un peu?papanzer a écrit :oui mais t'as l'air un peu cinglée aussi
Trombinoscope
-
johnnycash
- Messages : 217
- Inscription : 17 janv. 2009, 10:09
Re: Trombinoscope
-
dyson
- Messages : 2203
- Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
- Localisation : tarbes 65
-
IronPion
- Messages : 3350
- Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
- Localisation : Tourainie Centrale
Re: Trombinoscope
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
https://www.ironman.com/races/im703-tours
https://www.ironman.com/races/im703-tours
-
Faab900
- Messages : 1764
- Inscription : 30 mars 2012, 09:24
- Localisation : 13
Re: Trombinoscope
A la demande générale (c'est bien parce que vous insistez !)

@Aurelie : celibataire aussi...

@Aurelie : celibataire aussi...
-
Diagandiaye
- Messages : 427
- Inscription : 31 août 2009, 09:57
Re: Trombinoscope
Elle s'appelle Aurélie ta voisine de droite ? 
-
Henri Stark
- Messages : 885
- Inscription : 12 nov. 2012, 10:03
Re: Trombinoscope
Allez moi aussi j'y vais de la mienne !
En pleine forme durant le marathon de Lyon, qui lui l'était bien moins cette année...

En pleine forme durant le marathon de Lyon, qui lui l'était bien moins cette année...

La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
-
aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Re: Trombinoscope
Diagandiaye a écrit :Elle s'appelle Aurélie ta voisine de droite ?
@ Henri Stark : zeuuu oui, nul ce marathon de Lyon
@ Johnnycash et Papanzer : oui........pas qu'un peu en effet
@ Faab : et tu préfères les blondes, les châtaines, les rousses ou les brunes ?
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Henri Stark
- Messages : 885
- Inscription : 12 nov. 2012, 10:03
Re: Trombinoscope
Aie, quelle course ce Run in Lyon : rien à bouffer pendant 20 km... Et sur la deuxième partie, lorsqu'on quitte le semi, plus personne sur le parcours ! Eh eh !aurelie.218 a écrit : @ Henri Stark : zeuuu oui, nul ce marathon de LyonSe sont bien foutus des coureurs
![]()
Mais je reviendrai à Lyon en avril prochain pour le Lyon Urban Trail, tu l'as fait ? Il est sympa ?
[/size]
Pour l'urban trail, je ne l'ai jamais fais. Etant lyonnais, je pense pouvoir dire que le parcours à l'air sympa.. Je m'y inscris cette année avec quelques amiEs. Que des filles de ma classe qui vont s'essayer sur le 12 km pour leur première course.. J'ai réussi à organiser un truc dans ma promo.
De mon côté, j'hésite fortement entre les deux autres formules 23 km ou 38 km.. Et toi, t'as fait ton choix ?
On aura l'occaz de se croiser en tout cas. Mais d'ici là, on a bien le temps d'en reparler !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
-
geraud
- Messages : 11317
- Inscription : 02 sept. 2009, 08:24
- Localisation : Rhone
Re: Trombinoscope
Tres revelateur ce deterrage de post...
On s'apercoit en page 2 (datant de 2007) qu'alors que tous mettaient des photos en course ou a l'entrainement, Koukoukouk etait en train de manier du gravat.
Le vrai precurseur de l'entrainement a la brouette ne serait donc pas Eric D
Un mythe s'effondre 
On s'apercoit en page 2 (datant de 2007) qu'alors que tous mettaient des photos en course ou a l'entrainement, Koukoukouk etait en train de manier du gravat.
Le vrai precurseur de l'entrainement a la brouette ne serait donc pas Eric D
-
Faab900
- Messages : 1764
- Inscription : 30 mars 2012, 09:24
- Localisation : 13
Re: Trombinoscope
mdr geraud !!!
rhooo !!! l'une trop agée, l'autre trop jeune, par contre la casquette blanche ça devrait aller...
aurelie.218 a écrit :Diagandiaye a écrit :Elle s'appelle Aurélie ta voisine de droite ?La voisine de droite "qui est à la droite de Faab" ou la voisine de droite "à droite sur la photo" ?
rhooo !!! l'une trop agée, l'autre trop jeune, par contre la casquette blanche ça devrait aller...
pas de preference particulière, ça dépend de la couleur que tu te fais...aurelie.218 a écrit :@ Faab : et tu préfères les blondes, les châtaines, les rousses ou les brunes ?
-
maere
- Messages : 869
- Inscription : 22 mars 2012, 19:21
Re: Trombinoscope
"Meetic, tu clics, tu niques!"
-
jean.patrick
- Messages : 1130
- Inscription : 17 août 2011, 20:58
Re: Trombinoscope
MEETIC quand t'es un mec : tu PAYES, tu cliques et tu niques
en gros tu vas aux putes mais t'es pas sûr de baiser.
en gros tu vas aux putes mais t'es pas sûr de baiser.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
-
jean.patrick
- Messages : 1130
- Inscription : 17 août 2011, 20:58
Re: Trombinoscope
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
-
L'indien
- Messages : 4905
- Inscription : 17 mai 2008, 08:32
- Localisation : La Rochelle




