Salon
-
Bryce
Re: Salon
Bon les enfants...j'ai trouvé le paradis sur terre, proche de montagnes, proche de la mer, en pleine nature mais pas non plus à 1h d'une ville, pas tout plat, avec pas mal de lac : l'Aveyron

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
millke
moi j'ai tous les paysages sauf la mer mais bon j'ai trouvé la mère, le principal me direz-vous !
et puis bon j'ai pas mal de lac à côté de chez moi !
mon idéal serait la région de carcassone et perpignan : mer, montagne, espagne, chaleur, climat. Encore faut-il pouvoir y bosser...
et puis bon j'ai pas mal de lac à côté de chez moi !
mon idéal serait la région de carcassone et perpignan : mer, montagne, espagne, chaleur, climat. Encore faut-il pouvoir y bosser...
Pour le plaisir, forever
-
millke
pour la retraite oui mais pour trouver un job, c'est pas évident...Bryce a écrit :Bon les enfants...j'ai trouvé le paradis sur terre, proche de montagnes, proche de la mer, en pleine nature mais pas non plus à 1h d'une ville, pas tout plat, avec pas mal de lac : l'Aveyron![]()
Pour le plaisir, forever
-
Tri Mick
je trouve pas Wasp dans les utilsateurs du forumironturtle a écrit :En plus tu avais l'air facile sur le marathon. Visage pas marqué!![]()
Pour les photos il faut voir avec Wasp. Si elle t'a, elle pourra te les envoyer, fais-lui une demande en MP
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
Pat76
Elle va te botter le culTri Mick a écrit :je trouve pas Wasp dans les utilsateurs du forumironturtle a écrit :En plus tu avais l'air facile sur le marathon. Visage pas marqué!![]()
Pour les photos il faut voir avec Wasp. Si elle t'a, elle pourra te les envoyer, fais-lui une demande en MP![]()
![]()
et je suis sur qu'elle n'a pas resisté a mon charme et je suis forcement sur les photos
![]()
![]()
-
Poolio
hello tout le mondeironturtle a écrit :Euh non pas vraiment.
La pauvre Poolio est déjà hors course et mon Camping Car s'est chargé de diminuer Bryce
eh oui, DNF déjà pré-annoncé... et je sais même pas si j'arriverai à tenir les 3.8km de nat, là je fais à peine 1.5km par entraînement et mon épaule en ch*** toujours sa race
-
ironturtle
OuiiiiiiiiiiiiiiiPat76 a écrit :Sinon j'ai vu de la lumière , il reste de la place si Pac n'a pas pris toute la place avec son gros cul ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"