Jaja à Kona 2007...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kev72
Messages : 76
Inscription : 29 août 2006 13:57
Localisation : La Sarthe et la Gironde
Contact :

Message non lu par Kev72 »

Rolf aldag a eu sa qualif l'année dernière à Lanzarote,
alors c'est jouable pour jaja ...
La réussite ne vient qu'avec l'entraînement.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

à mon avis , ça passera pas pour la qualif
il a pas que ça à faire de s'entrainer: il a une femme et des gosses , un magasin , il bosse pour les médias (radio , télé , l'Equipe) et j'en oublie surement et c'est un novice dans la discipline , s'élancer avec 1800 pers ça peut lui faire drole la 1ème fois
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

braziou a écrit :à mon avis , ça passera pas pour la qualif
il a pas que ça à faire de s'entrainer: il a une femme et des gosses , un magasin , il bosse pour les médias (radio , télé , l'Equipe) et j'en oublie surement et c'est un novice dans la discipline , s'élancer avec 1800 pers ça peut lui faire drole la 1ème fois
On peut aussi retourner le truc en notant que :
- chaque année des novices arrivent à décrocher un slot
- parmi les novices, je placerais sans aucun doute notre Jaja dans le haut du panier (catégorie "Novice confirmé" :sm7: )
- ça va peut etre te surprendre mais il est démontré qu'une grande majorité des slots sont attribués à des mecs mariés et ayant un job...

Donc Jaja a toutes ses chances... il est loin d'être con et saura gérer l'affaire... donc CQFD Jaja à Kona en octobre... allez hop!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

favouille73 a écrit :
rswrc a écrit :moi je parie qu'il va rouler avec un LOOK KG 496 TRI :lol: :lol: :lol:

donc déjà il part avec un handicap :lol: :lol: :lol:
jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
Comme le dit à côté (à la Pasta) Dave... sur un Cervelook !! :sm15:

Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
favouille73 a écrit :
rswrc a écrit :moi je parie qu'il va rouler avec un LOOK KG 496 TRI :lol: :lol: :lol:

donc déjà il part avec un handicap :lol: :lol: :lol:
jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
Comme le dit à côté (à la Pasta) Dave... sur un Cervelook !! :sm15:

Image
Tyler Hamilton avait bon dos ;-)

Nick
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Copste a écrit :
favouille73 a écrit :
rswrc a écrit :moi je parie qu'il va rouler avec un LOOK KG 496 TRI :lol: :lol: :lol:

donc déjà il part avec un handicap :lol: :lol: :lol:
jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
Comme le dit à côté (à la Pasta) Dave... sur un Cervelook !! :sm15:

Image
Je lui conseil quand même de mettre un petit plateau...car 180 bornes c'est pas 60 km le nez dans le guidon...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Jalabert à Kona :?: :roll:
Un, faut qu'il se qualifie.
Deux, je reste circonspect que l'un des plus grands mystificateurs du cyclisme mondial des années 90 débarque dans le petit monde du triathlon, bien sûr par la grande porte, d'une part parce que sa réputation le précède, d'autre part parce que les organisateurs ne se priveront pas de s'en faire de la publicité.
Et comme c'est écrit plus haut, on parlera de l'IM de Zurich voire d'Hawaï à France Télévisions parce que Môôônsieur Jalabert y était, et non parce que le service public se sent soudain investi d'une mission d'information stricte et cohérente.
La "peopilisation" et l'émotionnel de l'information me répugnent parce qu'elle rend volatile et terrorise à petit feu notre liberté. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
GNR
Messages : 1033
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

NickTheQuick a écrit :
Copste a écrit :
favouille73 a écrit : jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
Comme le dit à côté (à la Pasta) Dave... sur un Cervelook !! :sm15:

Image
Tyler Hamilton avait bon dos ;-)

Nick
moi aussi j ai un "look" comme celui là mais en gris :wink:
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Message non lu par tripat »

perso j'aurai aimé le voir concourir sur un autre ironman avec un parcours vélo plus sélectif (style lanzarote là où le drafting est quasi nul :roll: ). Mais je ne ferai pas le difficile et je serai devant mon écran pour suivre ses résultats :shock:.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Copste a écrit :
favouille73 a écrit :
rswrc a écrit :moi je parie qu'il va rouler avec un LOOK KG 496 TRI :lol: :lol: :lol:

donc déjà il part avec un handicap :lol: :lol: :lol:
jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
Comme le dit à côté (à la Pasta) Dave... sur un Cervelook !! :sm15:

Image
On sait jamais, peut etre qu'il va aller chez les concurrents :sm15: :wink:
Image
Membre du team:
Just do it a bloc
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Dave a écrit :
Copste a écrit :
favouille73 a écrit : jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
Comme le dit à côté (à la Pasta) Dave... sur un Cervelook !! :sm15:

Image
On sait jamais, peut etre qu'il va aller chez les concurrents
Image
au pire il se rabattra sur un autre modèle de son sponsor :sm15: :wink:
Image

Nick opie qu'on forme
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

sa dernier equipe pro c'etait pas CSC TISCALI

Il roule pas sur CERVELO les CSC ????

Sinon, je trouve qu'il est couillu de venir chercher la qualif a Zurich....pour un ex pro du vélo...il aurait eu bcp plus facile d'aller sur un IM avec un parcours vélo costaud style lanzarote par exemple....

c'est là que ALDAG a prit sa qualif.....
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

j'ai un doute, mais le Felt, c'est un P3C, non ? dites moi que j'ai bien reconnu ...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

jaja ça ete un extraterrestre, du haut niveau de chez haut niveau ! alors il connait la musique il sait ce dont il est capable, vous inquiétez pas pour lui ça va le faire!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Boulegan a écrit :Jalabert à Kona :?: :roll:
Un, faut qu'il se qualifie.
Deux, je reste circonspect que l'un des plus grands mystificateurs du cyclisme mondial des années 90 débarque dans le petit monde du triathlon, bien sûr par la grande porte, d'une part parce que sa réputation le précède, d'autre part parce que les organisateurs ne se priveront pas de s'en faire de la publicité.
Et comme c'est écrit plus haut, on parlera de l'IM de Zurich voire d'Hawaï à France Télévisions parce que Môôônsieur Jalabert y était, et non parce que le service public se sent soudain investi d'une mission d'information stricte et cohérente.
La "peopilisation" et l'émotionnel de l'information me répugnent parce qu'elle rend volatile et terrorise à petit feu notre liberté. :arrow:
Mystificateur??? je vois pas en quoi!! Faut arrêter de critiquer (le mot est faible) sur tt les cyclistes sous prétexte qu'ils ont appartenu à telle ou telle équipe avec tel ou tel directeur sportif :roll: :roll:

Si il y a vraiment de la pub autour de jaja à zurich, on ne peut que s'en féliciter car on portera (enfin) un certain intérêt pour notre sport. Cela permettra , espérons le, de populariser le triathlon, même si cela doit se faire par l'intermédiaire d'une personnalité.
Répondre