⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Salon

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
shika

Re: Salon

Message non lu par shika »

Sans indiscrétion c’est quoi comme traitement turtle ? Si tu veux pas je comprends, en tous cas j’espère que ça va te requinquer.

Ici je me dis que ça va être chaud pour Vendôme. Je suis allé à la piscine ce soir mais avec 10 personnes dans la seule ligne d’eau pour nageurs dont de la brasse petit vieux j’ai pas vraiment pris mon pied :/ Enfin je me dis que c’est toujours mieux que de pas y aller. Je me suis forcé à faire 1300m, avec genre max 200m d’affilée…

À un moment j’étais tenté de pousser les jambes des gens qui me précédaient pour les propulser et aller un peu plus vite :|
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Bah non, rien à cacher. Injections d'Unacim pour une prostatite.
La semaine derière je devais décoller pour aller retrouver ma fille aînée à Montréal et au lieu de ça me suis retrouvé bloqué pendant 14 heures aux urgences du CHU de Rouen, ne mangeant et pissant plus depuis 24 heures.
J'ai eu un anchaînement magnifique : migraine de 72 heures les samedi dimanche et lundi qui a occasionné tellement de crampes que BOUM lumbago lundi après-midi, puis crise de Ménière mardi après-midi, réveil de la douleur sous le bras gauche due à,la maldie des griffes du chat chopée il y a près de 30 ans (un excellent signal que tout fout le camp) et donc retour de la prostatite qui m'avait été offerte en cadeau suite à mon 100Bornes en 2001.
Et pas de Montréal mais à la place 26 injections, me fais l'effet d'être un Virenque ou un Armstrong, les performances à vélo en moins.
Et je ne verrai pas ma fille avant le mois d'août. :cry:
Mais le traitement marche, je recommence à retrouver la joie de pisser sans être brûlé de l'intérieur. On n'y pense pas assez souvent à ces joies-là. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sebsoupe

Message non lu par sebsoupe »

courage Turtle et à bientôt :wink:
(j'ai toujours un softride à essayer :mrgreen: )
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Ouais courage, pour avoir bossé en uro les douleurs sont classifiées au plus haut par les patients :(
ironturtle

yep tu jongles. :D
Quand tu veux sebsoupe, il en reste un dans le garage, je vous dirai quand l'autre sera revenu de la peinture.
sebsoupe

faudrait que j'aille en déplacement pro à Blainville pour profiter du déplacement :lol:
ou mieux, que j'emmène madame en week-end à Deauville :wink:

ici les mollets commencent à ramollir, par contre absolument aucune tension/douleur/courbature ailleurs, ni devant/derrière les cuisses, juste le haut des mollets!!! (vive les racing flat)

je regarde le calendrier des courses en Islande... :sm3:
ironturtle

c'en est un que j'ai souvent regardé mais il 'y avait pas d'Ironman là-bas :wink:

Et sinon, j'avais comme tactique ne pas boire pour ne pas pisser, mais c'est une tactique non tenable sur le long terme et nullement souhaitable. :D
Bryce

Message non lu par Bryce »

Je te dédicace ma prochaine urine transparente. Je fais pas de photo einh, tu me crois sur parole :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
shika

bah dis donc c’est pas glop du tout ça :/

content de savoir que ça va (un peu) mieux en tous cas !

Et Seb vivement le CR ! :D
ironturtle

Bryce a écrit : 13 avr. 2017, 15:55 Je te dédicace ma prochaine urine transparente. Je fais pas de photo einh, tu me crois sur parole :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
petit con ! :D :D :D :sm19:
Bryce

Message non lu par Bryce »

J'aime bien quand tu me parles comme ça :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle

L'infection semble partie, par contre plus de muscles fessiers, démolis par les intramusculaires, l'impression de deux bleus gigantesques et je n'en ai fait que 15 sur 26 ! It's a long road.
Ai voulu trotter un peu hier pour voir, nausées de douleur au bout de 8'. It's a long road bis.
Et je te dispense de commentaires gamin ! :evil: :evil: :evil: :twisted:
sebsoupe

Brice à Turtle :"tu vas être obligé de te tourner vers le court!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CS0GkCfljqk
ironturtle

Jamais :D
A la limite des Half, mais le half que j'ai fait, je n'ai pas autant aimé qu'un Full.
Ai déjà commencé à préparer la reconversion vers la photographie et la peinture.
Et je compte me mettre à la quena et la flûte de Pan.
Mais en attendant j'ai Mont Tremblant et Port Elisabeth qui me démangent et me grattouillent. :sm3:
shika

Toujours pas de CR de ton marathon Seb ? :)

Ici réveil très tôt demain car samedi prochain je rentre chez moi en vélo, ce qui sera mon premier "century" :)