont 6 encadrés par entraineur (3 le midi et 3 le soir).
En vélo, il y a 1 groupe spécifique fille avec un entraineur qui adapte les distances en fonction du niveau et des objectifs.
En cap, idem qu'en vélo, séance de piste pour ces demoiselles avec un entraineur pour leur groupe.

Bien sur, elles ne sont pas très longtemps entre elle, il y a toujours des garcons pour venir rouler et courir avec elle...;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

El-jibe a écrit :Chaville, tu vas être voisin avec Copsté…
Si tu résides à Chaville et que tu préfères choisir un club près de ton domicile, il y a alors plusieurs choix aux environs... Le Plessis Robinson mais un peu plus éloigné (El Jibe :wink: ), Vélizy (Silverl), Versailles (Idle, Jo le Cowboy, Antoine, Hugo l'Asticot :wink: ) et le club de Meudon :

:arrow: Son Blog

:arrow: Son Forum

2 créneaux encadrés natation par semaine, 1 séance sur piste encadrée, 1 séance à pied et 1 sortie vélo en "libre service". Quelques filles présentes depuis plus ou moins longtemps, des débutantes, des triathlètes avertis, une ambiance conviviale, à Meudon... on ne se prends pas la tête on fait du sport pour le plaisir !! :D

Bon choix... :wink:

Le club de Nanterre (Filou, Mr Croco, DU, Orscand...) est très sympa... 8)
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Copste a écrit :
El-jibe a écrit :Chaville, tu vas être voisin avec Copsté…
Si tu résides à Chaville et que tu préfères choisir un club près de ton domicile, il y a alors plusieurs choix aux environs... Le Plessis Robinson mais un peu plus éloigné (El Jibe :wink: ), Vélizy (Silverl), Versailles (Idle, Jo le Cowboy, Antoine, Hugo l'Asticot :wink: ) et le club de Meudon :

:arrow: Son Blog

:arrow: Son Forum

2 créneaux encadrés natation par semaine, 1 séance sur piste encadrée, 1 séance à pied et 1 sortie vélo en "libre service". Quelques filles présentes depuis plus ou moins longtemps, des débutantes, des triathlètes avertis, une ambiance conviviale, à Meudon... on ne se prends pas la tête on fait du sport pour le plaisir !! :D

Bon choix... :wink:

Le club de Nanterre (Filou, Mr Croco, DU, Orscand...) est très sympa... 8)

-2 créneaux pas encadrés en natation :lol:
-1 sortie vélo pas encadrée non plus, malheur à celui qu'a pas le niveau.

Sinon à part cela ambiance assurée... :lol: Mais ce n'est pas un club pour débutant, il faut être honnête (je suis de Meudon) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Intoxman a écrit :-2 créneaux pas encadrés en natation :lol:
-1 sortie vélo pas encadrée non plus, malheur à celui qu'a pas le niveau.

Sinon à part cela ambiance assurée... :lol: Mais ce n'est pas un club pour débutant, il faut être honnête (je suis de Meudon) :wink:
Qu'est ce que tu racontes !! Bien sûr que les créneaux natation sont encadrés enfin... surveillés par notre coach et notre Pépette... :wink:

Pour le vélo, il y a deux groupes, donc pas de soucis.

Eric, tu sais bien qu'il nous manque des féminines pour Bondoufle !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Bon, hé ho, les gonzesses de Meudon Triathlon, on se calme ! :wink:
Vous arrêtez de monopoliser le post pour faire votre pub, oui ??? :twisted:

Il y a un forum dédié à la pub alors zou ! vous :arrow:






euh, attendez-moi, j'arrive ! :oops: :arrow:





Ah, les Meudonnais :sm26:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Copste a écrit :
El-jibe a écrit :Chaville, tu vas être voisin avec Copsté…
Si tu résides à Chaville et que tu préfères choisir un club près de ton domicile, il y a alors plusieurs choix aux environs... Le Plessis Robinson mais un peu plus éloigné (El Jibe :wink: ), Vélizy (Silverl), Versailles (Idle, Jo le Cowboy, Antoine, Hugo l'Asticot :wink: ) et le club de Meudon :

:arrow: Son Blog

:arrow: Son Forum

2 créneaux encadrés natation par semaine, 1 séance sur piste encadrée, 1 séance à pied et 1 sortie vélo en "libre service". Quelques filles présentes depuis plus ou moins longtemps, des débutantes, des triathlètes avertis, une ambiance conviviale, à Meudon... on ne se prends pas la tête on fait du sport pour le plaisir !! :D

Bon choix... :wink:

Le club de Nanterre (Filou, Mr Croco, DU, Orscand...) est très sympa... 8)
:wink: toujours là quand y faut le copste 8)
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

et sur RAMBOUILLET ya quoi
merci pour les réponses
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ninja
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2007 09:40

Message non lu par ninja »

Merci pour toutes ces infos! J'ai pas pris l'appart à Chaville fnlt. Je vais d'abord habité Paris intra-muros et éviter de circuler en voiture. Dc via le RER Nanterre semble pas mal. Savez vous me dire s'il y a des entrainements en août ?
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Bien sur !!!
pour toi, si tu veux venir au club de Nanterre,
il faudrait:
soit que tu viennes à la piste le lundi soir (stade Jean Guimier, dans le parc à cote de la sortie Prefecture du RER A)
soit venir 1 midi à la piscine dans la semaine et tu discute avec les personnes du club qui nagent le midi (dans la ligne réservée)
soit tu vas sur le site du club http://www.esntriathlon.com et tu trouveras les personnes à contacter.

@bientot
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Répondre