MD de bergerac, des infos ?
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
bravo a l organisation de bergerac:
un beau sprint avec plein de filles
un beau ld,(un pe utrop long tout de meme)
au fait dv je ne t ai pas vu sur le site pour te remercier:
l hotel etai tres bien situé,on a trouvé un bon resto samedi soir(la scala)
et madame dv s en est bien sortie sur le decouverte?
BRAVO aux boys d'angouleme qui nous ont "pilés"
un beau sprint avec plein de filles
un beau ld,(un pe utrop long tout de meme)
au fait dv je ne t ai pas vu sur le site pour te remercier:
l hotel etai tres bien situé,on a trouvé un bon resto samedi soir(la scala)
et madame dv s en est bien sortie sur le decouverte?
BRAVO aux boys d'angouleme qui nous ont "pilés"
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
bergerac
hello perso pas de course pas de deplacement pour voir trop les boules!!! par contre le matin j'ai maté le sprint dans la bosse c'etait sympa miss DV sur le decouverte doit faire 3 mais pas sur car toujours pas de classement
voila content que tu ais passé un bon week end au fait combien fais tu? @+ 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
GNR
- Messages : 1101
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
supravitesse ou rien
non je prepare avion 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
Bruno
- Messages : 15
- Inscription : 15 mai 2004, 08:26
-
Président Muret-Tri
- Messages : 495
- Inscription : 03 juin 2004, 21:29
- Localisation : Muret
Résultats sur http://www.au4etop.fr
A+
A+
-
Rocky Rider
- Messages : 2134
- Inscription : 26 mai 2011, 09:14
- Localisation : Alençon
Re: MD de bergerac, des infos ?
Petit détérage de post 
J'ai numérisé et archivé les résultats 2004 et 2005 du longue distance de Bergerac : https://www.t2area.com/triathlon-l-de-bergerac.html
Savez vous si ce sont les deux seuls éditions qui'l y a eu au format L (MD).
Je vous remercie pour votre aide
J'ai numérisé et archivé les résultats 2004 et 2005 du longue distance de Bergerac : https://www.t2area.com/triathlon-l-de-bergerac.html
Savez vous si ce sont les deux seuls éditions qui'l y a eu au format L (MD).
Je vous remercie pour votre aide
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/