ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :je vais etre obliger de tout repeter. :o
Oh merde :? !!! :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        eric d a écrit :
        je fais de bon progres en natation, j'amais je pensais que je pourais nager 30 minutes a 2,5 kmh puis un 500 m en 11'06 !!!! la grande classe. .
        je suis trop top. :D
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Waingro
        Messages : 487
        Inscription : 22 janv. 2010 15:47

        Re: ERIC D

        Message non lu par Waingro »

        Bien que mauvais nageur, je pense pouvoir les faire facilement à un bras les 11'04" au 500m. En battements seules je ne pense pas y arriver, mais ça doit être accessible à un bon nageur.
        gaelle37
        Messages : 926
        Inscription : 01 mars 2009 18:46

        Re: ERIC D

        Message non lu par gaelle37 »

        Waingro a écrit :Bien que mauvais nageur, je pense pouvoir les faire facilement à un bras les 11'04" au 500m. En battements seules je ne pense pas y arriver, mais ça doit être accessible à un bon nageur.
        Je fais partie des bons nageurs parmi les triathlètes (moyenne à mauvaise parmi les nageuses, je tourne autour des 800 points. Le même WE, je sors parmi les 15 premiers sur un CD en nageant très mal, et finis avant dernière à moins de 10' de l'élimination sur un 7,5km en eau libre). Au club de nat il nous arrive de faire des 8x100 jambes départ 2' (ou 2'10, ça dépend de l'exo)... Une des nageuses est costaud en jambes, elle tient départ 1'45 sans problème. Donc oui 11'04 au 500 jambes ce n'est pas difficile à faire.
        ebarbet
        Messages : 185
        Inscription : 20 déc. 2012 09:26

        Re: ERIC D

        Message non lu par ebarbet »

        Mon record sur 100 m jambes est de 1mn32.. J ai déjà fait 5x 200m départ 4mn.. Nage en3.45a peut près. 11mnsur 500m c est de la rigolade.. Mais bon j avait mange du poulet juste avant..
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        gaelle37 a écrit :
        Waingro a écrit :Bien que mauvais nageur, je pense pouvoir les faire facilement à un bras les 11'04" au 500m. En battements seules je ne pense pas y arriver, mais ça doit être accessible à un bon nageur.
        Je fais partie des bons nageurs parmi les triathlètes (moyenne à mauvaise parmi les nageuses, je tourne autour des 800 points. Le même WE, je sors parmi les 15 premiers sur un CD en nageant très mal, et finis avant dernière à moins de 10' de l'élimination sur un 7,5km en eau libre). Au club de nat il nous arrive de faire des 8x100 jambes départ 2' (ou 2'10, ça dépend de l'exo)... Une des nageuses est costaud en jambes, elle tient départ 1'45 sans problème. Donc oui 11'04 au 500 jambes ce n'est pas difficile à faire.
        ebarbet a écrit :Mon record sur 100 m jambes est de 1mn32.. J ai déjà fait 5x 200m départ 4mn.. Nage en3.45a peut près. 11mnsur 500m c est de la rigolade.. Mais bon j avait mange du poulet juste avant..
        ERIC D, le marathon, tu comptes le parcourir sur les mains ?
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        eric d a écrit :c'est la nature même de l'homme d'extrapoler et de penser que demain sera meilleurs. j'ai propose a doudouney de venir tourner a longchamps mais il n'est pas venue car c'etait un troll. mes temps en nantation , j'aimerais bien que tu me trouves quelqu'un qui demare la natation a 47 ans , capable de faire ce que je fais. attention ! quelqu'un pas avec 15 kilo de gras sur le ventre qui lui assure une flotaison digne des meilleurs combine de natation. Mistertri, aux moins, un DNS, il a fais l'effort d'achetter son dossard, ce qui n'est donc pas tout a fais nul.

        je fais de bon progres en natation, j'amais je pensais que je pourais nager 30 minutes a 2,5 kmh puis un 500 m en 11'06 !!!! la grande classe. d'ailleurs j'ai remarqué une chose, plus on nage vite et plus c'est facile de bien nager parceque on sent mieux les petits defauts qui ralentissent la glisse, donc plus je progresse et plus je vais vite et plus je progresse. je pense que d'ici un mois je serais capable de faire les 2500 m en 1 h a l'entrainnemenT , c'est a dire sans forcer. c'est ce quil ya de mieux a faire quand on debute comme moi. surtoutil faut pas faire des serie de 50 ou 100 m et surtout pas croire qu'avec quelques lecons on va aller plus vite, ca c'est valable pour ceux qui savent pas marcher , qui on un gros ventre et qui on toujours un platre parceque qu'il savent me^me pas marcher. aprs cela vous aller me dire que je suis agressif et mechant. mais il faut bien etre realiste.
        Étonnant :shock: Les fautes sont très limitées , en tous cas rien à voir avec le début et la grande majorité des post d'ERIC D. Encore une preuve du troll que je mentionnais dès la page 2.
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        eric d a écrit :oui mais moi je fais 40 seconde au 50 m donc en extrapolant , ca fais 1'20 avec un peu d'entrainnement specifique. mais la on parle pas de 100 m on parle de fibre lente, et on parle egalement de personne avec tissu adipeux faible, ce qui exclu la gente feminine. le 100 m n'a rien avoir avec le 3800 m. le 100 m il est possible d'avoir des progres rapide en mangeant beaucoup de poulet. mistertri, je sais pas quoi faire , tu me desespere. tu es un cancre . je vais etre obliger de tout repeter. :o
        Avec mes temps spécifique à chaque discipline, je suis capable de tourner autour des 9h en tri et pourtant, je suis encore loins des 10h je pense actuellement...

        Pour ta gouverne, ma soeur a fait un test en eau libre il y a un an : 4000m = 1h10... et toi ? Ah non, c'est vrai, tu vas encore nous trouver un truc à redire :roll:
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        pierformance
        Messages : 536
        Inscription : 14 sept. 2008 17:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par pierformance »

        débutant a écrit :
        eric d a écrit :c'est la nature même de l'homme d'extrapoler et de penser que demain sera meilleurs. j'ai propose a doudouney de venir tourner a longchamps mais il n'est pas venue car c'etait un troll. mes temps en nantation , j'aimerais bien que tu me trouves quelqu'un qui demare la natation a 47 ans , capable de faire ce que je fais. attention ! quelqu'un pas avec 15 kilo de gras sur le ventre qui lui assure une flotaison digne des meilleurs combine de natation. Mistertri, aux moins, un DNS, il a fais l'effort d'achetter son dossard, ce qui n'est donc pas tout a fais nul.

        je fais de bon progres en natation, j'amais je pensais que je pourais nager 30 minutes a 2,5 kmh puis un 500 m en 11'06 !!!! la grande classe. d'ailleurs j'ai remarqué une chose, plus on nage vite et plus c'est facile de bien nager parceque on sent mieux les petits defauts qui ralentissent la glisse, donc plus je progresse et plus je vais vite et plus je progresse. je pense que d'ici un mois je serais capable de faire les 2500 m en 1 h a l'entrainnemenT , c'est a dire sans forcer. c'est ce quil ya de mieux a faire quand on debute comme moi. surtoutil faut pas faire des serie de 50 ou 100 m et surtout pas croire qu'avec quelques lecons on va aller plus vite, ca c'est valable pour ceux qui savent pas marcher , qui on un gros ventre et qui on toujours un platre parceque qu'il savent me^me pas marcher. aprs cela vous aller me dire que je suis agressif et mechant. mais il faut bien etre realiste.
        Étonnant :shock: Les fautes sont très limitées , en tous cas rien à voir avec le début et la grande majorité des post d'ERIC D. Encore une preuve du troll que je mentionnais dès la page 2.
        Ya que mistertri qui croit en bozzo !
        FVI70
        Messages : 368
        Inscription : 12 nov. 2012 19:17

        Re: ERIC D

        Message non lu par FVI70 »

        eric d a écrit :
        eric d a écrit :
        je fais de bon progres en natation, j'amais je pensais que je pourais nager 30 minutes a 2,5 kmh puis un 500 m en 11'06 !!!! la grande classe. .
        je suis trop top. :D
        Eric qui commente Eric: ca mérite presque un article de SilverOl...

        Le Maître qui prend du recul par rapport à sa propre reflexion et qui se commente lui-même. On monte en puissance là je sens...

        On assiste à la métamorphose du poulet en faucon :D
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        silver, je pense que sur les tee shirts, il faut ajouter une bulle "hawaie". mistertri se devouera pour aller les vendres sur la promenade des anglais.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        bah oui koi. on fais une bonne equipe tout les 3. comme si je suis selectionné je vous enmenne a hawaie!!
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        Ouah le plan à 3 !!!!! MDR..... :mrgreen: :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        cest pas des mes habitudes d'extrapoler (mistertri vous confirmera). avec une combinaison sur 50 m, je passe de 11à 10 minutes ??? :D
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: ERIC D

        Message non lu par Christian Robin »

        eric d a écrit :oui mais moi je fais 40 seconde au 50 m donc en extrapolant , ca fais 1'20 avec un peu d'entrainnement specifique. mais la on parle pas de 100 m on parle de fibre lente, et on parle egalement de personne avec tissu adipeux faible, ce qui exclu la gente feminine. le 100 m n'a rien avoir avec le 3800 m. le 100 m il est possible d'avoir des progres rapide en mangeant beaucoup de poulet. mistertri, je sais pas quoi faire , tu me desespere. tu es un cancre . je vais etre obliger de tout repeter. :o
        Attention, les mecs: Eric D se trahit: voilà quelques pages, il affirmait être sur 50 mètres en 1'15.....Remarquez comme progressivement, ses temps de nat diminuent: il en est à 11 minutes aux 500, soit à la louche 1h20 sur 3800....alors qu'on le voyait hors délai....
        Maintenant, il en est à 1'40" aux 100 mètres....c'est en gros ce que je fais, et qui me fait sortir à EM en 1h04/1h05 ( OK, par rapport à vous, je suis une trapanelle :oops: mais je n'ai pas trop de souci avec les temps éliminatoires..
        Vous vous en branlez, de mes temps, avec juste raison: mais notre Eric D se rapproche sournoisement et extrapolairement d'un temps possible: de surcroît, vous aure noté qu'il rompt avec son endurance fondamentale pour faire du SPECIFIQUE ! VOUS AVEZ BIEN LU !

        Bref, ne vendez pas la peau de l'ours avant d'avoir noyé le poisson parce qu'il avait la rage !

        On aura des surprises, je crois :!: :?:
        le husky
        Répondre