A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tri-yann »

Retrouvons notre envoyé spéciale au duathlon de souppes sur loing dans la région parisienne :"bienvenue au paradis des pimpims d'athlète ufolepiste ! Nous sommes a 1h du départ et déjà nous voyons partout des velo CLM sortir des coffres pour THE course avec drafting sous la pluie .. Mais le pimpim c' est s'adapter ! Il a sortie aussi le HT au bord du parc avec la femme qui tient le parapluie (je suis plier moi dans la voiture au chaud xD) Comme quoi, attention amis Triathlete pimpims, nous avons de la concurrence ! Ici souppes, je vous rend l'antenne et a tout a l'heure pour savoir qui est le plus fort entre le pimpim triathlete et le pimpim ufolepiste" :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jeromenolimit »

HT sur Duathlon, bravo. Il faut bien mettre toutes les chances de son côté. :shock:
Mais je crois quand même que sur 37 pages de médisances, il aurait fallu souligner que l'on est toujours le pimpim d'un autre ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Ca l'a déjà été. :wink: Si ce n'est sur ce post (à vérifier) ça l'a été sur d'autres.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

tri-yann a écrit :es velo CLM sortir des coffres pour THE course avec drafting sous la pluie .. Mais le pimpim c' est s'adapter ! Il a sortie aussi le HT au bord du parc avec la femme qui tient le parapluie (je suis plier moi dans la voiture au chaud xD)
Sur ce forum, la très grande majorité des inscrits s'exprimant, indiquent que le plaisir prime avant tout :wink:

Si pour ce duathlète, son plaisir avec une femme passe par du HT sous la pluie alors qu'elle lui tient le parapluie, sachons respecter son plaisir :wink:

Si en revanche, il s'agit de taper une perf, peux-tu poursuivre ton reportage en mentionnant son temps et son classement stp ? :D :wink: ... si c'est un classement pourri, tu as raison, il peut se passer de femme :roll: :wink:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Dutch »

à quoi reconnait-on un pimpim du tri ?

humm ...

viewtopic.php?p=736566#736566

c'est le post "vos vélos pour 2012" !! ah si, c'est un peu pimpim !!! :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Boubou Balboa a écrit :à quoi reconnait-on un pimpim du tri ?

humm ...

viewtopic.php?p=736566#736566

c'est le post "vos vélos pour 2012" !! ah si, c'est un peu pimpim !!! :lol:
Et ça c'est pimpim ? (on va bien finir par en sortir de la pimpinade) viewtopic.php?f=5&t=40428&start=45#p736762
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lefloch »

Moi, j'ai écrit un truc pimpim sur Tridulionbelfort. On m'a demandé les développements et j'ai dit que j'étais grimpeur (modeste quand même )... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

lefloch a écrit :Moi, j'ai écrit un truc pimpim sur Tridulionbelfort. On m'a demandé les développements et j'ai dit que j'étais grimpeur (modeste quand même )... :sm2:
Je faisais référence à ceci (ultime issue pour sortir définitivement de la pimpinatitude) : http://adrien.caillot.free.fr/IMG/jpg/p8010005.jpg
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par francky48 »

Mais il n'y a pas qu'en tri que l'on peut voir des pimpims. Il y a 2 semaines sur le trail du Nipalou j'ai vu un beau défiler également. Le top, un mec entièrement équipé en salomon des pieds à la tête, manchons de compression mollets+quadri, sac salomon avec des gels que même pour faire Embrun j'en ai pas pris autant sauf que là, y'avait 18 bornnes, lunettes Oakley à déclencher la bagarre, rien que son coupe vent devait couter 3x plus chère que tous l'équipement que j'avais sur moi. A la fin de la course, je revois le mec avec une veste marqué dessus triathlon de V... et là, je me dis, y'a pas de hasard :oops:
Franck
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

francky48 a écrit :même pour faire Embrun j'en ai pas pris autant .../...
Franck
Non :shock: Ne me dis pas que t'as fait Embrun ? :oops: :wink:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par francky48 »

débutant a écrit :
francky48 a écrit :même pour faire Embrun j'en ai pas pris autant .../...
Franck
Non :shock: Ne me dis pas que t'as fait Embrun ? :oops: :wink:
C'est mon coté pimpim que j'assume fièrement :sm2:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

la relève pimpim est assurée .
il y a 2 jours sur l' aquathlon , après les poussins qui sont craquants , certains à l' arrache à la limite de la noyade pour nager 125m puis avec leurs petites foulées incertaines qui fait que je ne pouvais que crier " c' est bien , regarde devant toi " , arrive le tour des cadets .
un minot , pour faire comme Papa sur IM , passe la ligne avec visière et lunette de soleil . pour courir 1600m , c' est pas mal . le triathlète est un pro de l' équipement , c' est connu .
le vainqueur lui , tombe le haut de la trifonction pour montrer ses abdos . il faut préciser que ça caillait bien , j' avais la doudoune d' hiver et je regrettais même de ne pas avoir pris le bonnet . les minutes passent , on lui dit sans cesse qu' il va attrapper la crève , et lui répond invariablement " nan nan ça va " . le triathlète n' a pas froid , c' est connu .

allez , comme toujours , vive les pimpims et fier d' être pimpim !
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fred40 »

CHRISTOPHE192 a écrit :la relève pimpim est assurée .
le vainqueur lui , tombe le haut de la trifonction pour montrer ses abdos . il faut préciser que ça caillait bien , j' avais la doudoune d' hiver et je regrettais même de ne pas avoir pris le bonnet . les minutes passent , on lui dit sans cesse qu' il va attrapper la crève , et lui répond invariablement " nan nan ça va " . le triathlète n' a pas froid , c' est connu .
De mon côté je ne lui jète pas la pierre, car à son âge, si j'avais eu des abdos, c'est à l'école que je serais allé torse nu ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

:D Très vrai.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Boblastar »

fred40 a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :la relève pimpim est assurée .
le vainqueur lui , tombe le haut de la trifonction pour montrer ses abdos . il faut préciser que ça caillait bien , j' avais la doudoune d' hiver et je regrettais même de ne pas avoir pris le bonnet . les minutes passent , on lui dit sans cesse qu' il va attrapper la crève , et lui répond invariablement " nan nan ça va " . le triathlète n' a pas froid , c' est connu .
De mon côté je ne lui jète pas la pierre, car à son âge, si j'avais eu des abdos, c'est à l'école que je serais allé torse nu ...
Tout pareil :mrgreen: (mais en réalité je cachais mes 35 kgs)
Répondre