2 nouveaux Ironmans Européens !
-
IRONMAN04
- Messages : 1525
- Inscription : 09 août 2015, 18:48
Re: 2 nouveaux Ironmans Européens !
Hey, on risque de se retrouver sur Majorque ou Rome, en attente de la présentation. Concernant Lanzarote, je confirme très belle épreuve, difficile tout de même (vélo) mais superbe. Cette année on change, un peu de plat et vallonné m'irait très bien 