⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
350€ !
non, plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'elles valent : je suppose à peu près équivalent aux scirocco???...
perso je me suis pris une paire de Ferrus SX15 presque neuves sur Troc-Vélo (Dutouron ne vend plus que les jantes de rechange, pas les roues montées)
si j'ai l'occasion je ferai le comparatif avec mes anciennes 4ZA RC30 (roues de base "lourdes" type shimano R501-30) et avec les Campagnolo Bullet 50 d'un pote...
A+
On m'a proposé un montage par korsa.carbon sur le site pour des 38 quelqu un connais ce monteur ?
J ai vue que lon n en parler sur le site mais que de c est cadre ??? Sérieux ou pas
kris44 a écrit :On m'a proposé un montage par korsa.carbon sur le site pour des 38 quelqu un connais ce monteur ?
J ai vue que lon n en parler sur le site mais que de c est cadre ??? Sérieux ou pas
Des 38 carbone ? Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt, ce genre de roue légère c'est bien pour grimper, pas pour du bord de mer et du plat. Toi tu veux de l'inertie, sur des roues légères en 38, ben t'en a pas...
Si c'est des 38 en alu alors oui c'est mieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
kris44 a écrit :On m'a proposé un montage par korsa.carbon sur le site pour des 38 quelqu un connais ce monteur ?
J ai vue que lon n en parler sur le site mais que de c est cadre ??? Sérieux ou pas
Korsa n'est pas un monteur. connu sous le pseudo de vanouten sur plusieurs forums il importe des produits asiatique, leur colle un ou deux autocollants dessus et se fait sa marge. Tu trouves les mêmes produits sur différents site de vente directe made in china
kris44 a écrit :On m'a proposé un montage par korsa.carbon sur le site pour des 38 quelqu un connais ce monteur ?
J ai vue que lon n en parler sur le site mais que de c est cadre ??? Sérieux ou pas
Korsa n'est pas un monteur. connu sous le pseudo de vanouten sur plusieurs forums il importe des produits asiatique, leur colle un ou deux autocollants dessus et se fait sa marge. Tu trouves les mêmes produits sur différents site de vente directe made in china
Ok je m'en doutais un peux vue les mails insistant qu il envoie !!! On sen qu'il veux les vendre ces roues !!!!
Belle marges d ailleur à 530€ les 38 à boyaux pour 300€ en direct de Chine !!!!
Je m'étonne des prix pratiqués en occas' sur les roues. 200 euros la paire de Zonda sachant qu'on les trouve neuves à 350 ça vaut le coup ou pas? Bon niveau rapport qualité prix dans cette gamme de prix c'est difficile de faire mieux non?
kris44 a écrit :On m'a proposé un montage par korsa.carbon sur le site pour des 38 quelqu un connais ce monteur ?
J ai vue que lon n en parler sur le site mais que de c est cadre ??? Sérieux ou pas
Korsa n'est pas un monteur. connu sous le pseudo de vanouten sur plusieurs forums il importe des produits asiatique, leur colle un ou deux autocollants dessus et se fait sa marge. Tu trouves les mêmes produits sur différents site de vente directe made in china
Ok je m'en doutais un peux vue les mails insistant qu il envoie !!! On sen qu'il veux les vendre ces roues !!!!
Belle marges d ailleur à 530€ les 38 à boyaux pour 300€ en direct de Chine !!!!
J'ai répondu aux questions que tu me posais, maintenant n'hésites pas à faire confiance en écoutant Jhr qui semble mieux connaître mes roues que je ne les connais...Car si tu trouves des montages en jante carbone Tune, moyeux light 250g , rayons Sapim cx ray et déco sérigraphiée au laser sous vernis à 300 €, tu peux foncer...
jhr a écrit :
Korsa n'est pas un monteur. connu sous le pseudo de vanouten sur plusieurs forums il importe des produits asiatique, leur colle un ou deux autocollants dessus et se fait sa marge. Tu trouves les mêmes produits sur différents site de vente directe made in china
Ok je m'en doutais un peux vue les mails insistant qu il envoie !!! On sen qu'il veux les vendre ces roues !!!!
Belle marges d ailleur à 530€ les 38 à boyaux pour 300€ en direct de Chine !!!!
J'ai répondu aux questions que tu me posais, maintenant n'hésites pas à faire confiance en écoutant Jhr qui semble mieux connaître mes roues que je ne les connais...Car si tu trouves des montages en jante carbone Tune, moyeux light 250g , rayons Sapim cx ray et déco sérigraphiée au laser sous vernis à 300 €, tu peux foncer...
Donc vos Moyeux sont des tunes !!!! Vous ne le disais pas dans le mail vous précisiez que c est vos Moyeux ss donner de marque !!!! Dommage ça manque un peux de transparence !
VISION TEAM 30 (~180€) :
-Jante aluminium avec profil de 30 mm
-Rayons aéros : 18 rayons avec laçage Radial à l’avant / 24 rayons à l’arrière
-Poids (fabricant) : 1920 g la paire (sans serrage rapide).
Vision Trimax 30 (~390€) :
-Roues aluminium de profil : 30mm
-rayons plats, 16 rayons radiaux avant, 21 rayons arrière
-Poids : 1580g sans les blocages
donc d'un côté une paire de roues "basiques" (les Team30) et de l'autre une paire plus légère (les Trimax 30) à +0,6€ par gramme en -
jhr a écrit :
Korsa n'est pas un monteur. connu sous le pseudo de vanouten sur plusieurs forums il importe des produits asiatique, leur colle un ou deux autocollants dessus et se fait sa marge. Tu trouves les mêmes produits sur différents site de vente directe made in china
Ok je m'en doutais un peux vue les mails insistant qu il envoie !!! On sen qu'il veux les vendre ces roues !!!!
Belle marges d ailleur à 530€ les 38 à boyaux pour 300€ en direct de Chine !!!!
J'ai répondu aux questions que tu me posais, maintenant n'hésites pas à faire confiance en écoutant Jhr qui semble mieux connaître mes roues que je ne les connais...Car si tu trouves des montages en jante carbone Tune, moyeux light 250g , rayons Sapim cx ray et déco sérigraphiée au laser sous vernis à 300 €, tu peux foncer...
Ah oui t'es monteur de roues! Alors explique nous comment tu choisis les composants et comment tu fais???
sebsoupe a écrit :VISION TEAM 30 (~180€) :
-Jante aluminium avec profil de 30 mm
-Rayons aéros : 18 rayons avec laçage Radial à l’avant / 24 rayons à l’arrière
-Poids (fabricant) : 1920 g la paire (sans serrage rapide).
Vision Trimax 30 (~390€) :
-Roues aluminium de profil : 30mm
-rayons plats, 16 rayons radiaux avant, 21 rayons arrière
-Poids : 1580g sans les blocages
donc d'un côté une paire de roues "basiques" (les Team30) et de l'autre une paire plus légère (les Trimax 30) à +0,6€ par gramme en -
Tu Pence que les roulement sont les mêmes ou pas ???
sebsoupe a écrit :VISION TEAM 30 (~180€) :
-Jante aluminium avec profil de 30 mm
-Rayons aéros : 18 rayons avec laçage Radial à l’avant / 24 rayons à l’arrière
-Poids (fabricant) : 1920 g la paire (sans serrage rapide).
Vision Trimax 30 (~390€) :
-Roues aluminium de profil : 30mm
-rayons plats, 16 rayons radiaux avant, 21 rayons arrière
-Poids : 1580g sans les blocages
donc d'un côté une paire de roues "basiques" (les Team30) et de l'autre une paire plus légère (les Trimax 30) à +0,6€ par gramme en -
Tu Pence que les roulement sont les mêmes ou pas ???
Qu'il " pence " ça m'étonnerait Par contre il pense peut-être et même sûrement