débile , le crazy finish ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

débile , le crazy finish ????????

oui
42
34%
non
70
56%
une coupe ? mais dans quelle catégorie ?
10
8%
handisport ?
3
2%
 
Nombre total de votes : 125

Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kikikraft a écrit :Yo mon Sacquet!!!!
tu as mon vote!!!!
bien content de t'avoir avec nous! même si t'es un peu mongol quand même :lol: :wink: :lol: :wink:
quant aux propos du gentil benmachinchose, aucun commentaire à faire!
te concernant félicitation pour ta zen attitude!!
Allez :!: :!: :!: tous en bouée coin coin :!: :!: :!: :!: :!:
Merci Coach !! biin toi aussi tu sais énormément ce que c'est que de faire le pitre !! bon, tu fais pas encore le Crazy, faut que tu gardes concentration et énergie jusqu'au bout pour courir aussi vite que moi :wink: :lol: :lol:
Bon, pour Benj, soyez cool, c'est un mec qui a du tempérament, c'est tout, il est pas méchant :lol: :lol:
pis ça anime aussi pis il nous a rapporté un max de visiteurs aujourd'hui sur notre site :lol: :lol:
Merci Benj !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Et comme on dit, le pire c'est l'indifférence !! alors en plus, même quand je reste peinard dans mon coin, y'a un pélo qui fait parler de moi !! :lol: :lol:
J'ai même plus à me forcer pour faire de la com !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kikikraft
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2006, 11:58

Message non lu par kikikraft »

fastoche mon p'tit........... :lol:
Chips, bières & vie dissolue
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kikikraft a écrit :fastoche mon p'tit........... :lol:
Pis nous, on s'en fout !! on se marre bien entre nous !! :lol: :lol:
en plus, sans faire chier personne et c'est bien là l'essentiel non ??? :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006, 20:53

Message non lu par fabienyel »

P....n mais laissé les vivre !! à chacun ses objectifs, certains aiment le côtès délires de la chose, d'autres se veulent plus "sérieux", il y en a même qui ont besoin d'une grosse peluche pour se concentrer ...!!! :lol: .
Se balader dans le parc à vélo avec sa peluche : débile, pas débile ... . Continuez les rillettes ...!!

PS : Si je me prépare depuis quelques mois pour un distance Ironman, c'est dans le seul but de passer la ligne ............ avec ma fille ... .Tel est mon seul et unique objectif.
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Bilbon-sacquet a écrit :Au passage, avec ma débilité, j'ai gagné 100 euros de réduc pour Roth 2007 :wink: et si je le gagne, c'est gratos, à ce prix là, je fais le con sur chaque course :lol: :lol:
La bouée à 2 euros est déjà rentabilisée de même que les perruques !! Tout bénèf :lol: :lol:
En plus, on parle de notre Club et on véhicule une image sympa, sachant que l'étite, ce n'est pas notre objectif
d'ailleurs où l'as tu récupérée ta bouée? si quelqu'un te l'a passée avant la ligne, c'est de l'assistance non :lol: bilbo disqualifié pour passage de bouée canard non autorisé!
Hard ain't enough
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Valerian a écrit :
d'ailleurs où l'as tu récupérée ta bouée? si quelqu'un te l'a passée avant la ligne, c'est de l'assistance non :lol: bilbo disqualifié pour passage de bouée canard non autorisé!
non elle trainait par terre ,il l'a ramassée :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Valerian a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Au passage, avec ma débilité, j'ai gagné 100 euros de réduc pour Roth 2007 :wink: et si je le gagne, c'est gratos, à ce prix là, je fais le con sur chaque course :lol: :lol:
La bouée à 2 euros est déjà rentabilisée de même que les perruques !! Tout bénèf :lol: :lol:
En plus, on parle de notre Club et on véhicule une image sympa, sachant que l'étite, ce n'est pas notre objectif
d'ailleurs où l'as tu récupérée ta bouée? si quelqu'un te l'a passée avant la ligne, c'est de l'assistance non :lol: bilbo disqualifié pour passage de bouée canard non autorisé!
en l'absence totale de règlementation, je suis dans les règles !! d'ailleurs, j'aurais effectivement dû établir un règlement, car sur le terme "Finish", je me suis fait avoir par Spiderman, car ce qui a sûrement fait pencher la balance en sa faveur, c'est le fait qu'il ait fait le vélo et la cap en tenue !! :lol: :lol:
c'est là où c'est plus fort que moi, par contre si on y mêle la performance sportive, je suis devant, alors on peut établir un règlement avec plusieurs critère avec des coeff !! car cela met aussi en évidence que l'on peut aller chercher une perfe chronométrique, sans se prendre au sérieux !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004, 16:09
Localisation : Lyon

Message non lu par tritof »

Moi aussi je te file ma voix mon Bilbo,laisse le benji aboyer et éclate toi comme tu l'entends,il finira bien par retourner dans sa niche et la queue basse en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yééééééééééééééééé chui en tête !! 64% !! yes !!! merci à toutes et tous pour vos voix en ma faveur !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Crazy

Message non lu par XD »

Bilbon-sacquet a écrit :Yééééééééééééééééé chui en tête !! 64% !! yes !!! merci à toutes et tous pour vos voix en ma faveur !! :lol: :lol:
Ya pas de quoi ... tu nous as bien fait rire à Roth ... donc normal qu'on te soutienne .... :wink:

Mais je soutiens aussi le Benj' car lui aussi me fait marrer avec ses propos "à la mord moi noeud" chaque jour :lol:

ZEN ATTITUDE :sm6:

XDefendBILBO
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Crazy

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Yééééééééééééééééé chui en tête !! 64% !! yes !!! merci à toutes et tous pour vos voix en ma faveur !! :lol: :lol:
Ya pas de quoi ... tu nous as bien fait rire à Roth ... donc normal qu'on te soutienne .... :wink:
Mais je soutiens aussi le Benj' car lui aussi me fait marrer avec ses propos "à la mord moi noeud" chaque jour :lol: ZEN ATTITUDE :sm6:
XDefendBILBO
Merci !! mais pareil pour le Benj sauf que je ne fais pas de sondage sur lui :wink: :wink:
mais ça peut venir un jour, car côté tchatche !! bin il sait pas qu'il est tombé sur un adversaire de taille !! (bon, taille, ok, chui p'tit format !! :lol: :lol: ) mais de taille VIRTUELLE alors !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005, 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- débile , le crazy finish ???????? -

Message non lu par EGP »

...et quand c'est Greg Welch à Hawaî qui passe la ligne d'arrivée en tirant une langue "ça comme" et en faisant un bon de cabri, il est ridicule ? Arrêtons un peu de nous prendre la tête avec des histoires comme ça. Chacun fait ce qu'il veut et selon son envie du moment, point barre.
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005, 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- débile , le crazy finish ???????? -

Message non lu par EGP »

...est-ce que c'est mieux un lézard sur l'épaule avant la course ? J'en sais rien, pis j'm'en fou. A priori, ça m'fait plutôt marrer, comme une perruque à l'arrivée.
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: - débile , le crazy finish ???????? -

Message non lu par Bilbon-sacquet »

EGP a écrit :...est-ce que c'est mieux un lézard sur l'épaule avant la course ? J'en sais rien, pis j'm'en fou. A priori, ça m'fait plutôt marrer, comme une perruque à l'arrivée.
c'est vrai ça !! une peluche !! :lol: :lol: oulallalla, portnawak ce truc !! :lol: :lol:
Non, sérieusement, cela me fait aussi marrer !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre