Et bien moi je pense comme USAT... Franchement, ça a servi à quoi les manifs pleurnichardes du 11 janvier 2015 ? Les mêmes en novembre 2015 ? Les mêmes après le 14 juillet 2016 ?Boulegan a écrit : 26 avr. 2017, 08:31C'est bien plus qu'admirable, c'est une leçon. Un message contre la haine, contre ceux qui veulent diviser, souffler sur les braises de la violence.FAYARD a écrit : 25 avr. 2017, 18:34J'ai également beaucoup de respect pour cet homme, il a fait un discours admirable et il était trés digne, mais est-ce la bonne attitude ? Je n'ai pas la réponse.hervouet a écrit : 25 avr. 2017, 14:40
c'est fort d'avoir ce niveau de spiritualité au point de ne pas avoir la haine envers celui, celle ou ceux qui ont pris la vie de la personne que l'on aime, respect à cette personne.
C'est d'autant plus admirable que cet hommage a été écrit et prononcé par le compagnon de la victime, lui-même.
J'y vois une force et un amour incroyables. Il n'y a que ça qui sauvera le monde.
Le reste, ce sont que des mots et de la testo...![]()
![]()
Ce sont des mots de moribonds, de faibles bons pour aller docilement à l'abattoir... La haine peut-être salutaire, moi j'ai de la haine pour ces enc... qui massacrent notre peuple à coups de Kalach, de bombes et de camions écraseurs... Je les hais, eux qui me haïssent, et j'aimerais que nos gouvernants le sachent, j'aimerais qu'ils extirpent cet engeance en prenant les bonnes mesures, parce que là, visiblement, c'est pas près de s'arrêter.
"Vous n'aurez pas ma haine ?", whouaou, quelle menace !!! Les Islamistes doivent vraiment bien se marrer.
Moi, je rêve d'avoir un chef d'Etat qui cherche à aller "les buter jusque dans les chiottes"...