⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Hier, j'étais sur le triathlon de Belfort en distance M.
Sur la fin du parcours vélo (à environ 5km du parc) un peloton d'une bonne dizaine d'unités me double et prend même des relais
Donc vous le groupe, qui en plus était seulement autour de la 80ème place, du grand n'importe quoi. Je n'ai pas les numéros de dossard en tête mais c'était principalement des trifonction de club, donc censé connaitre le réglement. BRAVO à vous
Et puis les ravitos "clandestin" aussi bien sur le parcours vélo mais surtout à pied !! Certe il faisait chaud mais alors tout le monde à la même enseigne.
Le ravitaillement clandestin !!!! Là ce n'est plus de la triche par opportunisme ou naïveté , il y a préméditation de tricher, tout simplement à gerber!
cosmoken a écrit : 29 mai 2017, 19:44
Je pense que le plus simple serait de les citer (je sais, il faut voir ET se souvenir des numéros de dossard).
Citer le nom du club ne serait pas productif (sauf si c'est un peloton "club").
J'arriverai à retrouver, étant donné que je pose le vélo 87ème et que le groupe est rentré au parc juste devant moi. En plus une fois arrivé en ville ça ne roulais plus
Dossards dont je suis sur d'après la trifonction club : 575 / 249 / 53 / 423 / 211
Mais étant donné que la combi était interdite , il fallait bien "gratter" du temps où ils pouvaient
coleopt a écrit : 29 mai 2017, 07:27
Le ravitaillement clandestin !!!! Là ce n'est plus de la triche par opportunisme ou naïveté , il y a préméditation de tricher, tout simplement à gerber!
Je devenait fou interieurement quand je voyait ça. Moi j'étais à la limite de la rupture (déjà que je suis pas à l'aise à pied) et lorsque je voyais des concurrents faire des malaises