On l'a fait celui-là ? > Sondage CPE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Pour ou contre le CPE ?

Pour
69
39%
Contre
72
40%
Pour ... mais ...
20
11%
Sans avis
18
10%
 
Nombre total de votes : 179

iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ironchris a écrit :Si vous chercher un bénévole chez les CRS pour quelques heures (semaines s'il le faut) je peux m'arranger avec mes congés(je ne sais pas quoi faire de mes récup...je suis partant...mais je pense que je n'aurai pas le mental pour rester ZEN très longtemps devant certains faits et gestes de vos clients!
J'espère que les grêvistes ne vont pas nous prendre en otage dans les prochains jours...j'en connais qui vont perdre patience ce coup ci!
mais arrete frdo tu le sais nous on est les gentils CRS ceux qui tapent c est pas nous. pour les manifs ils ont raison mais alors les casseurs cela je les :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
atelier peinture sur la tronche
Avatar de l’utilisateur
ironfreddo
Messages : 123
Inscription : 22 févr. 2006, 14:53
Contact :

Message non lu par ironfreddo »

le problème c'est que ça fait bientôt 14 ans que j'entends les m^mes rangaines des lycéens et étudiants pour sécher les cours. Quand j'ai passé ma licence, les blaireaux voulaient déjà ne rien foutre et manifester dés qu'un ministre sortait the law......
y en a mare!!!!!!
Biensur que nous on est les gentils, et que nous ne tappons que sur les méchants, mais la saison et nice approchent et moi je veux m'entrainer sans ma matraque!!!!!! lol
Alors les jeuns' au taf!!!!!!
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

T'inquiète pas pour ta préparation, avec les prochaines manifs...quelques courses poursuites avec tout le matos...que des avantages...sudation, préparation mentale (patience, maitrise de soi, gestion du stress...)...
Il doit y avoir du positif en vue de la prépa d'un ironman! Que dire de la volonter de tout casser, de libérer les watts le jour de la course!
J'ai connu ça il y a quelques temps...pas forcement les conditions idéale pour me préparer, mais quand on a pas le choix, que l'on veut faire de la compétition (motivation) et bien,faut bien s'adapter et trouver des solutions!! Je me suis entrainer par exemple, pendant 4 mois dans un sous-sol!! Au retour de mon job, je partais pour la Floride. Résultat, 21 ou 22 et 2 de ma cat! 4 mois, dans des conditions de chien, que de la corde à sauter, de la muscu, de l'home trainer sur un vélo pourri, pas de natation...juste dans ma tête et sous la douche quand il y avait de la flotte...froide :D ! Mentalement, j'étais au top! Le jour de la course, je suis certains d'avoir donné 110% de mes capacités avec les moyens disponible :idea:

Si vous voulez, je peux venir vous aider...je maitrise le tonfa...le menotage (ok, uniquement les copines 8) pas différent d'un mec je pense?) et mes giffles sont redoutables! Sur la tronche d'un étudiant bien tendre...je déconne...c'est le premier avril

Et pourquoi n'allez vous pas sur les plages...c'est quand même mieux que ces putains de manif de merde! Le touriste...le marseillais et le parisien qui joue au foot sur la plage à 3 grammes.... :D J'ai bossé quelques temps avec deux CRS dont un est président de club et organisateur de plusieurs tri dans le sud...Bein...baignade tranquille! Les deux molosses d'environ 90 kg de muscle, avec un soupçon de gène de pitt-bull (ancien de 68 8) ) n'inspiraient pas trop la clientèle à bouger ne serait-ce qu'un milimètre le cul de leur serviète! J'avais donc tout mon temps pour passer la crême solaire aux filles...
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

Juste pour dire qu'il y a une réflexion que je ne supporte plus:
"Les mecs qui font grêve font chier ceux qui veulent bosser."

C'est nul, facho. Que penser de ceux du front popu? De ceux des mines de Lorraine ou d'ailleurs?

La grêve et un droit. pour tous. que ça plaise ou pas. et si ça emmerde ceux qui bossent , tant mieux. Ils n'ont qu'à se réjouir d'voir, eux au moins un boulot.
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

de travailler aussi c'est un droit..... :wink:
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

d'accord avec toi, mais tu crois pas que les mômes sont ds la rue parce qu'ils ont seulement envie de bosser sans qu'on se foute de leur gueule
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

c est vrai c est le droit je dirai mème plus que de faire chier mais quand je vois des petites sociétés faire faillites (souvenir grève des transporteurs) , des drames humains ont et ont eu lieu...........à cause des grévistes .

en plus tu me fais doublement :sm10: en effet tu dis " Ils n'ont qu'à se réjouir d'voir, eux au moins un boulot." :roll: en somme , on a un boulot , on doit se délecter que les autres EUX soient dans la merde..........belle mentalité :x

tu dis "C'est nul, facho. Que penser de ceux du front popu? De ceux des mines de Lorraine ou d'ailleurs? " je te signale que les grève des mineurs nont pas abouties à grand chose , en plus tu mélanges tout en voulant faire le roquet ayant des références culturelles et historiques tu es à coté de la plaque , le problème du CPE ça n a rien à voir !

retourne lire pif gadget ! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

Ote moi d'un doute, c'est un forum ou un endroit ou certains ont le droit d'insulter les autres?
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

On s'est pas compris au moins à un moment.
Je n'ai jamais dit dse se réjouir et de rire des autres ds la merde. Je dis juste que j'en ai marre d'entendre font chier les grévistes moi je veux bosser
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: tu t es déjà fait insulter dans ta vie ? alors arrète ta pleurniche par ce que ce genre de phrases c est plus hypocrite que des insultes mais bien révélateur de ton état d esprit :"La grêve et un droit. pour tous. que ça plaise ou pas. et si ça emmerde ceux qui bossent , tant mieux. Ils n'ont qu'à se réjouir d'voir, eux au moins un boulot." bravo !!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

N'empêche que ce CPE est inacceptable et que je continuerai à être ds la rue tant qu'il le faudra.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

"gilles 54" va y vivre longtemps , dans la rue :lol: ,tu as raison à cause du CPE tu vas etre sdf !!!! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

et de payer mes jounrées de grève, c'est aussi de l'hypocrisie?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Gilles54 a écrit :et de payer mes jounrées de grève, c'est aussi de l'hypocrisie?
ça donne pas tous les droits ,manquerait plus que ça qu on te paie !! t es pas à la SCNF quand mème ! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

CDI "gréviste" pas facile à obtenir! A la SNCF?
Répondre