Mes sites
Ou achetez vous vos tenues cyclistes
-
Kenzo
- Messages : 15480
- Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
- Localisation : ABC NEWS !!!
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
Alors moi c'est Castelli et rien d'autres.
Mes sites
Bobshop
Aguisa
Vente Privée
Privatesportshop
Mes sites
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Rocky Rider
- Messages : 2134
- Inscription : 26 mai 2011, 09:14
- Localisation : Alençon
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
D'ailleurs en ce moment tu as -60% sur les cuissards BioRacer sur Private Sport Shop...
http://m.privatesportshop.fr/invite/MjA ... WZpxWZyVXY
http://m.privatesportshop.fr/invite/MjA ... WZpxWZyVXY
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
-
noir zedir
- Messages : 1177
- Inscription : 20 nov. 2013, 19:36
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
G4 dimension ; c'est chère mais irréprochable, niveau design c'est super sympa et qualité finition top. Mais chère.
-
Vank
- Messages : 2357
- Inscription : 01 avr. 2010, 20:40
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
shika a écrit :Moui, vu que je compte bien acheter le cuissard chez un commerçant local, ne serait-ce que pour pouvoir le retourner si je me rends compte que ledit cuissard ne me convient pas, ce que je ne pourrais sans doute déterminer qu’après au moins une sortie d’une durée suffisamment significative (> à 2h30).
Si tu étais commerçant tu accepterais de reprendre un cuissard déjà porté plus de 2h30? La plupart du temps quand tu en essaies un en magasin on te demande de garder ton slip, ce qui me semble normal du point de vue de l'hygiène. Donc je pense que tu rêves un peu....
Et en tant que client tu achèterais (même avec un rabais) et porterais un cuissard déjà utilisé? Pas moi!
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
daplayer27
- Messages : 529
- Inscription : 28 oct. 2012, 17:49
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
meme pour rouler vous etes a poil dessous ? 
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
-
Kenzo
- Messages : 15480
- Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
- Localisation : ABC NEWS !!!
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
Ouh laaaaaa !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
daplayer27
- Messages : 529
- Inscription : 28 oct. 2012, 17:49
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
Ouh laaaaaa !!
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
-
Fab74ch
- Messages : 3737
- Inscription : 21 août 2013, 21:20
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
daplayer27 a écrit :moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
Ouh laaaaaa !!
-
Kenzo
- Messages : 15480
- Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
- Localisation : ABC NEWS !!!
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
Et tu n'as pas mal après 1h30 de sortie ?? Tu ne serais un peudaplayer27 a écrit :moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :daplayer27 a écrit :meme pour rouler vous etes a poil dessous ?
Ouh laaaaaa !!

Tiens un petit peu de lecture
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
shika
- Messages : 2897
- Inscription : 20 sept. 2015, 14:51
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
oui c’est vrai j’ai pas trop réfléchi en écrivant
fin dans tous les cas ça me semble difficile d’acheter un truc que tu portes aussi près du corps sans l’essayer avant, même en calebutt, donc en ligne bof sauf si tu as déjà eu le produit.
Du côté de chez Santini ils ont des trucs qui ont l’air vraiment bien, et notamment vu ma peau fragile, j’apprécie la protection UV, par contre faut trouver un revendeur local…
Du côté de chez Santini ils ont des trucs qui ont l’air vraiment bien, et notamment vu ma peau fragile, j’apprécie la protection UV, par contre faut trouver un revendeur local…
-
daplayer27
- Messages : 529
- Inscription : 28 oct. 2012, 17:49
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
je vais re essayer alors !Kenzo a écrit :Et tu n'as pas mal après 1h30 de sortie ?? Tu ne serais un peudaplayer27 a écrit :moi meme en tri j'ai un calebar ! j'y arrive pas sansKenzo a écrit :
Ouh laaaaaa !!
Tiens un petit peu de lecturehttp://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-ac ... s-calecon/
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
-
shika
- Messages : 2897
- Inscription : 20 sept. 2015, 14:51
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
Bon ben finalement j'ai opté pour une trifonction Pearl Izumi, sur commande. La vendeuse en avait justement une sous la main, elle se pointe en disant qu'il faut aimer les couleurs mais elle est noir et rouge, donc parfaite pour moi
Leurs cuissards ont l'air bien aussi mais pas donné par contre il y a aussi une protection UV.
Pas sûr que pour des sorties longues le confort soit au top mais bon du coup ça me fera une trifonction en rotation avec celle du club c'est pas plus mal.
Certains d'entre vous font-ils ce genre de sorties en trifonction ? Si oui, le confort d'une chamoisine plus fine mais de meilleure qualité vous semble-t-il suffisant ? Un pote me disait que oui, faudra que je teste.
En tous cas chez veloland ils sont top et connaissent super bien leur sujet je recommande ! D'ailleurs même en tri ils ont des pratiquants dans leur staff donc c'est cool ils connaissent bien les besoins
Pas sûr que pour des sorties longues le confort soit au top mais bon du coup ça me fera une trifonction en rotation avec celle du club c'est pas plus mal.
Certains d'entre vous font-ils ce genre de sorties en trifonction ? Si oui, le confort d'une chamoisine plus fine mais de meilleure qualité vous semble-t-il suffisant ? Un pote me disait que oui, faudra que je teste.
En tous cas chez veloland ils sont top et connaissent super bien leur sujet je recommande ! D'ailleurs même en tri ils ont des pratiquants dans leur staff donc c'est cool ils connaissent bien les besoins
-
lutinarsouille
- Messages : 597
- Inscription : 12 sept. 2012, 08:13
- Localisation : 68 Centre Alsace
Re: Ou achetez vous vos tenues cyclistes
De mon côté, c'est la selle qui fait le confort et non la chamoisine.
Avec le velo de chrono, je suis plus à l'aise en trifonction ou alors avec un cuissard femme que j'ai (mousse plus étroite qui frotte pas sur les cuisses).
Si tu as la bonne selle, pas de soucis de confort
Avec le velo de chrono, je suis plus à l'aise en trifonction ou alors avec un cuissard femme que j'ai (mousse plus étroite qui frotte pas sur les cuisses).
Si tu as la bonne selle, pas de soucis de confort