⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Benji ..... en kkes mois ,il est devenu incontournable non seulement sur le forum mais aussi sur la Ligue CA
On le déteste ou on l'adore (c notre Gégé Holtz) à nous il ne laisse pas indifférent vu ke partout ou il passe le cyclone Catrina à koté c de la soupe de légume
il peut être cool, speedé, casse-couille, aimable, pénible, romantique, hystérique..... il est pourrait prendre la place de Jim Carrey dans The Mask
Benji, seul les femmes ...et les triathlètes savent en parler
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013, Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
Message non lupar Bilbon-sacquet »
michel MAUFROID a écrit :Benji ..... en kkes mois ,il est devenu incontournable non seulement sur le forum mais aussi sur la Ligue CA
On le déteste ou on l'adore (c notre Gégé Holtz) à nous il ne laisse pas indifférent vu ke partout ou il passe le cyclone Catrina à koté c de la soupe de légume
il peut être cool, speedé, casse-couille, aimable, pénible, romantique, hystérique..... il est pourrait prendre la place de Jim Carrey dans The Mask
Benji, seul les femmes ...et les triathlètes savent en parler
Moi, je dis, il en faut, pas trop, cela serait vraiment pesant !!
mais des mecs qui font bouger, cela fait avancer le Schmilblick
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
C'est bizarre dans l'interview il n'a pas réussi à placer sa réplique fétiche"faut Yaretter" (ni pinpim d'ailleurs):lol: ou ça a été "coupé au montage"
[quote="Kayser Sozee"]C'est bizarre dans l'interview il n'a pas réussi à placer sa réplique fétiche"faut Yaretter"quote]
pourquoi il est le cousin de gérard cousin de suresnes ?????? Il anime des débats ben dans ce cas là c la débandade c pas possib il écrit aussi des poèmes ???????? MERDE les premiers ça doi être "je prendrai bien sur pompom girl sur mon everson" loll