A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

J'ai compris !! Tu m'as eu ... :wink:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

champignac a écrit :Mon chien porte un bien joli nom: Kona.
Si ça n'est pas pimpin, ... :wink:

champignac
pimpin, et fier de l' être. :mrgreen: :mrgreen:
+1 :D
moi , si j' arrète de faire le pimpim , je dépéris .
si on devait s' abstenir de fantasmer , quelle déprime ce serait d' être prisonnier de la réalité .
la pimpimnitude , c'est mon carburant . vive les pimpims ! :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

millke a écrit :
catalitik a écrit :Je suis un forumer, je vois pas ce que mes perfs feraient avancer les choses, c'est justement ça qui est bien avec les forums, il y a cet anonymat ;en effet j'ai remarqué qu'un costaud peut dire des aneries sur l'entrainement mais il gagne alors qu'un nullos pourra être dans le vrai mais ne pourra pas valider ses dires par du concret :idea:

J'ai une vision un peu(même très) personnelle pour la CAP concernant le triathlon, ceux(celles) qui l'appliquent progressent, après performent :roll: pour eux/elles :lol:
en bref, tu ne fais pas avancer la discussion...tu es spectateur ici et non acteur !? :wink:
.
Il a fait Hawaii en pro. :wink: Tout petit pro mais bon quand même. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par millke »

ironturtle a écrit :
millke a écrit :
catalitik a écrit :Je suis un forumer, je vois pas ce que mes perfs feraient avancer les choses, c'est justement ça qui est bien avec les forums, il y a cet anonymat ;en effet j'ai remarqué qu'un costaud peut dire des aneries sur l'entrainement mais il gagne alors qu'un nullos pourra être dans le vrai mais ne pourra pas valider ses dires par du concret :idea:

J'ai une vision un peu(même très) personnelle pour la CAP concernant le triathlon, ceux(celles) qui l'appliquent progressent, après performent :roll: pour eux/elles :lol:
en bref, tu ne fais pas avancer la discussion...tu es spectateur ici et non acteur !? :wink:
.
Il a fait Hawaii en pro. :wink: Tout petit pro mais bon quand même. :sm6:
comment le sais tu ? il s'est présenté à toi ? benj' ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Pas dur à reconnaître en effet. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par catalitik »

Mouais, un vrai pimpin quand même très loin des perfs de maintenant comme quoi le niveau sportif tient aussi de son budget :idea:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

catalitik a écrit :Pour revenir aux "pimpins du tri", on tient une pépie là non ?lire en entier la "plaquette commerciale" c'est édifiant, objectif JO2016 :lol:
http://.../images/pdf/plaquette_commerciale.pdf
sauf qu'une plaquette commerciale c'est évidemment exagéré, c'est le but du marketing. Quand on te vend un vélo 6 K€ qui est sensé avoir été étudié en soufflerie pour te faire gagner 10'' au km, c'est évidemment exagéré dans 99% des cas, mais si on veut que tu l'achètes il faut bien pousser le marketing à fond.
Donc même si tu n'y crois pas, il faut vendre au sponsor ton "objectif" rio 2016, ça te permet de cibler à plus haut niveau financier. Si tu dis que ton but est d'être champion régional, ça le fait moins.
Un blog et une plaquette de pro, c'est une vitrine à vendre aux sponsors. Tu n'y mets pas tes doutes (sauf si tu t'appelles Marceau :? ) tu mets du rêve. Ce n'est pas pour cela que tu es un pimpim. Tu n'en seras un que si, effectivement, tu crois à ton discours marketing :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par catalitik »

le markéting sur de l'humain sportif ça s'appelle de la mytho, et on voit ça qu'en triathlon, la pro qui communique sur ses places ga, on voit ça qu'en triathlon, donc pimpine de compétition olympique .

Rio 2016 :lol: non c'est du mensongé pur et dur, ou je me trompe et c'est la nouvelle wellington ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

catalitik a écrit :le markéting sur de l'humain sportif ça s'appelle de la mytho, et on voit ça qu'en triathlon, la pro qui communique sur ses places ga, on voit ça qu'en triathlon, donc pimpine de compétition olympique .
Rio 2016 :lol: non c'est du mensongé pur et dur, ou je me trompe et c'est la nouvelle wellington ?
le triathlon est un sport peu connu, donc tu vends du rêve aux sponsors. L'important c'est de connaitre son vrai niveau. Quand vous achetez la dernière combi qui glisse mieux dans l'eau, à entrainement constant, vous gagnez combien sur le temps natation ? est-ce que sur vos chronos vous retrouvez les gains donnés sur les plaquettes pour un vélo ou une paire de roues ? est-ce que les manchons de compressions préviennent réellement tous les problèmes de crampes et de contracture ? les boissons de l'effort pareil ?
la même chose sans recherche de "gros" sponsors et, effectivement, ça serait une pimpim
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tom06 »

catalitik a écrit : Rio 2016 :lol: non c'est du mensongé pur et dur, ou je me trompe et c'est la nouvelle wellington ?
Pour aller aux JO il faut être dans les meilleurs de ton pays: quand t'es monégasque c'est pas dur
Adeline est suisse? (on connaît pas sa nationalité!) Quel est le niveau triathlon féminin en Suisse?
Vous vous souvenez rasta rocket? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Yes, Adeline habite Lausanne :)

Le niveau du tri en Suisse......vous connaissez peut-être Magali di Marco Messmer, Brigitte Mc Mahon, Nicola Spirig, Daniela Rief, Mélanie Annaheim et Natasha Badmann^^

Elle est toute jeune Adeline...22 ans je crois^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lefloch »

Tu as oubliée toi-même, Aurélie, 3 ème à l'IM de Chalon et pas trop pimpim...Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Loooool :lol: Mais avant-dernière (et dernière classée) au scratch...arrivée de nuit, à une dizaine de minutes des temps limites :mrgreen: Donc une vraie "imposteur" :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lefloch »

Pas d'imposteur au féminin sur un Ironman, pas d'imposteurs du tout d'ailleurs parmi ceux qui finissent. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :Donc une vraie "imposteur" :mrgreen:
avec tes 6000 messages, imposteur devrait être écrit en 2 mots "un posteur" :sm2:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre