⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
McPaulo a écrit : 20 août 2018, 10:32
Salut tout le monde. Pour info le 50/34 * 12/25 suffit pour le parcours vélo? J'ai vu une belle côte au milieu du parcours, mais vu que tout le reste est roulant, je pensais venir avec ce braquet.
Merci
ça suffit largement , ce n'est pas de la montagne
je l'ai fait l'an dernier avec 52-36 11-25 et je ne suis pas un grimpeur
Tes developpements sont largement suffisants, cela passe tout grand plateau, pour un bon cycliste. L’an dernier sur l’IM, 52x36 et 11-25 sans problème, encore faut il ne pas s’enflammer car le parcours est roulant mais on est toujours en prise, donc exigeant au final.....
Dossard 2109 pour moi....
A samedi...
Ciao
Dernière modification par IRONMAN04 le 20 août 2018, 14:31, modifié 1 fois.
Salut chocho,
Je crois que j’avais lu quelque part qu’a Développement identique, il fallait privilégier des plateaux plus grands pour bénéficier de l’effet de « levier »...
Sinon pour samedi, effectivement on part vers une natation sans combinaison (dommage étant plutôt nageur), d’un vélo avec vent (ça me va) et d’une température clemente pour une CAP dans de bonnes conditions,,,,,, en espérant éviter la pluie surtout.
A samedi. Ciao