⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

La violence engendre la violence..

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Dutch

Re: La violence engendre la violence..

Message non lu par Dutch »

ai vérifié, vous n'en entendrez pas parler à france inter! quelle bande de sales chiens de garde, attention, un jour..

il n'y a donc aucune connexion entre le Kremlin et Donald Trump, l'affaire a été montée de tout pièce par les démocrates, le FBI utilisé pour légitimer l'histoire inventée et lancer une investigation sur la base de quelque chose qui n'existe pas! :sm27:

http://docs.house.gov/meetings/IG/IG00/ ... -SD001.pdf

l'histoire 'conspirationniste': https://www.reddit.com/r/The_Donald/com ... w_the_fbi/

alors triplebuse, encore une théorie de la conspiration? aujourd'hui, c'est officiel, le FBI a conspiré contre Donald Trump..

en france bourgui explique à la radio, tranquille, qu'il a comploté contre françois fillon! :sm27: la droite la plus bête du monde, croire à ce que raconte les chiens de garde..
Frank

Message non lu par Frank »

Bonjour,
Je voudrais rendre hommage à l'officier de gendarmerie qui s'est placé de lui-même en position d'otage à la place d'une dame, et qui a perdu la vie. Respect à ce LCL, qui a payé le prix maximum son engagement pour son pays et ses citoyens.
Mais ne pas passer sous silence les autres victimes d'un fils de pute (à vérifier, hein, mais apparemment naturalisé malgré le fait d'être fiché "S", si c'est avéré, cherchez l'erreur...).
Ne pas oublier non plus le boulot des milliers d'hommes et de femmes, toutes corporations et ministères confondus, qui œuvrent tous les jours, parfois dans l'ombre, pour la sécurité en France métropolitaine et d'outre-mer.
Et un salut amical aux membres du forum directement concernés par ce boulot, ils se reconnaîtront.
A+!
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

:sm6: :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic

Message non lu par vic »

+++

:sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

Je serais curieux d'avoir l'avis de Triplette sur le sacrifice du Lt Colonel BELTRAME...
Ennaeteride

Message non lu par Ennaeteride »

Bardamu a écrit : 27 mars 2018, 11:40 Je serais curieux d'avoir l'avis de Triplette sur le sacrifice du Lt Colonel BELTRAME...
Que c'est un déséquilibré qui a, malencontreusement pour ses bons camarades d'obédience religieuse qui par conséquent seront potentiellement victimes d'un affreux amalgame avec un assassin, cristallisé le substrat de son malêtre, dû à l'oppression blantriarcale postcoloniale et aux méchants catholiques tradis qui sévissent sur chaque centimètre carré du territoire français, sur un type extrême de religion musulmane, que de vilains chantres très minoritaires, et qui n'existent pas en France, et dont évidemment tous les musulmans probes et modérés se désolidariseront automatiquement sans avoir à prononcer une parole, utilisent pour instrumentaliser les esprits faibles – certes faibles, mais sympathiques, aimables, serviables, sans histoire (ah ! bon ?).

Un truc du genre ? Dites si j'ai oublié des choses...
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

Ennaeteride a écrit : 27 mars 2018, 12:00
Bardamu a écrit : 27 mars 2018, 11:40 Je serais curieux d'avoir l'avis de Triplette sur le sacrifice du Lt Colonel BELTRAME...
Que c'est un déséquilibré qui a, malencontreusement pour ses bons camarades d'obédience religieuse qui par conséquent seront potentiellement victimes d'un affreux amalgame avec un assassin, cristallisé le substrat de son malêtre, dû à l'oppression blantriarcale postcoloniale et aux méchants catholiques tradis qui sévissent sur chaque centimètre carré du territoire français, sur un type extrême de religion musulmane, que de vilains chantres très minoritaires, et qui n'existent pas en France, et dont évidemment tous les musulmans probes et modérés se désolidariseront automatiquement sans avoir à prononcer une parole, utilisent pour instrumentaliser les esprits faibles – certes faibles, mais sympathiques, aimables, serviables, sans histoire (ah ! bon ?).

Un truc du genre ? Dites si j'ai oublié des choses...
Toi tu le connais bien !!! :lol:
T'as oublié les "processus matériels" :mrgreen:
Ennaeteride

Message non lu par Ennaeteride »

Bardamu a écrit : 27 mars 2018, 13:56 Toi tu le connais bien
Même pas... j'ai juste vu sommairement, par survol, qu'il se situait à ton opposé idéologique, à savoir migrantophile, dénégateur du réel, etc... ce qui me fait dire que ce gusse dont tu parles est archétypal, puisque j'ai juste eu à singer ce qu'on peut lire ci où là chez ceux qui n'arrivent pas à articuler, ou ne le veulent pas, les choses du réel.
Bardamu a écrit : 27 mars 2018, 13:56 T'as oublié les "processus matériels"
Tu veux dire les cargos surchargés qui contre monts et marées traversent mers et océans... ? Processus matériels supports à processus humains ? :oops:
Dutch

passé sous le radar? il n'y a plus d'équivoque.

http://www.atlantico.fr/decryptage/lieu ... e2e1cd6eb2
L'Dingo

Message non lu par L'Dingo »

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 57135.html

M'est avis que la foudre va siffler aux oreilles de Jupiter :? :arrow:
FAYARD

L'Dingo a écrit : 19 juil. 2018, 11:36 https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 57135.html

M'est avis que la foudre va siffler aux oreilles de Jupiter :? :arrow:
Rien du tout, ce collaborateur va sauter et basta.

Je remarque surtout que c’est le seul qui commet des violences au milieu d’autres policiers qui restent eux, très professionnels.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'Dingo

FAYARD a écrit : 19 juil. 2018, 12:53 Rien du tout, ce collaborateur va sauter et basta.
Ca c'était dans" l'ancien monde" !! ah ah :)

là on a le 1er pétard du feu d'artifice :twisted:

FAYARD a écrit : 19 juil. 2018, 12:53 Je remarque surtout que c’est le seul qui commet des violences au milieu d’autres policiers qui restent eux, très professionnels.
C'est surtout le role de ce genre de personnage qui entache la police républicaine par effet de bord !! :sm1:
FAYARD

L'Dingo a écrit : 19 juil. 2018, 17:57
FAYARD a écrit : 19 juil. 2018, 12:53 Rien du tout, ce collaborateur va sauter et basta.

FAYARD a écrit : 19 juil. 2018, 12:53 Je remarque surtout que c’est le seul qui commet des violences au milieu d’autres policiers qui restent eux, très professionnels.
C'est surtout le role de ce genre de personnage qui entache la police républicaine par effet de bord !! :sm1:
Les policiers ne sont en rien responsable. Ce mec a du leur être imposé, et dans ce cas, tu fermes ta gueule et tu obéis. Si les abrutis qui aiment cracher sur la police ne comprennent même pas ça, je n’y peux rien. Ce soir le mec qui a filmé la scène est venu témoigner, avec un joli maillot « Justice pour Adama, pas de justice pas de paix », c’est tellement gros, que s’en est risible. Ah la magie des réseaux sociaux... :sm11:

Au final, ce collaborateur va dégager, quelques fusibles vont sauter, même au sein de la police et fin du bal. :sm2:
L'Dingo

FAYARD a écrit : 19 juil. 2018, 18:55 Au final, ce collaborateur va dégager, quelques fusibles vont sauter, même au sein de la police et fin du bal. :sm2:
+1 surement .

Et Collomb ce sera un fusible ( le vieux fusible :mrgreen: ) ou bien le chef d'orchestre du Titanic :?: :twisted:
Dutch

FAYARD a écrit : 19 juil. 2018, 18:55
L'Dingo a écrit : 19 juil. 2018, 17:57

Les policiers ne sont en rien responsable. Ce mec a du leur être imposé, et dans ce cas, tu fermes ta gueule et tu obéis. Si les abrutis qui aiment cracher sur la police ne comprennent même pas ça, je n’y peux rien. Ce soir le mec qui a filmé la scène est venu témoigner, avec un joli maillot « Justice pour Adama, pas de justice pas de paix », c’est tellement gros, que s’en est risible. Ah la magie des réseaux sociaux... :sm11:

Au final, ce collaborateur va dégager, quelques fusibles vont sauter, même au sein de la police et fin du bal. :sm2:
tu ne comprends pas fayard: la vidéo est sortie dès le 1er mai mais elle n'a déclenché aucune tempête médiatique ni polémique parce que cela a été considéré comme un cas habituel de violence policière! :sm1:

le 1er mai, ce n'est qu'un cas de violence policière, et c'est grave que cela ne te choque pas la façon dont ce flic d'apparence, d'apparence, a tapé sur la gueule d'un jeune; et qui s'est montré violent contre une jeune femme juste avant de s'occuper (sic) du jeune.

ce qui est dingue fayard, c'est que ce cas flagrant de violence policière ne te choque pas! :shock:

il reste à savoir ce qu'il s'est passé avant le passage à tabac montré dans la vidéo: si le jeune homme a jeté une bouteille sur un commerce, c'est légitime que la police l'arrête, et même dans ce cas là, la vidéo montre, avant que le faf n'arrive pour lui taper dessus, que la police avait maitrisé le jeune homme.

donc quoique ce jeune ait fait avant ce que montre la vidéo, l'action de ce faf est illégitime, même au delà de son illégalité évidente.

la légalité? c'est pour les gueux! :sm20:

bon, c'est toujours cela de pris pour 2022. déjà que l'usurpateur a volé, accaparé la fête de la coupe du monde le 16 juillet avec un passage éclair en 10 minutes sur les champs élysées, puis 3heures de fête à l'élysée de l'usurpateur..

-----

de circonstance! :wink:

phpBB [video]