TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Boulegan »

tribuddy a écrit :On a compris que si France 2 demain s'intéresse au triathlon Ironman ils mettront plus les caméras derrière que devant!!! :arrow:
Une caméra sur Jaja, pas plus :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par abdo_kassou »

si vous avez un site ou un lien pour une pétition pour virer le commentateur (Adam)de france tv, vous me faites signe! il est insupportable (quoique , pour sa femme, ça doit lui faire un mois de vacances).
Il parle pour rien dire, je coupe le son, il bonnimente, je sais jamais s'il vends des tomates ou des cyclistes,,, et en plus, il y connait rien en vélo, redit sans arrêt le peu qu'il croit savoir, son fameux théoréme de Chapatte, pitiéééééééééééééééé
Jaja arrivait à la lui boucler, mais là, Vasseur est fadasse
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par dexter »

Vasseur commenta aussi ??? :D

ok, je sors ..... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Boulegan »

Tiens, tu peux en ouvrir une sur ce site : www.petitionpublique.fr
je signe !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Boulegan »

Sinon, tu peux déjà signer cette pétition : https://www.lapetition.be/en-ligne/Pour ... 10210.html
y en a d'autres si tu veux :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

Jens Voigt et Blel Kadri échappés vers Albi.
L'arrivée est encore très loin mais c'est pas grave, vive le panache!!!!

En attendant pour les étapes où on se fait ch..., il reste les documentaires d'Arte!
Dimanche soir à 22h35 sur l'étape du Ventoux! Qui grimpe le plus vite à travers le temps? Suspense...

http://www.arte.tv/guide/fr/046525-000/ ... ils-videos
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Boulegan »

tribuddy a écrit :Jens Voigt et Blel Kadri échappés vers Albi.
L'arrivée est encore très loin mais c'est pas grave, vive le panache!!!!

En attendant pour les étapes où on se fait ch..., il reste les documentaires d'Arte!
Dimanche soir à 22h35 sur l'étape du Ventoux! Qui grimpe le plus vite à travers le temps? Suspense...

http://www.arte.tv/guide/fr/046525-000/ ... ils-videos
Et surtout, surtout, "Le vélo de Guislain Lambert" à 20 h 40 :sm2: :sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par gaelle37 »

Pour les toulousains qui voudraient aller voir le Tour dimanche dans les Pyrénées : je propose un covoiturage avec vélos. L'idée est de se garer à Sarrancolin, monter la Hourquette à vélo, y attendre la caravane et les coureurs, puis basculer sur payolle et rentrer par le col d'Aspin. Départ à 7h30.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Kokovich »

tribuddy a écrit :Jens Voigt et Blel Kadri échappés vers Albi.
L'arrivée est encore très loin mais c'est pas grave, vive le panache!!!!

En attendant pour les étapes où on se fait ch..., il reste les documentaires d'Arte!
Dimanche soir à 22h35 sur l'étape du Ventoux! Qui grimpe le plus vite à travers le temps? Suspense...

http://www.arte.tv/guide/fr/046525-000/ ... ils-videos
Comme j'ai mis sur FB :

Jens Voigt = 3672 ans, 6 enfants, pro depuis 250 ans, 16eme tour et éternel attaquant

Perso, c'est mon idole et j'adore son style. J'ai eu la chance de le rencontrer et il m'a même offert une tenue csc tiscali à l'époque, alors qu'on ne la trouvait nul part, et je ne saurais dire le nombre de mecs qui m'ont dévisagé pour voir quel pro s'entrainait :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par vic »

Boulegan a écrit :
Et surtout, surtout, "Le vélo de Guislain Lambert" à 20 h 40 :sm2: :sm2: :sm2:
Un petite avant -première : http://www.youtube.com/watch?v=LmOXeZ3ests :sm2: :sm2: :sm2:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

mistertri a écrit : Comme j'ai mis sur FB :

Jens Voigt = 3672 ans, 6 enfants, pro depuis 250 ans, 16eme tour et éternel attaquant

Perso, c'est mon idole et j'adore son style. J'ai eu la chance de le rencontrer et il m'a même offert une tenue csc tiscali à l'époque, alors qu'on ne la trouvait nul part, et je ne saurais dire le nombre de mecs qui m'ont dévisagé pour voir quel pro s'entrainait :mrgreen:
Ce mec est un vrai lapin Duracell. Il ne s'arrête jamais: rouler, faire des gosses... :mrgreen:
Il est tellement généreux et en même temps sait gérer ses efforts, il arrive à durer. Le type même de gars qui ne serait pas mauvais en triathlon (à condition de nager correctement bien entendu!).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
mistertri a écrit : Comme j'ai mis sur FB :

Jens Voigt = 3672 ans, 6 enfants, pro depuis 250 ans, 16eme tour et éternel attaquant

Perso, c'est mon idole et j'adore son style. J'ai eu la chance de le rencontrer et il m'a même offert une tenue csc tiscali à l'époque, alors qu'on ne la trouvait nul part, et je ne saurais dire le nombre de mecs qui m'ont dévisagé pour voir quel pro s'entrainait :mrgreen:
Ce mec est un vrai lapin Duracell. Il ne s'arrête jamais: rouler, faire des gosses... :mrgreen:
Il est tellement généreux et en même temps sait gérer ses efforts, il arrive à durer. Le type même de gars qui ne serait pas mauvais en triathlon (à condition de nager correctement bien entendu!).
Jaja a fait de joli perfs en triathlon IM et pourtant il n'a jamais fait beaucoup d'effort pour progresser en natation...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Antoine191 »

WOOT Sagan ! Moi c'est Sagan que je surkiffe, il s'amuse il se la pete il a du talent, il ne se prend pas trop au sérieux. Ca décoiffe. Il aurait put perdre un peu de lucidité entouré de son équipe et se faire surprendre mais que dalle, des yeux partout un sprint super maitrisé.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

Antoine191 a écrit :WOOT Sagan ! Moi c'est Sagan que je surkiffe, il s'amuse il se la pete il a du talent, il ne se prend pas trop au sérieux. Ca décoiffe. Il aurait put perdre un peu de lucidité entouré de son équipe et se faire surprendre mais que dalle, des yeux partout un sprint super maitrisé.
Oui, bonne étape de la part de son équipe et il a fait le job avec cette belle victoire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par kent 7 »

On s'est pas mal emmerdé quand même cette semaine ; j'espère que ça va bouger en montagne 8)
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre