Triathlon au Ventoux ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par Akunamatata »

hemerodrome a écrit :Pour mon premier message ici,
et bien j'annonce ma participation au tri du ventoux :lol:

hémérodrome
tout de suite dans le long heme :wink:
j'ai coche la date sur mon agenda
hemerodrome
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 15:53
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par hemerodrome »

lopapy a écrit :
hemerodrome a écrit :Pour mon premier message ici,
et bien j'annonce ma participation au tri du ventoux :lol:

hémérodrome
Mouarf... :sm2: Alors le Dingo pourra venir nous encourager avec force !
Tu as vu son exploit à Embrun ?

Avec peut être aussi, un Akunamatata présent sur la ligne d'eau ou en accompagnateur du Dingo ?

LoPapy_kissera_aussi_de_la_partie_de_jambes_du_coté_de_Malaucène
Oui l'papy j'ai vu l'exploit du dingo bluffant. Sinon je suis impatient d'y être, enfin impatient et un peu inquiet quand même :roll:
http://bikeinardeche.fr => partage et échange
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par pass »

Bonjour désolé de venir ternir l'ambiance mais vous n'y êtes pas encore en haut du géant de Provence, l'organisation a ce jour recherche toujours des bénévoles (600) rien que pour le vélo !!!

J'espère de tout cœur qu'il aura lieu pour l'heure je ne suis pas encore inscris je préfère attendre pour éviter les mauvaises surprises !!!

Encore aujourd'hui un article sur le Vaucluse Matin pour lancer un appel au bénévoles a moins d'un mois de l'épreuve ça ne sent pas bon :(
patman01
Messages : 55
Inscription : 08 avr. 2009 12:52

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par patman01 »

slt et merci "PASS" pour ton enthousiasme....
perso, il y a plusieurs mois que j'ai renvoyer ma fiche bénévole, toi aussi ????

patman01
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par Stephie »

Petite question: si la course est annulée, combien de temps à l'avance serons-nous prévenus?
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par pass »

C'est bien PATMAN tu es un grand garçon mais je ne peux pas être bénévole et courir j'ai fais un choix quand je serais plus vieux je ferais bénévole :D
titijulie
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2009 21:21

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par titijulie »

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de cette discussion.
D'où vient cette une rumeur ???....
Le comité d'organisation, dont je fais partie, fait tout pour regrouper ses bénévoles et nous ne pensons pas, à ce jour, annuler l'épreuve.
Cela fait un an que nous préparons la manifestation et cela serait dommage, pour vous comme pour nous, que cet événement n'ai pas lieu.
Je tenais donc à rassurer les inscrits que vous pouvez continuer votre entraînement ( :D ) et retrouvez toute les informations nécessaires à votre préparation sur le site http://www.mtc-orange.fr ou me joindre à ce mail : triduventoux@mtc-orange.fr.
hemerodrome
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 15:53
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par hemerodrome »

titijulie a écrit :Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de cette discussion.
D'où vient cette une rumeur ???....
Le comité d'organisation, dont je fais partie, fait tout pour regrouper ses bénévoles et nous ne pensons pas, à ce jour, annuler l'épreuve.
Cela fait un an que nous préparons la manifestation et cela serait dommage, pour vous comme pour nous, que cet événement n'ai pas lieu.
Je tenais donc à rassurer les inscrits que vous pouvez continuer votre entraînement ( :D ) et retrouvez toute les informations nécessaires à votre préparation sur le site http://www.mtc-orange.fr ou me joindre à ce mail : triduventoux@mtc-orange.fr.
Merci pour ces nouvelles rassurantes :) d'ailleurs je vais réserver le camping :wink:

hémé_reco_vélo_le_5_ou_6_septembre
http://bikeinardeche.fr => partage et échange
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2970
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par lopapy »

Repère aussi la douche pour être propre et net lorsque tu viendras m'accueillir à l'arrivée !

LoPapy_entrainement_CLM_43kms_à32,400MY_petites_cuisses... :cry:
hemerodrome
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 15:53
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par hemerodrome »

lopapy a écrit :Repère aussi la douche pour être propre et net lorsque tu viendras m'accueillir à l'arrivée !

LoPapy_entrainement_CLM_43kms_à32,400MY_petites_cuisses... :cry:
Merci l'papy mais je n'irai pas en reco jusqu'à Orange, et puis déjà il va falloir terminer !!
Pour le CLM p'tite cuisse ou pas récupéré ;-)

Vivement le 19 :lol:
hémé
http://bikeinardeche.fr => partage et échange
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2970
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par lopapy »

Heu... Bon, je vais te faire une confidence... Heu... Personne n'écoute ? Heu...

Je crois que c'est mon record sur ce parcours depuis 15 ans, alors, heu... Chuuuut...
Mes cuisses sont vraiment petites !

Je profite du msg pour rajouter:
Tu peux m'envoyer ton suivi 2010 quand tu veux. J'y jetterais un coup d'oeil... :wink:
Pour le vélo, il n'y a pas que les qualités cardiaques, le vice et l'esprit cascadeur sont aussi très important au contraire de la CAP.
Merci pour Caro, elle m'avait fait un ch'tit msg.

Pense quand même, la dernière semaine, à ne plus courir et faire juste tourner les jambes et les bras sur des sorties plaisirs de quelques dizaines de minutes...

Même s'il va se sentir un peu seul, le grand tout chauve demande à ce que nous arrivions frais !

Je profite aussi que l'Akunamatata soit sur les pentes du GRP, en train de monter vers le Pic du Midi (si pas trop de vent) pour lui dire que s'il ne vient pas au ventouxman il sera une petite 'b***te ! :sm11:
Merci le Dingo pour le SMS...

LoPapy_10kms_trail_samedi_pour_décalaminer_le_vieux_bétin...
IronStéf
Messages : 4
Inscription : 07 sept. 2010 08:16

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par IronStéf »

Bonjour,

Nouvel inscrit, je saute sur ce topic d'actualité brulante vu le calendrier...

Pour ceux connaissant l'EmbrunMan (et l'Izoard) ainsi que le Ventoux et le profil des 140 kilo par Malaucène...
Quels sont vos sentiments et impressions "en comparaison"

Je rentre d'Embrun et voudrais retourner au Ventoux pour réaliser le doublé... Mais bon, "de ch'nord" et pas initié à la montagne, tous les retours d'expériences sont bon à prendre...

Merci Stéf
Image
hemerodrome
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 15:53
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par hemerodrome »

IronStéf a écrit :Bonjour,

Nouvel inscrit, je saute sur ce topic d'actualité brulante vu le calendrier...

Pour ceux connaissant l'EmbrunMan (et l'Izoard) ainsi que le Ventoux et le profil des 140 kilo par Malaucène...
Quels sont vos sentiments et impressions "en comparaison"

Je rentre d'Embrun et voudrais retourner au Ventoux pour réaliser le doublé... Mais bon, "de ch'nord" et pas initié à la montagne, tous les retours d'expériences sont bon à prendre...

Merci Stéf
Image
Salut,
je ne connais pas l'izoard , en revanche j'ai fait une partie du parcours vélo du ventoux vendredi dernier (avec le ventoux par malaucène), il faut je pense avoir les bons braquets, et surtout cela dépendra du vent, s'il est au nord pas trop de soucis :lol: .
Comme le dirai l'papy il faudra bien tourner les jambes pour être capable de rentrer sur Orange avec de bonnes jambes :wink:

Vivement le 19
Hémé
http://bikeinardeche.fr => partage et échange
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par favouille73 »

hemerodrome a écrit :
IronStéf a écrit :
surtout cela dépendra du vent, s'il est au nord pas trop de soucis :lol
Hémé
à croire que tu ne connais pas le mistral dans le vaucluse...
S'il y a du mistral, dès le bas du ventoux, vous aurez le vent dans le pif! je vous conseille d'installer un prolongateur afin d'offrir une résistance moindre au vent jusqu'à Orange. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2970
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Triathlon au Ventoux ...

Message non lu par lopapy »

Ouaip, vu que tu as fais le Ch'triman, tu ne seras pas dépaysé à ce tri du Ventoux.

Hormis la bossinette du milieu, tu vas avoir la même chose que du coté de Cambrai, sauf si ce fichu Mistral nous fait le plaisir de... NE pas souffler !
Mais le mont chauve ne s'appelle pas le Ventoux pour rien, ni le col le passant le "col des tempètes" !

Alors il est clair que l'on peut se faire plaisir dans la grimpette de Malaucène, mais... En bas, si cela souffle, nous aurons encore un col de 45kms à nous faire !

LoPApy_run&bike_vivifiant_ce_dimanche
Répondre