Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

salut benj'
tu as des nouvelles à nous donner?
à part que tu vas tous nous tordre en vélo cet été :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

j'en ai pour des semaines de cicatrisation , chaque étape se doit d'ètre faite correctement !!!

Donc cet été ça fait proche mème si j'espere etre dans un bassin !

Tens merci à La fédération française qui m'a passé un coup de fil (isabelle GAUTHERON) pour ne rien lacher et que le tri c'est peut ètre pas fini ,y'en a qui m'ont donnés des idées .

Je me soigne , je repars à zéro ,je bosse dur................peut ètre ,si la malchance me lache de nouveaux rèves pourraient voir le jour :?: :P :P

Ne rien lacher ,mème quand on est nul ,qu'on arrive à rien , qu'on est faible face à la douleur ,regarder ses models et prendre de leur force .

Mon premier objectif si je peux refaire du vélo ,monter le ventoux bien sur,je serais patient mais j'y arriverais, non MAIS :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

on fait un essai au ventoux fin juillet :?: :?:
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007, 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

salut kouk..je t'avais posé une ou deux questions concernant ton accident quelques pages auparavants....c'est cela t'es indiscret je comprends..no souci..et bon courage pour ton rétablissement encore une fois
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007, 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

[quote="koukoukouk"]
Donc cet été ça fait proche mème si j'espere etre dans un bassin !

Tens merci à La fédération française qui m'a passé un coup de fil (isabelle GAUTHERON) pour ne rien lacher et que le tri c'est peut ètre pas fini ,y'en a qui m'ont donnés des idées .

Je me soigne , je repars à zéro ,je bosse dur................peut ètre ,si la malchance me lache de nouveaux rèves pourraient voir le jour :?: :P :P


En voilà des supers bonnes nouvelles, espérons que la poisse aille voir ailleurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

vioqman a écrit :on fait un essai au ventoux fin juillet :?: :?:
Je pense que ce sera encore trop tot. :roll:
Il faut voir comment les choses vont évoluer et combien de temps cela va durer.
Il faut laisser les "petits ouvriers de son pied" travailler correctement et dans les meilleures conditions !!
Mais c'est une motivation pour lui et cela lui permet d'aller de l'avant et vous montrer que c'est encore lui le KING !! 8) :twisted: :twisted: :P
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Je suis sûr que le Koukouroukoukouk va se retaper la cerise et va nous la mettre ... sur le gâteau :wink: ! Coup de bol (dans son malheur) qu'il ne soit qu'un sympathique casse-pied. Z'imaginez s'il avait été un drôle de casse-burnes :roll:

:arrow: Ok, j'ai rien dit 8)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( retour de l'hopital............

Beaucoup de sécrétions ,mais propres(sang et lymphe) ils ont crevé les phylctènes...............la cicatrice principale en forme de fer à cheval c'est propre par contre la gauche et le haut du pied se nécrose :( , il faut laisser et surveiller qu'il y ait pas d'infection car des plaies se referment ,voir comment la nécrose évolue ,de toute façon il m'a dit "faudra vous faire réhospitaliser déjà pour faire l'ablation de touts les zones nécrosées................." :oops: j'en chialais sur le coup .

Merde ça va ètre long et j'en suis qu'à la première étape :?

Vendredi j'y retourne et peut ètre j'y reste ,en plus je vais au centre anti-douleur car les terminaisons nerveuses à ce qu'il m'a expliqué sont très nombreuses aux extrémités ce qui expliquent ces violentes poussées , en fait la journée je sers les dents ,j'ai 15 ans de plus mais ma chérie m'a dit que je gueule dans mon sommeil............

J'irai voir la psy aussi déjà que les évènements à encaisser ,le fait d'ètre infirme et que tu vois ton pied continuer à se dégrader ,putain les mecs ,là j'ai la trouille , aucune maitrise tu vois le noir sur ton moignon déjà dégeu .

:oops: c'est pas pas possible c'est quoi ce cauchemar !!!!!

Enfin j'ai des gens formidables , tonton RAY qui m'a envoyé un colis de friandises ,sympa :D

Et pour ceux qui se réjouissent , qui bavent ou m'envoient des mails genre je l'ai mérité et les coups de pute de certains dans la vraie vie........................ça me fait mal sur le coup mais je vais tellement en sortir grandi que je me marre d'avance :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007, 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

tiens bon le kouk :(
personne ne peut se mettre à ta place c clair accroches toi
la psy peut être utile, l'année passée j'avais un coup de moins bien et mes nuits étaient horrible, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a conseillé d'aller consulté
j' ai eut du mal, d'autant qu'avec ma fierté je pensais qu'aller voir un psy c t pour les fiottes et au final ça m'a fait énormément de bien. j'espère que ça marchera pour toi

je n'arrive pas à croire que des gens sont assez cons pour se réjouir du malheur d'un des notres :twisted: :twisted: mais n'oubliez pas que la roue tourne !!! :twisted: :twisted: :!: :!:

ACCROCHES TOI ON EST TOUS DERRIERE TOI

Ludo
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006, 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

eh kouk y a des mecs qui t envoient ce genre de message? :shock: accroche toi mec :D
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007, 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite bien du courage.

Quand aux mails de ces quelques cons, il ne faut pas t'y attacher, la roue tourne. :twisted:

Tiens bon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

putain accroche toi le kouk :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2347
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

koukoukouk a écrit :: tonton RAY qui m'a envoyé un colis de friandises ,sympa :D
Perso, les friandises de Hte Loire, j'y fais gaffe :lol:
C'est soit des bonbons à la verveine, soit des champi hallu........ :sm18:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Message non lu par woody77 »

koukoukouk a écrit ::( retour de l'hopital............
Et pour ceux qui se réjouissent , qui bavent ou m'envoient des mails genre je l'ai mérité et les coups de pute de certains dans la vraie vie........................ça me fait mal sur le coup mais je vais tellement en sortir grandi que je me marre d'avance :twisted: :twisted:
la race humaine est tout de même sacrement minable, surtout que l'on a la chance d'avoir la "belle vie" en france par rapport à d'autres pays
je comprends pas qu'on puisse être autant degueulasse
take care kouk
Groland...je mourrirai pour toi !
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005, 15:30
Localisation : Marseille

Papi, papi, papichulo, papipapipapi...

Message non lu par MonsieurCroco »

Benj,

papichulo pense à toi
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Verrouillé